03-05-2003, 05:26 PM
Citation :pas d'accord bisoun la vfr a du caractère mais faut savoir s'en servir et la debrider
Ben c'est toi qui disais l'inverse...
|
LA REFERENCE !!!
|
|
03-05-2003, 05:26 PM
Citation :pas d'accord bisoun la vfr a du caractère mais faut savoir s'en servir et la debrider Ben c'est toi qui disais l'inverse...
03-05-2003, 05:27 PM
Citation :Citation :Citation :une moto qui allie confort et performence moi je dirais vfr :wink: Ben je suis d'accord ! c'est bien ce que je dis : la moto parfaite n'existe pas parce qu'elles naturellement "sans caractère" et su'il y en a toujours qui recherchent justement un moto avec du caractère...
03-05-2003, 05:38 PM
Il existe des motos de cacractére mais pas caractérielles. Or c'est souvent confondu...
Coureur de terrasses...
03-05-2003, 05:42 PM
Citation :Il existe des motos de cacractére mais pas caractérielles. Or c'est souvent confondu... Peut-être... mais on ne recherche pas des motos "caractérielles", ce sont celles qui ont du caractère, qu'on peut rechercher...
03-05-2003, 07:21 PM
le caractere c est vraiment subjectif !
si l on donne une cbr 600 a che par exemple il va trouver qu elle a du caractere et moi je vais la trouver anémique. pour moi caractere va de paire avec sensations !
GS obéliXR !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|