Crashs...
oui je vais prendre du 56 ultra moulant pour etre aerodynamique.
tout dépend de ta disponibilité titom,je croi qu eça ferme a 19h30
GS obéliXR !!
Répondre
Je pense partir vers 16h45, j t'appellerai...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui je vais prendre du 56 ultra moulant pour etre aerodynamique.
tout dépend de ta disponibilité titom,je croi qu eça ferme a 19h30<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai peur que ça n'y change pas grand chose... Attention, tu rentres déjà pas dans ce lui que tu as, alors ne refait pas la même erreur ! [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
C pas vrai il me va nickel c est la fermeture qui est cassé. [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C pas vrai il me va nickel c est la fermeture qui est cassé. [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] Je me demande pourquoi ! [Image: icon_lol.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C pas vrai il me va nickel c est la fermeture qui est cassé. [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Demande a la Brinks...Il ont des trucs costaud en fermeture eclair...ca devrai tenir... [Image: vert.gif]
Répondre
peuh !!!c est un défaut de fabrication c est tout !!!
[Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Sur la fermeture ou sur toi???
Répondre
nous les gros sexe on a toujours ce probleme avec nos pantalons et tout ce qui doit se fermer en dessous du nombril [Image: icon_redface.gif]
tu peux pas savoir titom !! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah oui, normal, j'ai que des braguettes a bouton... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
et moi que des joggings [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
ca c pour courrir apres les filles... [Image: vert.gif]
Répondre
d ailleurs c est incroyable ce qu elles cours vites quand elle sont affolées,dure dure d en rattraper des fois.
c est pour ça que j ai pris une moto puissante,maintenant elles ont plus aucune chance
GS obéliXR !!
Répondre
Mefie toi...on sait jamais qu'elles fassent un sport de combat... [Image: vert.gif]
Répondre
d ailleurs a la salle ne ce moment il y a un nombre de belles filles impressionant !!
c est beau le sport [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :