ZZR 6 VS SV 650
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

je reprend ton exemple pour démontré ce que je dis.......
quand tu es à 7000/8000 avec ton 14, ben avec le 15 tu rentres un rapport est tu es à 8000/9000 et adieu le 14...... car tu te retrouve avec un régime plus élévé et sur un rapport plus court.......  

Vu l'influence du changement de pignon (qui fait que tout les rapports du 14 se retouvent à une quasi-équidistance entre les rapport n et n-1 du 15 car justement l'écart entre 2 rapport est justement d'environ 2 dents), il y aura autant de situations ou le 14 et le 15 seront sur le même rapport et donc avantage au 14, que de situations ou le 15 sera un rapport en dessous et donc avantage au 15.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu comprends vraiment pas ce que j'explique ou tu veux avoir raison? Voyons
Tu roules tout le temps entre 10000 et 12000 toi en attaque??? Tu arrives a prendre un virage sans jamais tomber sous les 10000 ??? File moi ta technique je suis sûr que ça interesse même des pilotes de GP.... Coucou
Regarde bien ton compte tours, tu verras que même en arsouille tu es toujours entre 7000/8000 et 12000. Personellement quand je suis dans un virolo et que je suis à 7000/8000 je m'amuse pas à mettre un rapport en moins.... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ou alors t'es vraiment un champion et là je m'incline.
Kris tout est dit. Je vais pas me battre deux plombes avec des pros des reprises... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->à pouvoir suivre les 1000 (jusqu'a 250 kmh )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi si par malheur je dis ça je passe pour un fou, myto, taliban.... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La nuance est subtile...

Tonton les suit... Toi tu les doubles... Roll W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
faut toujours qu'il exagère tonton W
il marche mieux et il revient plus rapidement sur les 1000 donc effectivement c'est plus facile pour nous suivre mais faut pas exagerer non plus.
si on met taquet en ligne droite y a plus de tonton Coucou
Répondre
Il se peut qu'il parle aussi de 1000cc en version bridée... :wink:
Répondre
oui possible parceque moi j'ai trouvé allucinant la difference bridée/debridée <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
heureusement que 50 ou 60 % de puissance en plus ça se ressent W

"si on met taquet en ligne droite y a plus de tonton " !!!
je tiens a dire que meme taquet en courbe il y a plus tonton W W
GS obéliXR !!
Répondre
arf meme un taquet a l'arret y a plus de tonton Dents
Répondre
c est vrai qu en ce moment soit c est moi qui ai pris du rossi en poudre soit c est vous qui vous trainez sallement la b.te !!!
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est vrai qu en ce moment soit c est moi qui ai pris du rossi en poudre soit c est vous qui vous trainez sallement la b.te  !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En tout cas, en courbe ou en ligne droite, quand tonton et moi on met taquet à WRC II c vous qui arrivez pas à suivre W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :c est vrai qu en ce moment soit c est moi qui ai pris du rossi en poudre soit c est vous qui vous trainez sallement la b.te !!!

Non c'est vrai il est tres zen le minou. Coucou Mais je pense que c'est lui qui a raison. Jap
Moi je suis en manque de virages secs et bien pensés en ce moment. Je me referais bien une petite ballade pres de la roche-guyon comme il y a un petit moment... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
:wink:

bah en fait c'est pas l'envie qui m'en manque mais sur route je prefere ne pas etre trop genereux je ne veux pa me retrouver a payer un credit en etant en metro ou en bus!!!
si elle tombe j'ai pas les sous pour la reparer alors ça me fait garder la tete froide meme si de temps en temps je joue avec le feu (wheel etc...)

je pense que si j'etais plein de tune la gamelle me ferait moins peur et je serais plus genereux dans ma conduite tout en faisant attention aux autres cela va de soi!!!
Répondre
Citation ::wink:

C'est la "Roche-Guillon" qui te fait marrer? <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> W
(private joke) :wink:
Sérieux va falloir qu'on se prevoit ça quand ça sera sec. Demande à Kris la route est tres sympa. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
pas de problème ma fusée est prete W
Répondre
Tu parles de jouer avec les feu, mais qu'est-ce qui est le plus con selon toi ? Te mettre au tas en courbe parce qu'il y a une flaque de gasoil ou finir par terre parce que t'as planté un wheeling ? Moi j'ai une réponse... :wink:
Répondre
y pas de plus con, dans les deux cas la moto et le pilote sont par terre , donc consequances identiques: moto cassée et pilote blessé Roll
maintenant en regle general (donc sauf exception) on maitrise un peu mieux le wheel que les flaques de gazoil.
si le wheel commence a t'echaper tu peux decelerer et freiner de l'arrière pour rattraper la situation (testé et approuvé la semaine dernière) alors que le gazoil, quand t'es parti, t'es parti.
avec ces machines on est obligé de jouer avec le feu meme un tout p'tit peu, on l'a tous fait; soit un delire en ligne droite, en courbe , en virage, au freinage, a l'accel, meme a l'arret rupteur burn... (sradman et etienne76 en ont fait les frais).

maintenant chacun a son seuil de limite.
Répondre

Atteindre :