Ce soir, je suis allé voir...
... ma belle ! [Image: icon_cool.gif]
Et accessoirement chercher la copie de la carte grise. Bon, elle est prète, garée au fond du garage, et n'attend plus que moi. Je ne la récupère que vendredi soir, faute d'horaires d'assurance inadaptés aux miens (font chier [Image: vert.gif] ). C'est aussi la plus jolie biensur !!!
Elle était prévue pour le 20... ben on est le 20... pil poil pour le Printemps quoi.

Petit problème. Je l'ai acheté dans une petite concession Peugeot, dans mon bled, faisant partie d'une plus grosse concession, dans une ville à un peu plus de 30km. Elle a été livré la-bas, et je fus moins ravi de voir que le compteur affichait 32km. Au lieu de prendre son 4x4 et sa remorque... le commercial (patron du garage également) l'a conduis... grrr... Je lui en ai pas encore parlé, rassurez moi, c'est pas normal, ça ne négocie ça ???

-Autre question. Je n'arrive pas à défaire les écrous antivol (peugeot) de ma voiture, trop dur, les crans sautent. Vous avez un tuyau ?

-Une petite dernière. Le reservoir est au 3/4 sur ma 206, je peux bien le siffoner, sans aucun danger pour la voiture avec un tuyau propre.

J'ai également visité la 307 SW. J'avoue qu'elle est plus jolie qu'en photo. Je l'aime bien. Et le toit panoramique, c'est quand m^ sympa. En tout cas, je crois que mon père ne va pas tarder à quitter sa Laguna, il est sous le charme.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
32 km !!!!!!!!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

A ta place je refuserai de la prendre !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben je sais pas, soit plus clair, tu trouves ça normal toi ? Prendre livraison d'une voiture neuve qui se tape 32km ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Good Year "Eagle F1", ce sont de bons pneus ? Sous la pluie ?

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben je sais pas, soit plus clair, tu trouves ça normal toi ? Prendre livraison d'une voiture neuve qui se tape 32km ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non je plaisantais.

Comme tout le monde, on préfère toujours voir sa voiture neuve a 2 km qu'a une 30aine de kil, mais il faut se mettre un peu à la place de ton garagiste.
Mais rassure-toi une voiture est autant neuve à 2 km qu'a 50 !
Par contre, si tu vois des défauts de carrosserie ou autre, ne te gêne pas !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben je sais pas, soit plus clair, tu trouves ça normal toi ? Prendre livraison d'une voiture neuve qui se tape 32km ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Demande a ton garagiste de remetre le kilometrage à 0, avec son diagnostic.
Répondre
> <i>Je lui en ai pas encore parlé, rassurez moi, c'est pas normal, ça ne négocie ça ??? </i>

Compte tenu du fait que je suppose que la remise que tu as du obtenir, si tu en as eu une est dérisoire, essaye de négocier ! Tu n'as rien à perdre de toutes facons. Essayes de demander des équipements supplémentaires (une véronique, tiens !), une extension de garantie ou une révision gratuite.
Par contre, compte tenu des délais de livraison CC la menace d'annulation de la commande ne risque pas d'effrayer la concession.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :