AVIS A CEUX QUI ONT DES AVATAR SUR MON SITE
J'ai été hacké... Evil Un baltringue à pulvérisé mon site et m'a bidouillé des trucs. Dont mon avatar...
Donc verifiez bien que vos avatar sont politiquement corrects. Je dois regler ça ce WE.
Fais chié Colere
Coureur de terrasses...
Répondre
je viens d'aller voir avec le lien qui est dans ton profil et le site a l'air bien seul le lien sur l'avatar de nelly à l'air planté sinon les autres lien et photos ont l'air bonne
[Image: 221347.png]
Répondre
Mer** ! un anti-forum ? Enfin bon, le mien est sur FAR et celui de Flo a l'air OK...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je viens d'aller voir avec le lien qui est dans ton profil et le site a l'air bien seul le lien sur l'avatar de nelly à l'air planté sinon les autres lien et photos ont l'air bonne<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merci. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai été hacké...  Evil Un baltringue à pulvérisé mon site et m'a bidouillé des trucs. Dont mon avatar...
Donc verifiez bien que vos avatar sont politiquement corrects. Je dois regler ça ce WE.
Fais chié Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff tu as un firewall sur ta machine????
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai été hacké...  Evil Un baltringue à pulvérisé mon site et m'a bidouillé des trucs. Dont mon avatar...
Fais chié Colere<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff tu as un firewall sur ta machine????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai zone alarme mais je le mets rarement en marche et je ne sais même pas si il est bien configuré... Roll
Maintenant il est programmé pour se mettre en marche au démarrage. Mais c'est trop tard... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai été hacké...  Evil Un baltringue à pulvérisé mon site et m'a bidouillé des trucs. Dont mon avatar...
arff tu as un firewall sur ta machine????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai zone alarme mais je le mets rarement en marche et je ne sais même pas si il est bien configuré... Roll
Maintenant il est programmé pour se mettre en marche au démarrage. Mais c'est trop tard... Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les options par defaut sont pas mal
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai été hacké...  Evil Un baltringue à pulvérisé mon site et m'a bidouillé des trucs. Dont mon avatar...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

putain, c'est pour ca qu'on voyait une moto jaune depuis quelques mois Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Voyons c ton pc ou ton site qui a été attaqué ?
zonealarm marche bien par defaut ( regarde hier le test ping )
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
A ce que j'ai vu ce matin, lorsque son avatard etait remplacé par une charmante jeune fille, denudée...c'est son site web sur club-internet qui s'est fait pirater <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :A ce que j'ai vu ce matin, lorsque son avatard etait remplacé par une charmante jeune fille, denudée...c'est son site web sur club-internet qui s'est fait pirater <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

J'ai vu ton PM. Comment faire pour vérifier que tout va bien??? FTP expert devrait se mettre à jour quand je me connecterais??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :A ce que j'ai vu ce matin, lorsque son avatard etait remplacé par une charmante jeune fille, denudée...c'est son site web sur club-internet qui s'est fait pirater <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

J'ai vu ton PM. Comment faire pour vérifier que tout va bien??? FTP expert devrait se mettre à jour quand je me connecterais??? Voyons

commence deja par faire une demande de changement de login/password de ton FTP.
Ensuite commence par essayer de savoir si ces données ont pu etre récupérée dans ta machine.

Si tu penses que c'est le cas, le meilleur moyen de regler tout ca, c'est un bon formatage. Tu ne peux pas savoir si t'a machine n'a pas un trojan planqué qqpart...
Et ensuite, tu met un firewall <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Sinon, contacte club internet et dis leur de verifier les logs de leur serveur ftp pour recuperer l'ip de celui qui a usurpé ton identité.
Enfin engueule les pour leurs incompetence <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :commence deja par faire une demande de changement de login/password de ton FTP.
Ensuite commence par essayer de savoir si ces données ont pu etre récupérée dans ta machine.

Si tu penses que c'est le cas, le meilleur moyen de regler tout ca, c'est un bon formatage. Tu ne peux pas savoir si t'a machine n'a pas un trojan planqué qqpart...
Et ensuite, tu met un firewall <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Sinon, contacte club internet et dis leur de verifier les logs de leur serveur ftp pour recuperer l'ip de celui qui a usurpé ton identité.
Enfin engueule les pour leurs incompetence <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Si c'est un trojan et que tu as utilisé ta CB avec ton ordi, fais bien gaffe et surveille tes relevés de compte... on ne sait jamais...
[Image: signature.gif]
Répondre
Ordi tout propre. Coucou
Merci Che Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ordi tout propre. Coucou
Merci Che Coucou

deriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Coucou
merci a toi pour la pizzzzzzzzzzzzz Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!