Quiz du jour : VE sur les Allemandes ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, car la lunette arrière est collée de telle façon qu'avec un bon coup de pied tu puisse la faire sauter et ainsi sortir de ton véhicule si tu es bloqué dedant ....
Z'ont pensé à tous quand même hein !

Un bon coup de chausse et ça repart ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Si avec un coup de chaussure tu arive à pouser plusieurs millions de mètres cube d'eau tu me fais signe OK?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, car la lunette arrière est collée de telle façon qu'avec un bon coup de pied tu puisse la faire sauter et ainsi sortir de ton véhicule si tu es bloqué dedant ....
Z'ont pensé à tous quand même hein !

Un bon coup de chausse et ça repart ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec la pression de l'eau a deux metres, au mieux tu vas pas y arriver, au pire tu aura ta lunette imprimé sur le front...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si avec un coup de chaussure tu arive à pouser plusieurs millions de mètres cube d'eau tu me fais signe OK?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop rapide, CIA !!!

Pour le sujet, certains constructeurs demande que leur boitier de commande fonctionne totalement immergé dans l'eau, pour éviter ce probblème.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qui est le plus ridicule des deux, d'après toi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le scientifique qui n'avait pas inventé le test de détection de la maladie AVANT l'aparition de ladite maladie [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Mais dans ce cas les Francais le sont encore plus quand on pense que la consommation de viande à diminué de près de 30% à cause de 4 cas de la maladie de CreutsfèlJacob-que-je-sais-pas-comment-l'écrire, car certain pense mourrir s'ils mange un bon gros steak bien saignant  ...

Qui est le plus ridicule des deux, d'après toi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis, ceux qui s'imaginent que l'absence de cas declare de vache folle dans leur pays (de ce cote-ci du Rhin durant quelques annees, et jusqu'a il y a peu de l'autre cote) signifie l'absence de viande contaminee sur leurs etals et dans leurs assiettes.

De toute facon, le regime occidental comporte d'ores et deja trop de viande et trop de graisses. En ce sens, la crise de la vache folle est une bonne chose : outre que la conso a diminue, les gens bouffent plus de poisson (lui-meme bourre de metaux lourds, mais bon...)
Répondre
Ben alors les gros-malins-qui-savent-tout, dites moi comment vous faites si vous tombez à l'eau avec vos voitures électriques ! [Image: voyons.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: icon_eek.gif] Oh m..., je frôle la mort tous les jours sur les quais de Seine!!!

4 vitres électriques et pas de toit ouvrant!!!!   [Image: mad2.gif]  

[Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu trouve que les teutons sont ridicules c'est ca?
C'est vrai que ca peut üporter à sourire car la probabilité de tomber à la flotte en voiture de sorte que les portières ne casse pas et que tu soit bloqué dedans est vraiment très faible! Combien d'automobiliste mort en France par an suite à une situation du genre? 5? 10? C'est vraiment ridicule cet annerie de teuton ...
Mais dans ce cas les Francais le sont encore plus quand on pense que la consommation de viande à diminué de près de 30% à cause de 4 cas de la maladie de CreutsfèlJacob-que-je-sais-pas-comment-l'écrire, car certain pense mourrir s'ils mange un bon gros steak bien saignant ...

Qui est le plus ridicule des deux, d'après toi?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les 2 mon capitaine !

[Image: love.gif] viande [Image: love.gif]

Pour en revenir aux VE, c'est l'idée qu'ils s'en faisaient à l'époque
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben alors les gros-malins-qui-savent-tout, dites moi comment vous faites si vous tombez à l'eau avec vos voitures électriques ! [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ouvre la porte et je sors de la voiture ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben alors les gros-malins-qui-savent-tout, dites moi comment vous faites si vous tombez à l'eau avec vos voitures électriques ! [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Soit t'as un marteau de sécurité à coté de ton extincteur pour couper la ceinture et casser la vitre, soit t'a ouvert ta üporte (ou tes VE) à temps, soit tes VE fonctionne encore, soit t'es mort!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les 2 mon capitaine !

[Image: love.gif]  viande [Image: love.gif]  

Pour en revenir aux VE, c'est l'idée qu'ils s'en faisaient à l'époque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est l'idée qu'ils s'en faisaient à l'époque comme aujourd'hui on diabolise la bonne viande ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben alors les gros-malins-qui-savent-tout, dites moi comment vous faites si vous tombez à l'eau avec vos voitures électriques ! [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ouvre la porte et je sors de la voiture ! [Image: tongue.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh, une porte battante c'est pas facile a ouvrir sous l'eau. Alors qu'une porte coulissante... Kangoo powaa [Image: mad2.gif] !
Répondre
cela dit, tu peux très bien tomber dans un canal en vélo et y rester.. [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon, le regime occidental comporte d'ores et deja trop de viande et trop de graisses. En ce sens, la crise de la vache folle est une bonne chose : outre que la conso a diminue, les gens bouffent plus de poisson (lui-meme bourre de metaux lourds, mais bon...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu la pollution des mers, les poissons ne sont pas obligatoirement si inoffensifs qu'il y parait.

Et même en cultivant ses légumes dans son jardin, on a tendance à trop les traiter pour les protéger des petites bêtes....et hop, on avale du pesticide.

On a du mal à sortir de l'auberge... [Image: vert.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Cabriolet POWAAAAA ! [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis, ceux qui s'imaginent que l'absence de cas declare de vache folle dans leur pays (de ce cote-ci du Rhin durant quelques annees, et jusqu'a il y a peu de l'autre cote) signifie l'absence de viande contaminee sur leurs etals et dans leurs assiettes.

De toute facon, le regime occidental comporte d'ores et deja trop de viande et trop de graisses. En ce sens, la crise de la vache folle est une bonne chose : outre que la conso a diminue, les gens bouffent plus de poisson (lui-meme bourre de metaux lourds, mais bon...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est un concept Allemand qui m'a longtemps fait marrer : nous on a pas de vache folle en Allemagne ... Question : comment vous controlez? Réponse : on fait pas de controle car on en a pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Depuis ils ont fait des tests et c'est pareil qu'en France, mais de loin pas aussi catastrophique que la Suisse qui était longtemps (encore maintenant?) le pays avec le plus de cas de vache folles alors que soit-disant les vaches sont nourris uniquement avec de l'herbe (naturelle?) [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre

Atteindre :