valeur d'un pot d'origine jamais servi
ben oui, j'ai encore le pot d'origine du ZX6R qui n'a jamais servi....
ça se revend combien? par les temps qui court ce sera peut être recherché?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :ben oui, j'ai encore le pot d'origine du ZX6R qui n'a jamais servi....

500-600 balles à tout casser.
Avec la repression qui s'annonce, ça vaudra peut-être plus, mais jusqu'alors, c'est les prix que j'ai constaté.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :ben oui, j'ai encore le pot d'origine du ZX6R qui n'a jamais servi....

500-600 balles à tout casser.
Avec la repression qui s'annonce, ça vaudra peut-être plus, mais jusqu'alors, c'est les prix que j'ai constaté.

Ok, merci, c'était pour avoir une idée. de toute façon j'en ai plus vraiment l'utilité. :-?
Répondre
Gardes-le de coté, on sait jamais si ça devient recherché et que quelqu'un veut te le racheter à un bon prix... :wink:
Répondre
Citation :Gardes-le de coté, on sait jamais si ça devient recherché et que quelqu'un veut te le racheter à un bon prix... :wink:

pour l'instant c'est ce que je vais faire Jap et sinon, ça fera un souvenir Cry
Répondre
Citation :pour l'instant c'est ce que je vais faire Jap et sinon, ça fera un souvenir Cry

Pense aussi qu'il se peut que le futur propriétaire de ton 6R le veuille. JE sais pas comment ça se passera avec le concess ou le reste, mais ça fait déja un acheteur potentiel. :wink:
Répondre
Pour ZX6R, sais pas, mais sur Ducat, les paires de pots d'origine sont entre 200 et 400 euros en ce moment...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Pour ZX6R, sais pas, mais sur Ducat, les paires de pots d'origine sont entre 200 et 400 euros en ce moment...

Comme tu l'as dit, c'est une PAIRE de pots... :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Pour ZX6R, sais pas, mais sur Ducat, les paires de pots d'origine sont entre 200 et 400 euros en ce moment...

Comme tu l'as dit, c'est une PAIRE de pots... :wink:

Oui, c'est pour ça que j'ai préciser, c'est clair que ce n'est pas le même prix... Ca doit coûter dans les 6000F neuf...
Répondre
Citation :
Citation :pour l'instant c'est ce que je vais faire Jap et sinon, ça fera un souvenir Cry

Pense aussi qu'il se peut que le futur propriétaire de ton 6R le veuille. JE sais pas comment ça se passera avec le concess ou le reste, mais ça fait déja un acheteur potentiel. :wink:

A priori, c'est bon, s'il lui a pris la moto telle qu'elle ! Autant lui dire qu'il a déjà vendu le pot et le garder pour avoir un petit peu plus de sous...
Répondre
Le 6 R a etait repris par son concessionnaire.

dit SK, tu pourrais peut etre le garder pour ton Z1000, il parait que le pot lui fait perdre 15 ch Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Le 6 R a etait repris par son concessionnaire.

dit SK, tu pourrais peut etre le garder pour ton Z1000, il parait que le pot lui fait perdre 15 ch Dents

Gros Naze !!! (copyright Thor) !

Patty
Répondre
bah quoi c'est pas moi qui le dit c'est les ingenieurs ( enfin s'ils en ont) qui le disent W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah quoi c'est pas moi qui le dit c'est les ingenieurs ( enfin s'ils en ont) qui le disent  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

plutot que de vous préocuper d'un soit disant petit manque de chevaux sur le Z1000 occupez vous plutot de leur absence quasi totale sur vos moto W W W :wink:

donc le silencieux ça vaut quelques centaines de francs. Ben si un jour ça interesse quelqu'un je ferais un heureux.
Répondre
T'INQUIETE, ON VA VOIR CE QUE LES PONEYS KAWA PEUVENT FAIRE CONTRE LES MUSTANGS YAMAHA W
Répondre

Atteindre :