LA REFERENCE !!!
Citation :pas d'accord bisoun la vfr a du caractère mais faut savoir s'en servir et la debrider

Ben c'est toi qui disais l'inverse...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :une moto qui allie confort et performence moi je dirais vfr :wink:

Oui, et là il manque la caractère...

encore un vaste sujet... Qu'est ce que le caractère? Ce qu'on appelle caractère n'est il pas souvent pour cacher un gros defaut? Par exemple un moteur creux mais bourré de caractère apres 8000 tr, un chassis inutilisable sur route bosselée mais efficace sur du billard, un moteur qui cogne sous 3000 tr mais qui passé ce cap se revele relativement souple.
Comme discuté tout dépend de ce que tu cherche, pour certains le caractère est un truc dont on se passe facilement... Jap

Ben je suis d'accord ! c'est bien ce que je dis : la moto parfaite n'existe pas parce qu'elles naturellement "sans caractère" et su'il y en a toujours qui recherchent justement un moto avec du caractère...
Répondre
Il existe des motos de cacractére mais pas caractérielles. Or c'est souvent confondu... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Il existe des motos de cacractére mais pas caractérielles. Or c'est souvent confondu... Coucou

Peut-être... mais on ne recherche pas des motos "caractérielles", ce sont celles qui ont du caractère, qu'on peut rechercher...
Répondre
le caractere c est vraiment subjectif !
si l on donne une cbr 600 a che par exemple il va trouver qu elle a du caractere et moi je vais la trouver anémique.
pour moi caractere va de paire avec sensations !
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :