Sujets : 20
Likes Given: 0
Un achat plaisir...le coup de coeur... que du bonheur ! 8)
Dire qu'il y a peu, t'etais encore en GPZ !
C'est mieux de debrider sa meule pendant le rodage ? Ca permet au moteur de mieux tourner ?
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 14
Il ne faut pas débrider sa moto pendant le rodage !!
Il est bien mieux , pour le moteur , de la débrider après !!
Comme ça , le moteur est bien " en place " !
Toutes les pieces sont bien " assises " dans le moteur !
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un achat plaisir...le coup de coeur... que du bonheur ! 8)
Dire qu'il y a peu, t'etais encore en GPZ !
C'est mieux de debrider sa meule pendant le rodage ? Ca permet au moteur de mieux tourner ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et oui il y a 2 ans et demi je faisais mes premiers tour de roue en moto, et je bouffé du kilomètre en GPZ....
pour l'instant chaque moto ma laissé un souvenir inoubliable, et a chaque fois ce fut un coup de coeur qui laisse une trace indélibille.
pour le débridage, ben je sais pas, moi je vais le faire normalement jeudi avec ma révision des 1000, mais je vais continuer un rodage progressif pendant encore quelques kilomètres comme ça elle aura était rodé en bridée et en débridé.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il ne faut pas débrider sa moto pendant le rodage !!
Toutes les pieces sont bien " assises " dans le moteur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un peu vague comme explication !
"assise" !
"en place" !
Partout dans le monde les motos sont rodees debridees !
Je ne dis pas qu'il faille la pousser a fond si elle est debridee !
Juste avoir un comportement normal pendant le rodage !
T'as qques precisions ?
 !
Sujets : 1,156
J'ai la photo elle est superbe.  Je la met en ligne ce soir...
Au fait superkawa tu m'a toujours pas répondu pour l'histoire du "ça explique pas mal de choses...." <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Dams pas têtu...
Coureur de terrasses...
Un vrai pitbull (jaune de rage) !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai la photo elle est superbe.  Je la met en ligne ce soir...
Au fait superkawa tu m'a toujours pas répondu pour l'histoire du "ça explique pas mal de choses...." :D Dams pas têtu...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci pour le compliment
En fait, c'est quand tu m'as dis que tu utilises une plage assez large sans toujours fleurter avec la zone rouge(car le moteur de la fazer le permet car il est bien plein) donc en effet avec cette utilisation, tu te retrouves avec ton pignon de 14 en général sur le même rapport qu'avec le 15.
quand j'expliquais mon trucs, je pensais plus a une utilisation sur une plage plus réduite avec un moteur plus pointu (habitude des kawas :wink: )
en clair, cela dépend carement de la moto et de sa plage de couple et de puissance, et de la façon d'uitliser cette plage. et dans ton cas avec le fazer et l'utilisation d'une plage large je comprend mieux.
Sujets : 53
Super content pour toi SK
Tu dois bien t'amuser avec ca...........
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et moi la orange comme ça pas de jaloux...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est aussi celui que je préférais en photo, mais dans la réalité.... ben il est trop orange, c'est jolie au couché du soleil.
quand j'ai vu les 3, j'ai pas hésité sur la couleur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La troisième, c'était la noire ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et moi la orange comme ça pas de jaloux...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est aussi celui que je préférais en photo, mais dans la réalité.... ben il est trop orange, c'est jolie au couché du soleil.
quand j'ai vu les 3, j'ai pas hésité sur la couleur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La troisième, c'était la noire ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui, il y a avait les 3: la noir, la orange et la verte. la ornage était à l'essai, la noir était en expo vendu, et la verte en expo non vendu.... ça tombait bien..... :wink:
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et moi la orange comme ça pas de jaloux...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La troisième, c'était la noire ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui, il y a avait les 3: la noir, la orange et la verte. la ornage était à l'essai, la noir était en expo vendu, et la verte en expo non vendu.... ça tombait bien..... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il ne faut pas débrider sa moto pendant le rodage !!
Toutes les pieces sont bien " assises " dans le moteur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc dans tous les autres pays, le gars font brider leur moto pour faire un rodage aux petits oignons ???
l00k!ng 4 C0br@ / cAt / €lI$e
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il ne faut pas débrider sa moto pendant le rodage !!
Donc dans tous les autres pays, le gars font brider leur moto pour faire un rodage aux petits oignons ???
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan il rode pas pareil...
pour le CBR en full c etait 4000tr/max pour les 500 premiers kilometres et 6000tr/max de 500 a 1000km...
pour le CBR tjs version france c etait 6000tr/min de 0 a 1000km
enfin c est ce que j ai compris en lisant la ML 900CBR
Sujets : 104
03-11-2003, 01:54 PM
(Modification du message : 05-12-2003, 12:39 AM par Gzii.)
pour moi si c'est un Z1000 ce sera surement ca
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour le CBR en full c etait 4000tr/max pour les 500 premiers kilometres et 6000tr/max de 500 a 1000km...
pour le CBR tjs version france c etait 6000tr/min de 0 a 1000km
enfin c est ce que j ai compris en lisant la ML 900CBR<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
6000 tr/min pdt 1000 bornes c'est stupide de toute façon ! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Il faut faire un rodage linéaire en augmentant progressivement le régime et la charge.
l00k!ng 4 C0br@ / cAt / €lI$e
|