presentation
Je tiens a vous remercier pour votre acceuil, c'est vraiment sympa !! Bien Bravo
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci Nell's angel pour ton acceuil!! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je t'en prie, je ne suis pas la seule représentante de la gente féminine, mais vous êtes ou les fills ????

Dites bonjour, faites pas vos timides !!!!!!! :wink:
W W W

Coucou
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je tiens a vous remercier pour votre acceuil, c'est vraiment sympa !!   Bien  Bravo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est la moindre des choses... même si tu comptes rouler en Bandit ! W
[Image: signature.gif]
Répondre
les écoutes pas , je suis un hétéro pure souche !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les écoutes pas , je suis un hétéro pure souche !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ho l'autre il sort avec thunderoneminou et apres il dit qu'il prefere les filles pour donner le change

tu veux dire que c'est thunderoneminou qui fait la femme ???

W W W W W

je suis deja loin (meme avec mon scooter)
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les écoutes pas , je suis un hétéro pure souche !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf Arf

va dire ça aux barbus en r11 W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les écoutes pas , je suis un hétéro pure souche !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ho l'autre il sort avec thunderoneminou et apres il dit qu'il prefere les filles pour donner le change

tu veux dire que c'est thunderoneminou qui fait la femme ??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non au contraire il veut donner le change aux filles pour se venger de faire tout le temps la femme quand on est ensemble Dents
Répondre
ceux qui nous connaisses savent que c est toi qui fait la femme , gringalet W W

depuis ce temps là on l appelle thonnerre dans le minou, c est pas pour rien W
GS obéliXR !!
Répondre
alors pourquoi on t'appelle christouffe W W
Répondre
personne m appelle christoufe , tricheur !! :bleble:
a la limite on m appelle chris , ou tof , ou mon amour mais pas christoufe W
GS obéliXR !!
Répondre
Bienvenue à toi Remuald.
En espérant qu'ici tu trouves de quoi passer du bon temps comme nous tous ici mais saches surtout que la plupart de ceux que tu croisera ici en connaissent un bout en matière de motos, donc si tu as besoin d'un avis ou d'un conseil tel qu'il soit, compte sur nous. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un bout en matière de motos<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi mon bout il est pas en titane, parle pour toi... Roll W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un bout en matière de motos<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi mon bout il est pas en titane, parle pour toi... Roll W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans ton cas, prélever un échantillon pour analyse empéchait tout espoir de procréation alors tu continues à vivre dans l'expectative... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Et moi ????? Le seul VRAI motard de ce forum avec 900SS !!!!!! quand même !!!!!!

scusez moi je vous croyais encore à la cave à réparer vos pétoires à roulettes W !!!!

Ooops désolé c'est vrai que j'avais oublié plein de monde W !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je tiens a vous remercier pour votre acceuil, c'est vraiment sympa !!   Bien  Bravo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un tardif mais sincère message de bienvenue d'un jeune permis de 8 mois.

Thierry
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre

Atteindre :