03-20-2002, 03:09 PM
elle est mignonne?
elle est majeure ?
si tu viens je te met les télés tobbies a la télé !!!
elle est majeure ?
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
si tu viens je te met les télés tobbies a la télé !!!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
GS obéliXR !!
J'abandonne ...
|
03-20-2002, 03:09 PM
elle est mignonne?
elle est majeure ? ![]() si tu viens je te met les télés tobbies a la télé !!! ![]()
GS obéliXR !!
03-20-2002, 03:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle est mignonne?
elle est majeure ? ![]() si tu viens je te met les télés tobbies a la télé !!! ![]() millésime 81 (y en a eu beaucoup semble t'il) mignonne, elle l'a été assez pour moi, mais d'une part c'est pas une référence, d'autre part je l'ai pas vu depuis quelques temps bon si y a les télés tobbies je vas faire une effort!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-20-2002, 03:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mignonne, elle l'a été assez pour moi,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ben ca promet...Quand tu sais qu'il trouve sa meule jolie et kil kiffe les Kawas... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-20-2002, 03:28 PM
ça marche toujours le coup des télé tobbies.
pour dams je lui dit qu il aura droit de regarder xxl,chacun son truc ![]()
GS obéliXR !!
03-20-2002, 03:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mignonne, elle l'a été assez pour moi,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et ben ca promet...Quand tu sais qu'il trouve sa meule jolie et kil kiffe les Kawas... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je trouve pas que la GPz soit super jolie....et surtout elle n'est vraiment pas parfaite estétiquement. tu remarqueras que j'ai précisé que mes gouts n'était pas des références..........De plus vu que cette fille est sortie avec moi tu peux craindre le pire sur ses gout à elle!!!!! Bon Kris, tu m'indiques la route sinon je risque pas de venir!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-20-2002, 03:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour dams je lui dit qu il aura droit de regarder xxl,chacun son truc
![]() Juste par curiosite, t'a prevu koi pour moi? ![]()
03-20-2002, 03:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chasse et peche pour calmer tes ardeurs
![]() ![]() C'est plutot Miss E. qui devrait regarder chasse et peche...
03-20-2002, 03:53 PM
Ca c'est pas gentil pour miss E Titom...
![]() Je comprends pas pourquoi moi j'ai XXL et superkawa teletubbies... ![]() J'ai des collègues je vous raconte pas.. Derrière y'a une fille dans un caleçon ...On voit pas la trace de la culotte...donc String... powaaaaa
Coureur de terrasses...
03-20-2002, 03:55 PM
Et apres ca tu te demande pourkoi XXL???
03-20-2002, 03:58 PM
![]() J'ai une collègue aussi, une stagiaire, blonde pas super de visage mais tres potable quand même, par contre elle à un corps de mannequin. 1m80 des jambes immense, un ventre superbe, un cul à faire pâlir un black, une cambrure terrible. Mais collègue d'en face se moque de moi à chaque fois qu'elle vient nous voir parce que rien ne peut me devier les yeux dans ces moment. Faudrait que j'essaye de devenir plus intime pour l'inviter un soir mais je suis hyper timide... ![]()
Coureur de terrasses...
03-20-2002, 04:00 PM
Vas y franchement...
"Hi coquine...ca farte??? C koi ton ptit nom propre?" ![]() ![]() ![]() ![]()
03-20-2002, 04:07 PM
![]() ![]() Dams la peluche. ![]()
Coureur de terrasses...
03-20-2002, 04:12 PM
"Ca farte...." tu nous sort ça d'où??? Je suis PTDR...
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
03-20-2002, 04:31 PM
C'est un sketch de Jean Dujardin (celui de "un gars, une fille")
Quand il fait Brice de Nice (Bryce de Nyce)
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|