Les défauts de votre moto...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dernière ligne du POUR... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais juste en face, tu a "entretien rigoureux", donc cela semble être à double tranchant... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca l'est ! En gros, il n'y pas de problèmes mécaniques grave sur les mostro (casses moteur), mais si elle ne sont pas entretenues : plein de petits soucis...
[Image: signature.gif]
Répondre
Les défauts principaux :

- Boîte vraiment désagréable. J'ai parfois l'impression que ca va casser,
- Position inconfortable à la longue pour ma grande carcasse. Position pas simple à trouver sur la selle d'origine. Si je la garden je change pour une selle confort. Parfois, j'ai le talon droit qui repose sur l'échappement
- Protection juste (encore que quand je repense à mon trajet en bandit 1200 Retard ,
- Sensation étrange à mi régime : j'ai l'impression que le moteur peine à monter dans les tours, comme s'il y avait un cap à franchir. Par contre une fois franchi, la ça marche vraiment bien.

Sinon :

- Prise en mains évidente
- Imbattable en ville
- Autonomie d'enfer
- En jaune maintenant, on le prend pour une mille
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Citation :- Sensation étrange à mi régime : j'ai l'impression que le moteur peine à monter dans les tours, comme s'il y avait un cap à franchir. Par contre une fois franchi, la ça marche vraiment bien.

Je t'ai parlé du pignon de 14 ??? Voyons

Dams pas lourd... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :- Sensation étrange à mi régime : j'ai l'impression que le moteur peine à monter dans les tours, comme s'il y avait un cap à franchir. Par contre une fois franchi, la ça marche vraiment bien.

Je t'ai parlé du pignon de 14 ??? Voyons

Dams pas lourd... W

Si si tu en as parlé.

Si je la garde je fais comme tu as dit.
Jap
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dams pas lourd...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non du tout W
ca va vraiment m'ennuyer de te porrir et de te faire perdre tes illusions au WE de mai Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dams pas lourd...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non du tout W
ca va vraiment m'ennuyer de te porrir et de te faire perdre tes illusions au WE de mai Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bouge pas j'arrive... <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Comme je l'ai dit à superkawa il est fort possible que tu me manges. L'apport à été flagrant sur ma moto mais vu les disparités de production il se peut tres bien que la tienne fasse 98 cv et la mienne 90 ... Roll Et là pignon de 14 ou pas je pense que c'est mort.
A voir sur place <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
on le verra t'inquiete pas :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et moi, avec mon pignon de 15 et mes pots d'origine, je vais manger deux Fazers pour le prix d'un ! W W W
Répondre
en clair, si Dams mange EC c'est grace au pignon de 14, mais si c'est le contraire c'est à cause du manque de puissance de celle de Dams....
W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Et si moi je les mange tous, c'est parce que j'ai faim ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu les disparités de production il se peut tres bien que la tienne fasse 98 cv et la mienne 90 ...  Roll Et là pignon de 14 ou pas je pense que c'est mort.
A voir sur place  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu fais déja moins de 94cv depuis la viré chez l'oncle de Bisounours... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu les disparités de production il se peut tres bien que la tienne fasse 98 cv et la mienne 90 ...  Roll Et là pignon de 14 ou pas je pense que c'est mort.
A voir sur place  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu fais déja moins de 94cv depuis la viré chez l'oncle de Bisounours... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu fais déja moins de 94cv depuis la viré chez l'oncle de Bisounours... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en clair, si Dams mange EC c'est grace au pignon de 14, mais si c'est le contraire c'est à cause du manque de puissance de celle de Dams....  
W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
de toute facon ce sera toujours de la faute de sa moto quoi qu'il arrive W W

je m'inquiete pas je sais que je me prendrais pas un vent <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Et moi, avec mon pignon de 15 et mes pots d'origine, je vais manger deux Fazers pour le prix d'un ! W W W

je sais que t'es allé en hollande mais la faut vraiment arreter ca Join
Répondre

Atteindre :