La nouvelle Ibiza est commandable ?
Elle me plait bien, maintenant, il faut la voir en vrai pour se faire une idée.
D'ailleurs, c'est ce que je vais faire ce samedi. Je vise une TDI 100 Signo.
Répondre
franchement, je pense que c'est un très bon compromis, et même si ça va te changer de tes 170 chevaux pure race, ça marche bien quand même. Moi, je vais essayer d'essayer la Leon en 130 aussi pour voir ...
Répondre
Elle existe en tdi130 la Léon ? il me semle que c'est uniquement le tdi 150 non ?
Répondre
Cette caisse est aussi susceptible d'interesser ma femme.
Mais en 1.4 16V.
Le look a l'air très sympa, mais c'est tout ce que je sais de cette caisse.
Je ne sais pas si le 1.4 16V 75ch a un agrément suffisant ou si il faut taper dans le 100ch ...
Répondre
oui tu as raison, elle est en TDI 110 et 150. [Image: jap.gif]
En fait , j'attends qu'elle sorte en 130 pour essayer car c'est la motorisation qui m'intéresse par rapport au prix (car 150 ça m'intéresse aussi [Image: vert.gif] mais c'est un peu cher pour moi ...
Répondre
Par contre 110.000 FF, ça fait un peu chéro je trouve, surtout quand on sait que la Leon TDI 110 est aux alentours de 125.000 FF !

Tu n'aurais pas la grille des tarifs ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu que je vais me séparer de la RS, je cherche quelquechose de sympa pour la remplacer.
La nouvelle ibiza, on peut passer les commandes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pkoi tu passes au Mazout ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette caisse est aussi susceptible d'interesser ma femme.
Mais en 1.4 16V.
Le look a l'air très sympa, mais c'est tout ce que je sais de cette caisse.
Je ne sais pas si le 1.4 16V 75ch a un agrément suffisant ou si il faut taper dans le 100ch ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il me semble que le 1.4 16V tourne pas mal.
j'ai pas essayé, mais frédo37 avait une polo 1.4 a l'époque, et il tournait pas trop mal avec.
j'imagine qu'avec les 8s supplémentaires, tu tires un poil plus de couple du moteur...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pkoi tu passes au Mazout ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

25.000 kms en 7 mois, c'est une raison suffisante non ?

Sans compter mon assurance qui vient d'augmenter [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pkoi tu passes au Mazout ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

25.000 kms en 7 mois, c'est une raison suffisante non ?

Sans compter mon assurance qui vient d'augmenter :ouin:
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On fait un echange, moi je veux une RS !
Répondre
Moi je veut bien !

Tu me donnes ta golf et je te donne ma RS, ça marche ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je veut bien !

Tu me donnes ta golf et je te donne ma RS, ça marche ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, la je crois que je vais y perdre ??!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->25.000 kms en 7 mois, c'est une raison suffisante non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] ça commence à faire beaucoup, pratiquement 43000Km par an
Un conseil Duncan change au plus vite [Image: icon_wink.gif]
Sauf si tu veux toujours te faire plaisir à bord d'une vrai sportive
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
moi je suis déçu de l'intérieur que je trouve médiocre (aspect, originalité)
je vais allez essayer une clio 1.5 DCI 80
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] ça commence à faire beaucoup, pratiquement 43000Km par an
Un conseil Duncan change au plus vite  :wink:  
Sauf si tu veux toujours te faire plaisir à bord d'une vrai sportive<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le plaisir, on verra ça dans quelques années, pour l'instant, place aux économies.
Je vais aller voir plusieurs autos susceptibles de m'intéresser.
voici ma liste :

-206Hdi (pas taper Ted [Image: marteau2.gif] )
-clio Dci 80ch
-ibiza Tdi 100
-je sais pas quoi d'autre...

La C3 n'a pas le Hdi 90ch, c'est dommage, elle me plait assez
Répondre

Atteindre :