24H du Mans 2002 !!!!
nous aussi on l aime ton pere s il nous paye le trajet d essence et l entrée.
...a j oubliais ON T AIMES PAPA DE DAMS [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est vrai kil a l'air plutot cool Dams's papa...
Il a l'air de se donner du mal pour que tu puisse continuer a rouler en moto...
Chapeau bas... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Il m'a mis des batons dans les roues au depart et là il tourne dans les concessions a ma place. Il me dit qu'il ne me laissera pas sans moto. C'est le meilleur je vous le dit moi. Il sera peut être là au Mans. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
s il est si sympa que ça pourquoi il t a laissé rouler en zephyr ?
t étais punis ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->s il est si sympa que ça pourquoi il t a laissé rouler en zephyr ?
t étais punis ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A l'époque je voulais un 500 GSE ancien modèle. Lui il m'a trouvé un Zephyr 750 pour le même prix... T'aurais pris quoi toi???
Coureur de terrasses...
Répondre
Il est taquin le Krisnet quand meme!!! [Image: icon_wink.gif]
Bon, tcho les filles, je rentre dans mon garage et je ressortirai sur mon Hornet ou je ne ressortirai plus! [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A l'époque je voulais un 500 GSE ancien modèle. Lui il m'a trouvé un Zephyr 750 pour le même prix... T'aurais pris quoi toi???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux vraiment qu'on le dise ? [Image: vert.gif]
Répondre
moi aussi je prefere me taire sur ce coup là ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il m'a mis des batons dans les roues au depart et là il tourne dans les concessions a ma place. Il me dit qu'il ne me laissera pas sans moto. C'est le meilleur je vous le dit moi. Il sera peut être là au Mans. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as de la chance, moi, mon papa, il est contre que j'ai une moto...D'ailleurs, il est contre les motos : il n'aime que les Harleys... Pourtant, il a ni le look ni le type d'un biker...
[Image: signature.gif]
Répondre
Arrêtez de déconner les mecs...Vous allez pas me dire que vous preferez le GSE au zephyr??? Je parle pas du nouveau GSE mais du vieux... [Image: icon_evil.gif] Avec une once de bonne fois vous pouvez pas dire de tel hynépsies...
Coureur de terrasses...
Répondre
d accord moi aussi j aurai pris le zéph............non désolé j arrive pas a le dire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d accord moi aussi j aurai pris le zéph............non désolé j arrive pas a le dire [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'aurais pris... la fuite !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher... [Image: jap.gif]
Répondre
Moi j'aurais réfléchi puis j'aurais pris.... arghhhh non c'est trop dur pour moi aussi... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arrêtez de déconner les mecs...Vous allez pas me dire que vous preferez le GSE au zephyr??? Je parle pas du nouveau GSE mais du vieux... [Image: icon_evil.gif] Avec une once de bonne fois vous pouvez pas dire de tel hynépsies...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais je suppose que pour le même prix, tu pouvais bien choisir autre chose, non ?
Répondre
moi j aurai pris un sv d occase peut kilometré
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :