03-13-2003, 11:14 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et moi ????? Le seul VRAI motard de ce forum avec 900SS !!!!!! quand même !!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
scusez moi je vous croyais encore à la cave à réparer vos pétoires à roulettes
!!!!
Ooops désolé c'est vrai que j'avais oublié plein de monde
!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas de cave et j'ai pas de roulettes ! C'est Titom et Dams qui ont des roulettes !!!! Et TG aussi, je crois maintenant ! (faut bien, il sait pas comment marche la béquille)
Et moi ????? Le seul VRAI motard de ce forum avec 900SS !!!!!! quand même !!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
scusez moi je vous croyais encore à la cave à réparer vos pétoires à roulettes
!!!!Ooops désolé c'est vrai que j'avais oublié plein de monde
!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->J'ai pas de cave et j'ai pas de roulettes ! C'est Titom et Dams qui ont des roulettes !!!! Et TG aussi, je crois maintenant ! (faut bien, il sait pas comment marche la béquille)