Sujets : 48
Likes Given: 0
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 246
Citation :Citation :heu là je trouve que ça manque un peu d'objectivité.
c'est pas le plus beau vert qu'il existe et si tu la mets a coté d'une noire y a pas photo.
Parceque pour toi le choix personnel d'une couleur c'est objectif ??? 
Sujets : 20
On ne s'en lasse pas de la regarder... Elle invite a l'embarquement immediat, aux grandes chevauchees.
Le pot parait un peu "dore", c'est qu'une illusion ?
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 66
Citation :On ne s'en lasse pas de la regarder... Elle invite a l'embarquement immediat, aux grandes chevauchees.
Le pot parait un peu "dore", c'est qu'une illusion ?
Nan nan, en vrai le pot fait bie nune impression un peu 'laiton' <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 322
par contre la prochaine fois, le photographe il se met ailleurs histoire de pas faire de l ombre sur la machine <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 145
elle est vraiment terrible <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Comme la dit Tarto, le pot à une teinte laiton.
sinon, Pix tu as raison, c'est une vrai invitation au voyage.... même en roulant à 100 km/h et en restant sous 5 000 tours c'est un plaisir total.
j'ai même pris du plaisir dans paris grace à sa position naturel a son moteur d'une douceur incroyable à très bas régime, et grace à sa sonorité à la fois douce mais grave.
c'est aussi le plaisir de s'arrêté et de la regarder....
Je sais pas si la Z1000 est mieux qu'une autre,mais une chose est sur elle est très très attachante.....
Patty, je suis content qu'elle te plaise :wink:
merci encore pour toute vos gentilles remarques même si ce n'est pas forcement la moto de vos réves.
Sujets : 66
La moto a ceci de particuliers que les differences sont beaucoups plus accrues que dans le monde automobile.
Du coup chacun peut trouver chaussure a son pied.
Meme si ce n'est pas cette moto que j'aurais pris, je suis tout a fait capable de l'apprecier <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Il en faut pour tout les gouts et c'est tant mieux <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Moi l'Haya c'est pareil, beaucoups de gens la trouvent moche, mais moi elle me plait alors c'est l'essentiel <!--emo&

Sujets : 1,156
Plus que la moto c'est le plaisir du motard qui est dessus qui est beau.
Notez la celle la... :wink:
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
A ufait le capot de selle arriere est en serie ou en option dessus, car sur le site il le mette dans les options je crois
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Au fait je vous ai pas dit, mais l'assurance du Z1000 est beaucoup moins chère que celle du ZX6R, elle a baissé de presque 30%....
Sujets : 104
ouais mais moi j'aime bien emmener des passagere sur le capot de selle, en plus celui du Z1000 est pointu, ca evite de les perdre en route
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 246
Tiens oui, il n'existe pas vraiment de capot de selle sur la SSie... Vous croyez que c'est une bonne excuse pour expliquer à Flo qu'il faut toujours mettre une passagère dessus ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait je vous ai pas dit, mais l'assurance du Z1000 est beaucoup moins chère que celle du ZX6R, elle a baissé de presque 30%....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour compenser un peu la consommation supplementaire.... :wink:
Au fait t'a vu Superkawa, Eric y parle de capot de selle... y se rend pas compte que ta selle passager n'est presque jamais capotable tellement tu promenes de jolies filles....
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai que je sais plus ce que ça fait de rouler seul, et je ne m'en plein pas.
EC, achètes une moto et tu veras que ça marchera aussi pour toi (mais enlève le pantalon de pluie

:wink: )
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais mais moi j'aime bien emmener des passagere sur le capot de selle, en plus celui du Z1000 est pointu, ca evite de les perdre en route

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la selle à la même forme que le capot