SBK : pourquoi les GSXR sont derrière les 999 ???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y avait combien de ducat pour combien de 1000 gsxr?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

2 Ducat officielles pour une ou deux GSXR officielles... Ensuite, les privés ne choisissent pas le moins cher, mais le plus efficace... Je ne sais pas si <span style='color:red'>les R1

mouarf, tu veux dire LA R1 qu'on a vu s'écraser lamentablement dans le bac à sable <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

De toute façon, avec 11 ducati sur les 15 premiers, c'est, comme disait tg92, une ducati cup et rien d'autre... cela dit, c'est toujours plaisant à voir, et à entendre (le son d'un twin ducati, miam)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mouarf, tu veux dire LA R1 qu'on a vu s'écraser lamentablement dans le bac à sable <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

De toute façon, avec 11 ducati sur les 15 premiers, c'est, comme disait tg92, une ducati cup et rien d'autre... cela dit, c'est toujours plaisant à voir, et à entendre (le son d'un twin ducati, miam)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair ! j'espère vraiment que ça va tourner au "supertourisme de la moto"...
[Image: signature.gif]
Répondre
voilà pourquoi ma question de tou a l'heure sur le nombre de ducat et de 1000 gsxr.
je comprends mieux pourquoi les ducat ont dominé W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voilà pourquoi ma question de tou a l'heure sur le nombre de ducat et de 1000 gsxr.
je comprends mieux pourquoi les ducat ont dominé W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans ce cas, ça explique aussi la dommination de Honda l'an dernier en GP ?
Répondre
nan bisoun y avait toutes les marques, yam suz (jparle meme pas de kawa), apprillia, proton...
honda n'a pas gagné par le nombre de machines en course mais par leur avance sur la technologie ils avaient tous miser sur ce moteur
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ensuite, les privés ne choisissent pas le moins cher, mais le plus efficace.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a rien de moins sûr... :wink: La logique n'est pas toujours respectée et dieu sait que Ducat tient beaucoup à sa suprématie en SBK. Quitte à faire quelques concessions.
Attendons de voir en motoGP. Je suis pret à parier que si Ducat confirme ses bon chronos en MotoGP il y aura bcp moins de ducat alignées au depart de superbike. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sais pas... L'usine a déjà pas mal réduit ses effectifs et je ne suis pas sûr que tant de concessions soient faites pour tous les privés... Pour un team, peut-être, mais pour les autres... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si si j'avais vu une interview du gars de chez ducat sport qui disait ouvertement que son but etait de mettre un maximum de Ducat sur la piste avec pour instruction de soutenir le pilote phare, quitte à bouchonner les autres... J'invente rien. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nan bisoun y avait toutes les marques, yam suz (jparle meme pas de kawa), apprillia, proton...
honda n'a pas gagné par le nombre de machines en course mais par leur avance sur la technologie ils avaient tous miser sur ce moteur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est aussi ce que je pense... Et je pense aussi qu'en SBK, c'est la meilleure moto qui est devant, et pas la mieux représentée du plateau... J'ajouterais qu'il n'y a que deux 999...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nan bisoun y avait toutes les marques, yam suz (jparle meme pas de kawa), apprillia, proton...
honda n'a pas gagné par le nombre de machines en course mais par leur avance sur la technologie ils avaient tous miser sur ce moteur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est aussi ce que je pense... Et je pense aussi qu'en SBK, c'est la meilleure moto qui est devant, et pas la mieux représentée du plateau... J'ajouterais qu'il n'y a que deux 999...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout ca parce que honda c est retire avec son VTR... sinon les ducati on les aurait pas vu W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si si j'avais vu une interview du gars de chez ducat sport qui disait ouvertement que son but etait de mettre un maximum de Ducat sur la piste avec pour instruction de soutenir le pilote phare, quitte à bouchonner les autres... J'invente rien.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je veux bien croire qu'un gars ait dit ça, mais je ne pense pas qu'un pilote accepte de "bouchonner" pour suivre les instructions d'un team d'usine pour lequel il ne court pas...
Par contre, c'est sûr que plus il y a de Ducati sur la piste (qui plus est, ayant une chance de s'intercaler entre le leader Ducati et le premier non Ducati), plus Ducati a une chance de creuser l'écart en championnat. Mais quand on voit les baston entre Ducatistes, ben on peut être sûrs qu'il n'y a pas de consignes...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben c'est aussi ce que je pense... Et je pense aussi qu'en SBK, c'est la meilleure moto qui est devant, et pas la mieux représentée du plateau... J'ajouterais qu'il n'y a que deux 999...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout ca parce que honda c est retire avec son VTR... sinon les ducati on les aurait pas vu W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Justement, ils se sont retirés parce qu'ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance ! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Justement, ils se sont retirés parce qu'ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En attendant, ils ont gagné l'année dernière... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Justement, ils se sont retirés parce qu'ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En attendant, ils ont gagné l'année dernière... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, et cette années, les 999 sont arrivées ! W W W

Au fait, là, je mets pas le panneau, mais depuis le départ, c'est (à moitié) de l'humour : pour moi, les VTR et les Ducat se valent en SBK...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si si j'avais vu une interview du gars de chez ducat sport qui disait ouvertement que son but etait de mettre un maximum de Ducat sur la piste avec pour instruction de soutenir le pilote phare, quitte à bouchonner les autres... J'invente rien.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je veux bien croire qu'un gars ait dit ça, mais je ne pense pas qu'un pilote accepte de "bouchonner" pour suivre les instructions d'un team d'usine pour lequel il ne court pas...
Par contre, c'est sûr que plus il y a de Ducati sur la piste (qui plus est, ayant une chance de s'intercaler entre le leader Ducati et le premier non Ducati), plus Ducati a une chance de creuser l'écart en championnat. Mais quand on voit les baston entre Ducatistes, ben on peut être sûrs qu'il n'y a pas de consignes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout est une question d'argent. Je ne suis pas aussi naif que toi même si pour la beauté du sport je m'efforce d'y croire... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Tout est une question d'argent. Je ne suis pas aussi naif que toi même si pour la beauté du sport je m'efforce d'y croire...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La plupart du temps, ça finit par se voir. Tout ce que j'ai vu, c'est le coéquipier de Bayliss, qui a bouchonné Edwards. C'était l'en dernier ou il y a deux ans. Mais entre coéquipier, c'est évident...
Répondre
y avait quand même deux vtr au départ dimanche...
Répondre

Atteindre :