Arsouille du Vendredi 22 mars
Vas y Burnout, t'es le meilleur, tu vas le pourrir en courbe le Krisnet et l'atomiser en ligne droite...
(C'est ma journee "Pas de vannes", alors je m'y tiens... [Image: jap.gif] )
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vas y Burnout, t'es le meilleur, tu vas le pourrir en courbe le Krisnet et l'atomiser en ligne droite...
(C'est ma journee "Pas de vannes", alors je m'y tiens... [Image: jap.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis a la limte de le prendre comme une vanne !!!

chaseer le naturel, il revient au galop !!! [Image: coucou.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je te cache pas que c'est extremement dur, mais je me suis promis de tenir bon pour pas facher nos amis du soir qui pataugent dans nos chats journaliers...
Mais comme dirai l'autre..."ca peut plus durer!"
Plus que 2h et je pars...je vais faire ce que je peux pour resister...
En tout cas, si demain ma meule marche toujours pas, ca va saigner sur le forum, c moi ki vous le dis!!! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
j exagere pas demande a mes passageres,j accelere pas .
demande a burnout j ai pas dépassé les 6000 tr quand il était derriere moi
GS obéliXR !!
Répondre
Ok, je te crois, tu roule qu'a 40% de tes capacites avec nous...Tu dois avoir raison... [Image: icon_biggrin.gif]

(Putain c'que c dur!!![Image: mad3.gif][Image: nrv.gif][Image: nrv.gif])
Répondre
mais mon lapin j ai pas toujours roulé avec des passageres quand je suis avec vous ?
si ?
GS obéliXR !!
Répondre
Non Kris, mais tu es un dieu de la route a nos yeux...
Nous, derriere toi, on entend meme pas nos becanes tellement la foule de femmes en delire crie "KRIIIIIIIIIIIIS!!!!! KRIIIIIIIIIIIIIS!!!!

(Garde le dans un coin celle la, parce que je le remettrai pas 2 fois...)
Répondre
hahahah que cette journée soie marqué d une pierre blanche.
[Image: icon_redface.gif] [Image: dents.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je la depose en moto chez amelie...elles passent la soiree ensemble...Cedric a reussi a les convaincre de nous laisser rouler seul...

Merci Thunderminou... [Image: jap.gif]  Jap  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est marrant, moi c'est l'inverse, j'ai toujours super envie qu'elle vienne, et c'est elle que ça branche moyen... [Image: voyons.gif] Les ballades, ça lui va, mais Vincennes, l'autoroute, etc., ça la branche pas ! [Image: non.gif]

Bon sinon, on a eu nos première engueulades depuis un bout de temps, cette semaine. [Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif] Titom, tu n'es plus seul !!! [Image: coucou.gif]

Tout ça pour dire que moi je suis OK vendredi ! [Image: bien.gif] J'ai juste fait remarquer que je trouve bizarre de faire des courbes sur des routes non éclairées de nuit plutôt que le faire dans la journée... [Image: voyons.gif]
Bon, à part ça, j'espère que je serai moins pénalisé par le manque de puissance de ma monture dans ce type de conditions ! [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hahahah que cette journée soie marqué d une pierre blanche.
[Image: icon_redface.gif]  Dents<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En parlant de pierres, j'en avais une bonne, mais je vais pas rompre mon contrat maintenant ce serai trop bete... [Image: icon_mad.gif]
Répondre
en fait le programme de vendredi soir c est de rejoindre un pote vers milly la foret,on ira dans notre ligne droite préféré faire 2 ou 3 conneries et ensuite on prendra un petit chemin sympa pour aller boire un coup a fontainebleau.
en principe il y a pas mal de motards qui se retrouvent là bàs
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai juste fait remarquer que je trouve bizarre de faire des courbes sur des routes non éclairées de nuit plutôt que le faire dans la journée... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moins de traffic, moins de flics....Ca te suffit comme explication ou je developpe? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
météo france annonce un temps superbe pour demain. [Image: bounce.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait le programme de vendredi soir c est de rejoindre un pote vers milly la foret,on ira dans notre ligne droite préféré faire 2 ou 3 conneries et ensuite on prendra un petit chemin sympa pour aller boire un coup a fontainebleau.
en principe il y a pas mal de motards qui se retrouvent là bàs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce serait à quelle heure qu'on rejoint ton pote ? Enzo m'avait parlé de passer chez lui (avant ou après) mais je n'arrive pas à le joindre pour avoir confirmation, et je voudrais pas m'avancer à se place...
[Image: signature.gif]
Répondre
je sais pas je pensait que l on pourait se donner rdv vers 21h30 le temps que tout le monde se prépare tranquillement.
comme vous voulez !!!

ps:j vous laisse je file au squash [Image: coucou.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :