Les défauts de votre moto...
La ville n'est pas envisageable :
- rayon de braquage digne d'un 38 tonnes
- pas souple sous 3000 tours
- tu coupes les gaz sur les 2 premiers rapports, t'as la gueule dans la bulle
- embrayage fatiguent

Sinon, seul autre defaut : garde au sol trop faible. Quand ca penche beaucoup, le collecteur frotte ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :Ce que je naime pas sur ma meule ?! (zzr1100)
les embouteillages dans paris : jpeux pas trop me faufiller,et j ai tres chaud aux jambes ,a ce niveau je fais simple pour rentrer dans paris intra-muros je ressort mon px200
Elle a 9 ans et est un peu longue a chauffer
Mon pignon de seconde saute si je demarre trop fort (full power)
si je suis seul sur la route il m'est impossible de rouler a des vitesses raisonnables (trop de confort)
je n'aime pas me dire qu'il sera trop risqué desormais de profiter de ce qu'elle a a donner
J'ai horreur des 2 voyants rouge qui m'indiquent avec stress que je suis en réserve
je deteste le fait de me dire que si je veux garder mon permis ,je vais devoir investir dans un gros roadster sans protection

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je regarde ce week-end comment je peux installer mon DDR sur la moto...
[Image: signature.gif]
Répondre
Bon parlons de mon Frelon 900 <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

- Partie cycle plutot bof du a un amortissement raté
- finition pas terrible pour une honda
- grille de radiateur en plastique pourrav
- neiman capricieux (commun a beaucoups de honda)

Pour le reste c'est une bonne meule avec un moteur de feu ! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Pour l'haya, je detererai le topic en temps voulu <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :- projection de graisse de chaine sur l'arrière de la moto

Y'a un remede à ça. Des graisses spéciales qui ne projetent pas. Testé et approuvé by myself. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je regarde ce week-end comment je peux installer mon DDR sur la moto...

Tu cherches vraiment la merde toi non??? Voyons
C'est vraiment le genre de truc inutile qui te fera manger sévère si tu te fais chopper. Surtout que sur une moto pour le planquer faut s'appeller Oudini... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Les défauts de ma moto??? Voyons Y'en a pas c'est LA réference... W

Serieux:
- pour moi la position trop roadster et donc le poids trop peu important sur l'avant. Resultat duo dangereux et attaque plutot limite mettant en avant un cadre encore trop mou pour moi... Coucou J'arrive vite aux limites de la partie cycle et de la garde au sol.
- Manque de caractère moteur en pignon de 15 et encore leger avec le 14. :wink:

C'est tout. Mais le premier point est assez genant... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
-Jante en 16 pouces sur la mienne
-chassis qui parait mou après avoir testé une sportive récente
-éclairage plus que limite
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Sur la mienne
<ul>
<li>autonomie pas ridicule mais pas très importante (en général 190 km avt réserve)
<li>Position du passager en duo et là le fait que la selle soit en 2 parties n'est pas très pratique
<li>trop bonne protection au vent, ça gomme les impressions (et on peut quasiment adopter une position roadster même à bonne vitesse)
<ul>
Répondre
à moi, à moi .... euhhhhhh ... ben sur mon ZZR 1100, j'aime pô trop :
- La chaleur qui sort des carenage ... pfuiiiii, c'est chaud en été !
- Le poids ds les enchainement tres rapide ( quoique ... )
- L' accoup la remise des gazzz Roll
- Le trop de confort ... 250, ah bon !!!! W
- L'accessibilité mecanique ! Même pour la baterie, il faut virer le reservoir !!!
- Le nettoyage devient tres long avec tous les recoins du carenage et les bouts de moteur ! ( mais j'adorre la forme ! )

Pis c'est tout ! Fô dire que la liste des plaisirs que j'ai avec cette moto est 20 fois + longue !
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Coucou
Répondre
Alors moi les problémes avec l'ER-5 :
Les freins arriére qui manque de puissance. (au moins je risque pas de bloquer là roue!)
Le moteur qui manque de puissance à cause des 34cv, franchement sur l'autoroute, je me sens un peu frustré.
La taille légérement petite mais ça va encore. J'ai pas souvenir de ça sur la Div' de l'auto-école, mais je suis quasi obligé de porter des slips les jours ou je prends la moto, car en caleçon, il remonte petit à petit et à la fin ça sert! Ouin
Répondre
C'est original ca comme truc W

Pour ma part c'est slip en permanence donc j'ai jamais rencontré le probleme <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Pas de probleme avec mes caleçons moi... C'est le whisky où j'ai pas bien compris... Voyons
Je comprends pas en quoi ça fait remonter ton caleçon...
Coureur de terrasses...
Répondre
il n y a qu une chose que je reproche a la mienne , c est une poignée de frein qui manque de mordant , le freinage en lui meme est assez éfficace.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :mais je suis quasi obligé de porter des slips les jours ou je prends la moto, car en caleçon, il remonte petit à petit et à la fin ça sert! Ouin

Voyons

je comprends pas non plus, mais bon c'est peut etre parce que slip pour moi W
Répondre
avec le ZR7...
<ul>
freinage vraiment mou
fourche molle
poids a l'arret
longue a chauffer
<ul>
Répondre

Atteindre :