u p'tit tour a carole
ça branche du monde pour le circuit carole cet aprem? Coucou
Répondre
moi j y serai mais en spéctateur , je dois faire ma révision alors que veux pas trop faire le forcing sur la mécanique.
GS obéliXR !!
Répondre
tafiotte maintenant qu'on est a armes egales t'as peur de pendre ta branlée Dents
Répondre
desole je bosse cet apres midi Ouin
Répondre
Moi aussi désolé mais je bosse Coucou
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Moi aussi je bosse... Et je me demande si je ne vais pas m'acheter un poly avant d'aller tourner à Carole... (on ne sait jamais...)
[Image: signature.gif]
Répondre
hei c'est pas forcement pour tourner les gas. :wink:
parcontre j'adore votre excuse "je bosse" W
depuis le temps ça se saurait si vous bossiez Dents
Répondre
Citation :hei c'est pas forcement pour tourner les gas. :wink:
si tu preferres : je fais acte de presence au boulot W W W
Répondre
Citation :depuis le temps ça se saurait si vous bossiez Dents
Viens faire mon boulot, je serais ravi :bleble:
Répondre
hei c'est pour rire tete plate Humour
Répondre
Heuho l'autre y s' prend pour qui.......
Tete platte, non mais......je vais l'pourrir avec mon KLE moi W

(P.S j'avais bien compris tete de bougie :wink: )
Répondre
Citation :
Citation :hei c'est pas forcement pour tourner les gas. :wink:
si tu preferres : je fais acte de presence au boulot W W W

Moi aussi ! Mais faudrait quand même que je bosse !!!
Répondre
Citation :Moi aussi je bosse... Et je me demande si je ne vais pas m'acheter un poly avant d'aller tourner à Carole... (on ne sait jamais...)

Pas la peine on ne tombe pas à Carole Coucou Et puis le poly va te couter la peau du cul pour tourner 3 fois dans l'année... Je ne me suis jamais fait peur à Carole et je ne pense pas tourner comme une mauviette. Vraiment le bitume n'a rien a voir.

Sinon moi je bosse aussi et puis apres je vais courrir avec des collègues...Un autre sport quoi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Moi aussi je bosse... Et je me demande si je ne vais pas m'acheter un poly avant d'aller tourner à Carole... (on ne sait jamais...)

Pas la peine on ne tombe pas à Carole Coucou Et puis le poly va te couter la peau du cul pour tourner 3 fois dans l'année... Je ne me suis jamais fait peur à Carole et je ne pense pas tourner comme une mauviette. Vraiment le bitume n'a rien a voir.

Sinon moi je bosse aussi et puis apres je vais courrir avec des collègues...Un autre sport quoi... W

Ben j'en a vu un à 200€... Je peux peut-être avoir moins cher avec mon oncle... Mais si tu dis qu'on peut vraiment s'adapter ficilement sans prendre de risque, il faut peut-être que j'essaye avant d'investir...
Répondre
Vas y avec l'idée de vraiment découvrir le circuit tranquillement. Tu verras les tours passeront et tu te rendra compte que c'est vraiment tres sûr. Jap
Ensuite si tu veux vraiment passer en mode goret alors là tu pourras prendre un poly. Mais avant de prendre un poly, investit pour ton equipement a toi, un cuir, un pantalon cuir... Parce que toi tu n'as pas de poly a ce que je sache et une moto avec des griffures c'est moins grave que ta cuisse avec des griffures... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :