Mini Cooper S
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi pareil pour ma TDI 150  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que tu as rapidement revendu [Image: vert.gif]
Répondre
oui c'est un 1600 avec un compresseur : 163 CV. Les perfs sont légèrement inférieures à la Clio RS (en ligne droite).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et moi pareil pour ma TDI 150  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que tu as rapidement revendu [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
No comment [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui c'est un 1600 avec un compresseur : 163 CV. Les perfs sont légèrement inférieures à la Clio RS (en ligne droite).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et en courbes ? [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
oui c'est un 1600 avec un compresseur : 163 CV. Les perfs sont légèrement inférieures à la Clio RS (en ligne droite).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et en courbes ? :coucou:

Ali
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

très bonne selon les premiers journalistes qui l'ont essayé.

:coucou:
Répondre
Commander une auto sans l'essayer, si ça c pas du talibanisme...
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui c'est un 1600 avec un compresseur : 163 CV. Les perfs sont légèrement inférieures à la Clio RS (en ligne droite).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En tout cas j'aime bien la bouille de la mini [Image: icon_smile.gif]
Par contre je pensais vraiment qu'elle était plus chère, alors que là, vu le prix que tu donnes, ça donne à réfléchir !
Répondre
Moi je sais pas, elle est assez spacieuse, a l'interieur?
Répondre
Le problème n'est pas le prix de base, mais celui des options (pléthoriques) et au tarif BMW. Mais sinon c'est vrai que ça sort de l'ordinaire et que ça a vraiment l'air sympa à conduire (selon les journalistes). Autant j'ai jamais accroché à la Beetle, autant la mini m'a tout de suite plu.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je sais pas, elle est assez spacieuse, a l'interieur?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une horreur. Taille d'une Lupo. Coffre minuscule, et place pour les jambes limitée à l'arrière. Sinon beaucoup de volume pour les passagers avant.
Répondre
Et tu la reçois quand ?
Répondre
Début juillet normalement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Début juillet normalement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est long dis-donc [Image: icon_confused.gif]
Tu l'as choisi de quelle couleur ?
Et quelles sont les options que tu as pris ?
Répondre
Oui c'est très long. De plus les concessions ont des quotas pour 2002.

Options :
peinture métal : dark silver, toit blanc
DSC3 : controle de trajectoire
Airbags de tête
Détecteur de pluie
Répondre
et c combien le prix? tu as eu une remise?
Répondre

Atteindre :