Z comme Zuperkawa
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour le CBR en full c etait 4000tr/max pour les 500 premiers kilometres et 6000tr/max de 500 a 1000km...
pour le CBR tjs version france c etait 6000tr/min de 0 a 1000km
enfin c est ce que j ai compris en lisant la ML 900CBR<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
6000 tr/min pdt 1000 bornes c'est stupide de toute façon ! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Il faut faire un rodage linéaire en augmentant progressivement le régime et la charge.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je sais que je rode pas comme ca non plus... mais je me dis que la charge a 6000 tr en france est peut etre pas tres loin de celle a 4000 en full...
Répondre
moi dans le manuel ils disent 4 000 pour les 800 premiers kilomètres et 6000 pour les 400 suivant. et le monsieur il a dit, 5000 pour les 1000 premiers kilomètres avec des petite monté progressive dans les tours de temps en temps.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi dans le manuel ils disent 4 000 pour les 800 premiers kilomètres et 6000 pour les 400 suivant. et le monsieur il a dit, 5000 pour les 1000 premiers kilomètres avec des petite monté progressive dans les tours de temps en temps.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pareil pour la Faz'. En fait j'ai fait 500 bornes à 5000, puis 500 bornes à 6000. Tous les 500 bornes des 5000 premiers kms je faisait une petite pointe à 7000/8000 pendant 1 km ou 2. Puis apres idem mais 8000/9000. Puis ensuite je suis monté peinard de 6000 à 7000 et ainsi de suite pendant encore 500/600 bornes en évitant les surcharges moteur sur les 1000 kms. Donc un rodage de 2000 bornes tranquille. Ensuite rupteur sur tous les rapports... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ensuite rupteur sur tous les rapports...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca c est pour pas encrasser le moteur tu as raison ;-)
Répondre
c est du délire tout le monde achete la Z1000 , 3 personnes attendent la leur sur un autre forum <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est du délire tout le monde achete la Z1000 , 3 personnes attendent la leur sur un autre forum  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ils les donnent ou quoi????
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qui c'est qui peut me réduire une photo pour qu'elle tienne en avatar et me la renvoyer ensuite?

Sinon Dams je vais t'envoyer une photo pour changer la galerie...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi vas y envoies là moi !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est du délire tout le monde achete la Z1000 , 3 personnes attendent la leur sur un autre forum  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ils les donnent ou quoi????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

faut dire que ça fait un moment que les puristes kawasaki avaient plus rien a se mettre sous la dent :-?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qui c'est qui peut me réduire une photo pour qu'elle tienne en avatar et me la renvoyer ensuite?

Sinon Dams je vais t'envoyer une photo pour changer la galerie...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi vas y envoies là moi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

merci , je te l'ai envoyé

sinon, ben la z1000 est belle,la parti cycle est géniale, surtotu pour un roadster, le moteur est performant est plein de caractère (y en a qui aime) et en plus c'est tout nouveau....
j'oublié le compteur tout digitale, preuve que c'est une bonne moto W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qui c'est qui peut me réduire une photo pour qu'elle tienne en avatar et me la renvoyer ensuite?

Moi vas y envoies là moi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sinon, ben la z1000 est belle,la parti cycle est géniale, surtotu pour un roadster, le moteur est performant est plein de caractère (y en a qui aime) et en plus c'est tout nouveau....
j'oublié le compteur tout digitale, preuve que c'est une bonne moto W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

hormis les papys et les peureux je ne vois pas qui n aime pas les motos a caractere mais si aucun de nous n a la meme définition de ce que ça représente (haut régime , gros couple , bruit de casserole etc..) W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qui c'est qui peut me réduire une photo pour qu'elle tienne en avatar et me la renvoyer ensuite?

j'oublié le compteur tout digitale, preuve que c'est une bonne moto W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

hormis les papys et les peureux je ne vois pas qui n aime pas les motos a caractere mais si aucun de nous n a la meme définition de ce que ça représente (haut régime , gros couple , bruit de casserole etc..) W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bruit de casserole, je sens que les ducastistes vont se sentir vises.... W W W
Répondre
shhhuuuut , ne troublons pas le calme et la sérinité qu il reigne en ce moment W W W
c est vrai ce que je dis , pour les mecs en harley , le caractere ce st une bécane qui tient pas la route et qui vibre dans tout les sens alors que pour moi c est une machine qui allonge les bras sur tous les rapports :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->shhhuuuut , ne troublons pas le calme et la sérinité qu il reigne en ce moment  W  W  W  
c est vrai ce que je dis , pour les mecs en harley , le caractere ce st une bécane qui tient pas la route et qui vibre dans tout les sens alors que pour moi c est une machine qui allonge les bras sur tous les rapports  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>oupps pardon d avoir reveille tout le monde, faut dire avec une moto qui sert de radio reveil c est pas etonnant.... Oops
Répondre
mais je rigole , les ducati et les kawasaki c est pour les pisses-froid et puis c est tout !!!!
au passage EC est un bec de moule , titom une tete d ampoule , che un ptit slip , thunderone une méga pince , srad un draqueen sur 2 roues et dams la seul bombinette qu il a, est chez lui et garde son fils !

la vache , ça fait du bien Dents
GS obéliXR !!
Répondre
j avoue , j ai dépassé mes 3 litres de danao par semaine et ça joue sur mon mental.
je le referai plus promis , A PARTIR DE MAINTENANT ...tout sera comme d'habitude ! W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :