Copines de Flo ! (sortie samedi soir)
Citation :euh t'es gentil mais tu devrais essayé celles de 30 ans, elles t'apprendrais des choses Roll ;
non mais dis donc viandes pas fraiches, p'tit con va W W

Merci ec Coucou On s'est déjà rencontrés non? lol
Répondre
Citation :euh t'es gentil mais tu devrais essayé celles de 30 ans, elles t'apprendrais des choses Roll ;
j't'jure les jeunes... y a plus de repect.... W W
Répondre
Citation :boh 30 ans c'est encore a peu pres frais, la fletrissure commence a peine ( 900 SS copyright). P'tain si certaines trentenaires lisent ca je suis mort W

Je peux te dire qu'a l'approche de la trentaine, certaines femmes feraient palir de jalousie des gamines de 18 ans.
Je pense notamment à une copine de Krisnet vu hier qui a 34 ans ou a une ex qui en a 29 et à qui tu en donnerai 20-24.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
en tout cas j espere que la copine de Flo n approche pas la trentaine sinon elle va prendre peur <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :

Merci ec Coucou On s'est déjà rencontrés non? lol

Lis la suite !!! W W
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :en tout cas j espere que la copine de Flo n approche pas la trentaine sinon elle va prendre peur <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Non, non, elles ont à peu près l'age de Flo...
Répondre
moi j'ai vu les photos des copines en question, un conseil les gas meme si vous etes a 300 kms, ça vaut le deplacement Bounce W
Répondre
Citation :moi j'ai vu les photos des copines en question, un conseil les gas meme si vous etes a 300 kms, ça vaut le deplacement Bounce W
malheureusement sur une photo on n y decouvre pas le plus important :-(
mais ca empeche pas d apprecier l image ;-)
Répondre
Citation :moi j'ai vu les photos des copines en question, un conseil les gas meme si vous etes a 300 kms, ça vaut le deplacement Bounce W

ca y est t'as trouvé chaussure à ton pied ou tu t'es mis avec krisnet W W
[Image: 221347.png]
Répondre
je suis bien d'accord avec toi tg mais ça stimule a venir les rencontrer c 'est dejà un debut :wink:
Répondre
Et pis pour les célibataires, ça ne coute rien de tester !
Répondre
Citation :je suis bien d'accord avec toi tg mais ça stimule a venir les rencontrer c 'est dejà un debut :wink:
ca c est clair ca attire ;-)
Répondre
Citation :

ca y est t'as trouvé chaussure à ton pied ou tu t'es mis avec krisnet W W

j ai beau lui dire que moi les mecs c est pas mon truc il est persuadé que l on est enssemble , n y pretez pas attention W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :mais la moyenne d'age avoisine plutot les 30 ans pour les chasseurs qui aiment la viandes très fraiche, ils risquent d'être déçu... W W

euh t'es gentil mais tu devrais essayé celles de 30 ans, elles t'apprendrais des choses Roll ;

De toute facon c dans les vieux pot qu'on fait la bonne confiture Jap
et puis y'a des filles de 20 ans plus affreuse que celle de 30 ans donc
l'age n'a rien a voir
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :De toute facon c dans les vieux pot qu'on fait la bonne confiture Jap

C'est d'ailleurs pour ça que je l'appelai bonne maman ! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :