03-20-2002, 10:44 PM
Vu que je vais me séparer de la RS, je cherche quelquechose de sympa pour la remplacer.
La nouvelle ibiza, on peut passer les commandes ?
La nouvelle Ibiza est commandable ?
|
03-20-2002, 10:44 PM
Vu que je vais me séparer de la RS, je cherche quelquechose de sympa pour la remplacer.
03-21-2002, 08:32 AM
T'as pas peur d'essuyer les plâtres ?
03-21-2002, 09:11 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas peur d'essuyer les plâtres ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Duncan est plafonneur ? ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
03-21-2002, 09:22 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas peur d'essuyer les plâtres ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a des risques et j'en sais quelque chose avec l'ancien modèle que de soucis ![]()
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
03-21-2002, 09:23 AM
Sinon oui on peut commander la nouvelle Ibiza puisque qu'elle est sortie depuis le week-end dernier
Quelqu'un aurait les tarifs ?
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
03-21-2002, 09:29 AM
La nouvelle Ibiza est commandable mais pas recommandable
![]()
03-21-2002, 09:34 AM
![]() ![]() A première vue, il y a eu des progrès sauf pour ce qui concerne les tarifs vraiment en hausse ![]()
03-21-2002, 09:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La nouvelle Ibiza est commandable mais pas recommandable :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle a l'air sympa cette nouvelle Ibiza... bon, les feux arrières sont Jackysés d'origine mais on a vu pire ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
03-21-2002, 09:55 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() ![]() A première vue, il y a eu des progrès sauf pour ce qui concerne les tarifs vraiment en hausse :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et bien en lisant le test fait par l'auto peluche du net, j'ai nommé le quotidien auto, on a pas l'impression ![]() Test ici : http://www.lequotidienauto.com/mag/020311/...iza/default.asp
03-21-2002, 10:04 AM
Bof déjà la première phrase : <i>"La nouvelle Ibiza déçoit par sa ligne trop proche de celle de l'ancienne génération. " </i> m'étonne vraiment
La nouvelle Ibiza n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne au niveau du look, maintenant il faut l'essayer pour mieux juger. Pour les amortisseurs qui pompent, c'est un problème VAG qui n'arrive pas à trouver le bon compromis ![]()
03-21-2002, 10:09 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof déjà la première phrase : <i>"La nouvelle Ibiza déçoit par sa ligne trop proche de celle de l'ancienne génération. " </i> m'étonne vraiment
La nouvelle Ibiza n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne au niveau du look, maintenant il faut l'essayer pour mieux juger. Pour les amortisseurs qui pompent, c'est un problème VAG qui n'arrive pas à trouver le bon compromis :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Qui n'arrivent pas à trouver les compromis Français. Pour les autres je ne pense pas que ça gêne qui que ce soit d'autres que les journaleux français. ![]()
Coureur de terrasses...
03-21-2002, 10:12 AM
Lequotidienauto n'est plus ce qu'il était
![]() Concernant la nouvelle Ibiza, je n'ai aucune information hormis ce que la presse a pu véhiculer à son sujet. A priori les motorisations diesel sont sympathiques et éprouvée, mais effectivement les tarifs sont en hausse ... enfin il convient toutefois de relativiser cette hausse en les comparant à ceux de la Polo !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-21-2002, 10:17 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bof déjà la première phrase : <i>"La nouvelle Ibiza déçoit par sa ligne trop proche de celle de l'ancienne génération. " </i> m'étonne vraiment La nouvelle Ibiza n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne au niveau du look, maintenant il faut l'essayer pour mieux juger. Pour les amortisseurs qui pompent, c'est un problème VAG qui n'arrive pas à trouver le bon compromis :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Qui n'arrivent pas à trouver les compromis Français. Pour les autres je ne pense pas que ça gêne qui que ce soit d'autres que les journaleux français. ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bin oui, mais jusqu'a nouvel ordre, en France il y a une tres grande majorité de conducteurs francais qui roulent sur des routes francaises ... Et c'est vrai que les chassis VAG habituels ne sont pas agréables hors autoroute sans etre dangereux. Ca arrive a etre mou quand il faut que ce soit dur et dur quand il faudrait que ce soit mou.
03-21-2002, 10:23 AM
oui.
mais vu que le "terrain" français est bien plus diversifié de par sa structure et son état (plus ou moins dégradé selon les coins), on n'est pas à même d'apprécier l'auto dans les mêmes conditions...
03-21-2002, 10:28 AM
le week-end dernier je suis aller la voir chez Seat pur l'essayer en TDI 130 car je voulais comparer avec la Golf IV que j'ai essayer récemment. D'entrée, le vendeur me met dans l'ambiance, "on n'a pas reçu la 130 et on est pas prêt d'en recevoir une car elle s'adresse à un segment très petit.
Par contre, la TDI 100 ici présente marche déjà bien, vous voulez essayer ?". Ma foi, je me lance dans cet essai non pas à contrecoeur et à mon grand étonnement, le vendeur se prend pour un formateur école de pilotage, style, là attention je vais faire un freinage 60 - 0 ou ici un test d'accélération ... il m'a bien fait marrer cet abruti ![]() quant à la voiture, n'ayant pas essayer l'ancienne, je ne peux pas comparer, cependant, je peux dire que cette TDI 100 signo est confortable, très bien équipée (d'où son prix !), ABS, 4 airbags, rétro électriques qui se rabattent électriquement, radio cd, climatronic ... pour 110000 F je crois à peu de choses près. La finition n'est pas mauvaise, en revanche je trouve la qualité des matériaux un peu en deça de Volkswagen (d'où le prix inférieur à VW). En résumé, je pense que c'est un bon choix en terme de sécurité (ça freine bien quand même de 60 à 0 ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|