03-04-2003, 07:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je reprend ton exemple pour démontré ce que je dis.......
quand tu es à 7000/8000 avec ton 14, ben avec le 15 tu rentres un rapport est tu es à 8000/9000 et adieu le 14...... car tu te retrouve avec un régime plus élévé et sur un rapport plus court.......
Vu l'influence du changement de pignon (qui fait que tout les rapports du 14 se retouvent à une quasi-équidistance entre les rapport n et n-1 du 15 car justement l'écart entre 2 rapport est justement d'environ 2 dents), il y aura autant de situations ou le 14 et le 15 seront sur le même rapport et donc avantage au 14, que de situations ou le 15 sera un rapport en dessous et donc avantage au 15.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu comprends vraiment pas ce que j'explique ou tu veux avoir raison?
Tu roules tout le temps entre 10000 et 12000 toi en attaque??? Tu arrives a prendre un virage sans jamais tomber sous les 10000 ??? File moi ta technique je suis sûr que ça interesse même des pilotes de GP....
Regarde bien ton compte tours, tu verras que même en arsouille tu es toujours entre 7000/8000 et 12000. Personellement quand je suis dans un virolo et que je suis à 7000/8000 je m'amuse pas à mettre un rapport en moins.... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ou alors t'es vraiment un champion et là je m'incline.
Kris tout est dit. Je vais pas me battre deux plombes avec des pros des reprises...
je reprend ton exemple pour démontré ce que je dis.......
quand tu es à 7000/8000 avec ton 14, ben avec le 15 tu rentres un rapport est tu es à 8000/9000 et adieu le 14...... car tu te retrouve avec un régime plus élévé et sur un rapport plus court.......
Vu l'influence du changement de pignon (qui fait que tout les rapports du 14 se retouvent à une quasi-équidistance entre les rapport n et n-1 du 15 car justement l'écart entre 2 rapport est justement d'environ 2 dents), il y aura autant de situations ou le 14 et le 15 seront sur le même rapport et donc avantage au 14, que de situations ou le 15 sera un rapport en dessous et donc avantage au 15.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu comprends vraiment pas ce que j'explique ou tu veux avoir raison?

Tu roules tout le temps entre 10000 et 12000 toi en attaque??? Tu arrives a prendre un virage sans jamais tomber sous les 10000 ??? File moi ta technique je suis sûr que ça interesse même des pilotes de GP....
Regarde bien ton compte tours, tu verras que même en arsouille tu es toujours entre 7000/8000 et 12000. Personellement quand je suis dans un virolo et que je suis à 7000/8000 je m'amuse pas à mettre un rapport en moins.... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ou alors t'es vraiment un champion et là je m'incline.
Kris tout est dit. Je vais pas me battre deux plombes avec des pros des reprises...
Coureur de terrasses...
