Sujets : 172
Likes Given: 0
je vais vous raconter l histoire d un pote a moi qui ne fait que des conneries avec ses bécane , je n invente rien.
a l époque ou je l ai connu il avait une cbr 1100 xx qui soit disant était débridée , j ai appris plus tard que c étais faux malgré qu il s en vantait a tour de bras.
6 mois plus tard il la fait repeindre en jaune vif , pas mal mais ça choque sur une sportivo-GT.
au lieu de la mettre en full , il fait polir je ne sais quoi au moteur et c est une calamité, la moto prend 180 en fond de 6 , fait un bruit de casserolle et lorsque je l ai éssayée devait avoisiner les 80 cv.
plus tard je le retrouve en R1 tout neuf , 4 mois plus tard moteur cassé , il trouve que c est de la daube et signe pour une daytona 900, le modele actuel mais je ne me souvient pas du nom exact.
il a repeind les jantes en blanc cassé et elle est vraiment superbe , je l éssai et trouve vraiment a cette moto toutes les qualités.
ses potes n arretent pas de lui dire qu il galerera pour la revendre , du coup au bout de 4 mois il l échange contre un srad 750 de 98.
1 semaine plus tard la moto ne démarre plus , il me dit que l ancien propriétaire a fait 20 000 kms sans révisions ni appoint d huile. <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
suite a une longue procédure avec la concession suzuki il l échange contre une bandit 1200 toute neuve.
2 mois plus tard il trouve qu elle n en jette pas assez et l échange contre un particulier assez louche qui lui refile un ZX9 R tuning beauf touch préparé de la mort.
je l éssaie et effectivement le moteur pousse bien mais la moto ne me parait pas saine.
2 mois plus tard mayonaise dans le moteur et se retrouve avec une machine qui ne vaut pas un sous.
je le retrouve apres avec un street bikes vert et blanc qui marche pas mal non plus mais ne semble pas plus lui convenir.
au dernieres nouvelles il l a échangé contre une Z1000 , enfin si il fait comme d hab dans 6 mois il se retrouve avec un machin destroy :-? :-? :-?
GS obéliXR !!
Sujets : 246
Waow ! tu me diras, au moins, il se démarde... ou alors il est bourré de thunes... Moi je dis que c'est sympa de changer de bécane tous les 6 mois, comme ça !
Sujets : 60
j'adore tes potes kris
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'adore tes potes kris

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
(mais moi, ça m'inquiète... on n'est pas dans ses potes, nous ?

)
le pire c est qu il a pas de thunes et que sa maison ressemble a une cage a lapin .
il fait des trucs completement débile comme de promener son fils en bécane , mome est en jogging pendant que papa roule avec la combarde en cuir.
juste pour dire que des comme ça , ça existe. <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Sujets : 66
Moi je dis que des gars comme ca n'ont que ce qu'ils meritent.... :-?
Si ils ont trop con pour s'apercevoir qu'ils le sont, vaut mieux les laissercroire le contraire et continuer a se moquer d'eux
Il ferait mieux d'acheter une Ducati, il aurait mojns de problèmes ! <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il ferait mieux d'acheter une Ducati, il aurait mojns de problèmes ! <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout comme kris t'es mon ducatiste préféré :wink:
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il ferait mieux d'acheter une Ducati, il aurait mojns de problèmes ! <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout comme kris t'es mon ducatiste préféré :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'empêche que je vois plein de potes en jap en panne et j'attends toujours la mienne...
Tiens, Silvère il est en galère avec sa VFR : elle ne démarre plus et Honda ne sait pas pourquoi...
pourtant j ai éssayé de lui expliquer qu il falait arreter les magouilles et acheter une moto saine. <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Sujets : 203
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...Honda ne sait pas pourquoi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh...c'est des charlots dans sont concessionnaire ou quoi ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourtant j ai éssayé de lui expliquer qu il falait arreter les magouilles et acheter une moto saine. <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben prend le par la main et emmène-le chez Ducati !
Sujets : 1,156
Il est pas terminé ton pote Kris.
Il fait quelque chose mercredi soir, j'organise un petit diner et je dois inviter quelqu'un qui a une passion à nous raconter...
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
Je vois que tu as des bonnes relations Kris, tu me dis ou il habite ton pote que je le croise pas
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses