... 

Chtite Kawette

| 

LA REFERENCE !!! 
			 | 

| 

... 

Chtite Kawette

03-05-2003, 04:27 PM 

Rassembler tous les suffrages pour une même moto, impossible tant les attentesde chaque motard peuvent être différente. 

Après, sur certains point, cela semble en effet possible. Je pense que tout le monde pourra dire que le moteur du 1000 GSXR est le plus plein de la production sportive actuelle (je n'inclu pas Hayabusa et ZX12 car catégorie un peu à part), que le R1 à probablement le meilleur freinage de la catégorie, que la partie cycle de la 999 est quasiment parfaite, etc... Après, la moto parfaite, je connais pas. Un pistard trouvera un 999 parfait, pour moi, ce sera un engin à emmerdes pour rouler tous les jours (ça chauffe, c'est raide, fatiguant, etc...). C'est ma vision des choses.                      

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

03-05-2003, 04:29 PM 

Citation :Existe t'il une moto qui rassemble tous les suffrages ? Une moto qui n'a aucun detracteur ?je pense oui... genre la MV augusta tout le monde reve d avoir cette machine chez soit... elle est trop trop belle en plus de son mythe... ou alors le boxer de chez voxan tellement il est beau... 

03-05-2003, 04:30 PM 

Pas possible : entre ceux qui veulent un sportive et une routière, il y aura déjà des différence énormes... ensuite, plein de'autre détails sur lesquels personne n'est d'accord : couple en bas VS puissance dans les tours, etc... 

Le seul truc sûr c'est que pour être parfaite, faut qu'elle soit italienne ! ( ->  )                    

03-05-2003, 04:31 PM 

déja il faudrait un bi cylindre qui ai 4 cylindre  :wink:  

pour moi, le Z1000 si il a vraiment un chassi digne d'une sportive, et un moteur digne des meilleurs kawa, (efficace et suffisant en bas, diabolique en haut.... ) hélas rien n'est moins sur...... sinon, une sportive polyvalente c'est vraiment pas mal..... Dans tout les cas, une moto ne pourra être une référence si: - elle a un chassi moux par rapport à sa puissance - elle n'a pas un moteur plein de caractère (je parle pas de perf) 
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

03-05-2003, 04:32 PM 

Citation :Citation :Existe t'il une moto qui rassemble tous les suffrages ? Une moto qui n'a aucun detracteur ?je pense oui... genre la MV augusta tout le monde reve d avoir cette machine chez soit... elle est trop trop belle en plus de son mythe... Ca confirme ce que je disais... une Italienne ! (ou à la limite une française et en tout cas, Européenne !)  

03-05-2003, 04:32 PM 

Moi je dis qu'il faut c couple en bas + de la puissance en haut <!--emo& 

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->un gros 4 en ligne en somme <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->                    

03-05-2003, 04:35 PM 

-Gueule de MV Agusta 

-Châssis de 999 -Moteur d'Hayabusa en haut -Couple de RSV1000 en bas -Cout d'un 103SP (  )-Volée comme une MZ J'en oublie ?                      

03-05-2003, 04:36 PM 

Rever d'une moto c'est une chose, la vouloir s'en est une autre.   

Je dirais comme titom. En fait l'assemblage parfait peut exister. Une moto reference est souvent celle qui offre le plus de polyvalence dans sa catégorie, ça veut aussi dire celle qui est le plus passe partout et peut être la plus fade. Exemple ma moto qui LA réference. :wink: Au quotidien elle est extra, maintenant même si elle est capable de fantaisie quand il faut elle manque de personnalité.   Plus qu'une reference, c'est un garage réferentiel que j'aimerais avoir. Une Hayabusa, un RSVR 1000 R, une speed triple, un XR supermot bien préparé, un 450 WR. C'est ça la réference. <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> 
Coureur de terrasses...

03-05-2003, 04:38 PM 

Citation :Pas possible : entre ceux qui veulent un sportive et une routière, il y aura déjà des différence énormes... ensuite, plein de'autre détails sur lesquels personne n'est d'accord : couple en bas VS puissance dans les tours, etc... là je pense qu'on pourrait peut être trouver un compromis, car on doit pouvoir trouver uen position un peu moins sport que les sportives mais pas droit comme sur les roadster, qui pourrait plaire. Désolé je vais prendre un exemple kawa, mais la ZZR600 ne doit pas dérouter ceux qui roule en GT ou roadster, et ne doit pas déranger les sportif.... (je parle que de la position) 

03-05-2003, 04:39 PM 

Citation :Rever d'une moto c'est une chose, la vouloir s'en est une autre. Je dirais plutôt que justement, la référence est la moto la plus poussée de sa catégorie... 999, 998, MV ou GSXR : sportivité poussée au max Faz : polyvalance etc... et ça ne se mélange pas...  

03-05-2003, 04:40 PM 

Citation :Titom Y'a pas de raison, quand un sujet m'intéresse et que j'ai mon mot à dire, j'intervient voilà tout. 

03-05-2003, 04:40 PM 

la moto parfaite en ce qui me concerne serait la mienne avec une geule de mv agusta sena  :wink:                    

GS obéliXR !!

03-05-2003, 04:46 PM 

Citation :la moto parfaite en ce qui me concerne serait la mienne avec une geule de mv agusta sena :wink: ça pourrait me convenir. (mais pour moi faut que ce soit ecrit kawa dessus quand même :wink: ) 

03-05-2003, 04:49 PM 

Je veux ps foutre ma merde mais je crois que vous avez tous oublier la reference Honda!!!! 

NR 750, ca c'est de la brele                      

Le pignon de 14 c'est cat !!!!

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|