03-06-2003, 04:30 PM 

Bonjour FXslider tu dis des choses intelligentes !
Patty

Patty
| 

Mon plaidoyer 
			 | 

| 

03-06-2003, 04:30 PM 

Bonjour FXslider tu dis des choses intelligentes ! 

Patty 

03-06-2003, 04:57 PM 

Citation :Bonjour FXslider tu dis des choses intelligentes ! Bonjour Patty, Merci, si tu es de mon avis J'essaye simplement de dire des choses sensées. Après plusieurs années de pratique, on apprend beaucoup. En revanche, je suis surpris du discours qui es tenu sur le forum auto, abérant ! J'inviterai bien certains à partager ma selle quelques kilomètres, mais j'ai bien peur qu'ils refusent. Je les comprends, la première fois où je l'ai fait, j'avais 4 ans et je me suis juré de posséder une moto un jour ! <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> 

03-06-2003, 06:47 PM 

A moto on est obligé de savoir adapter sa vitesse. 

Beaucoup le font mal mais on adapte. En auto ça n'est pas obligé, ou du moins les variations sont beaucoup plus faibles et c'est très fréquent que la vitesse soit constante et inadaptée mais dans les limitations légales. Je pense que les sociétés d'autoroutes l'ont compris, car en qq années ils sont passés d'un langage où la vitesse illégale était principale fautive à un nouveau langage où on nous parle bien plus d'adaptation de la vitesse et de distances de sécurité. 

03-07-2003, 12:33 AM 

ben alors les amis, j'ai du rallumer le feu, plus personne n'a mis de bois pour passer la nuit  

!!!!Je suis pas pret de dormir sur le meme campement que vous aux 24 heures du mans moi   !                    

03-07-2003, 12:37 AM 

T'inquiètes pas, le Glouba ou le Bart, ça peut rester des haures a somnoler, tu crois que c'est éteint, et ça repart tout d'un coup quand tu ne t'y attends plus...  

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

03-07-2003, 12:40 AM 

enfin là j'ai mis du bois, de l'alcool à bruler, ton mon stock de zip allume feu.... etc  

!ca va péter des flammes demain <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->                    

03-07-2003, 12:46 AM 

Citation :enfin là j'ai mis du bois, de l'alcool à bruler, ton mon stock de zip allume feu.... etc Oui j'ai vu...   ![]() Encore un motard délinquant... J'te jure... ![]() :wink: 

03-07-2003, 12:49 AM 

tant qu'a avoir mauvaise presse autant que ce soit justifié non ? 

puis mettre le feu à 2 ou 3 poubelles ne peut pas faire de mal   !!!!                    

03-07-2003, 12:52 AM 

Citation :puis mettre le feu à 2 ou 3 poubelles ne peut pas faire de mal Tu parles quand même pas de la MBBR et des Alfas qui rouillent là ?                      

03-07-2003, 01:02 AM 

euh ???? 

joker t'es pas par là ?   je te cherche   !!!                    

03-07-2003, 01:10 AM 

Citation :euh ???? on m'appelle? j'accours!                      

03-07-2003, 01:11 AM 

Arf je me disais aussi tu pouvais pas laisser passer une occasion pareille  

!!!!content de te voir, je vois que pour les 24 heures du mans tu commences à écouter mes conseils ! t'as vu j'ai trouvé un bon feu de camp là non ?                      

03-07-2003, 02:50 AM 

trop tard pour rentrer dans le jeu <!--emo& 

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->dommage                      

03-07-2003, 04:44 AM 

Citation :trop tard pour rentrer dans le jeu <!--emo& Pas de soucis, ça repartira de plus belle dès l'aube si tant est que Bart et Glouba soient matinaux...                      

03-07-2003, 09:55 AM 

je sens que ca va saigner aujourd hui....  

![]() ce n'est pas sympa de nous les enerver avant le week end....                      
	 | 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|