Désamiantage de grenouille...(anticipation)
#1
Yen a bcoup de l'amiante dans les grenouilles de cette époque?

yaurait quoi?
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#2
Les disques d'embrayage si ils sont vieux,
idem pour les joints du pot d'echappement,
idem pour le joint de culasse.

Pour les plaquettes de frein, j'imagine qu'elles ont moins de 5 ans ?
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#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les disques d'embrayage si ils sont vieux,
idem pour les joints du pot d'echappement,
idem pour le joint de culasse.

Pour les plaquettes de frein, j'imagine qu'elles ont moins de 5 ans ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Joint de culasse, ca a été supprimé... en fait il semblerait qu'il reste uniquement les plaquettes en ce qui concerne la mécanique.

En plus je crois bien qu'il yen a pas sur la 911 SC W W

Mais je pensais plutot à l'insonorisant, la mousse des sieges, les contre portes... etc.
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#4
Pas d'amiante dans les grenouilles (pas de joints de culasse non plus, d'ailleurs, du moins pas comme dans les moteurs à eau!)
Si tes plaquettes de frein sont récentes, pas de souci. Le disque d'embrayage à la rigueur mais je crois qu'il ne fait pas partie des pièces à désamianter pour une vente.
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#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas d'amiante dans les grenouilles (pas de joints de culasse non plus, d'ailleurs, du moins pas comme dans les moteurs à eau!)
Si tes plaquettes de frein sont récentes, pas de souci. Le disque d'embrayage à la rigueur mais je crois qu'il ne fait pas partie des pièces à désamianter pour une vente.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap

Donc super nouvelle!!! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
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#6
Je confirme qu'on va être nombreux au Lédenon le 12 avril...
Les amateurs d'anciennes, ne ratez surtout pas le TDF!!! Coucou
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#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je confirme qu'on va être nombreux au Lédenon le 12 avril...
Les amateurs d'anciennes, ne ratez surtout pas le TDF!!! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc à 9h à ledenon finalement non? c'est l'heure idéale?
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#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les disques d'embrayage si ils sont vieux,
idem pour les joints du pot d'echappement,
idem pour le joint de culasse.

Pour les plaquettes de frein, j'imagine qu'elles ont moins de 5 ans ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Joint de culasse, ca a été supprimé... en fait il semblerait qu'il reste uniquement les plaquettes en ce qui concerne la mécanique.

En plus je crois bien qu'il yen a pas sur la 911 SC W W

Mais je pensais plutot à l'insonorisant, la mousse des sieges, les contre portes... etc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah si tu parle au niveau légal, en effet il n'y a que les plaquettes de freins sur ta voiture.

Mais donc, les mousses et autres contres-portes, tu t'en fout.
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#9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

En plus je crois bien qu'il yen a pas sur la 911 SC W W  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Métal contre métal ???
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#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

En plus je crois bien qu'il yen a pas sur la 911 SC W W  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Métal contre métal ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que j'ai lu rapidement sur un site... mais bon ca m'étonne bcoup...

Suppression du joint de culasse sur les 3.0 ...
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#11
meme pas un petit joint en cuivre ou autre??
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#12
Citation :meme pas un petit joint en cuivre ou autre??

Je sais pas... je débute <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> .
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#13
Parceque metal contre metal avec le passage des canalisations d'huile pour lubrifier le haut moteur je doute un peu...mais je suis pas specialiste porsche.
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#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parceque metal contre metal avec le passage des canalisations d'huile pour lubrifier le haut moteur je doute un peu...mais je suis pas specialiste porsche.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'essaierai de trouver le lien qui en parle.
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