GTI 337 Edition, la vrai Golf ?
[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]
C'est la Golf GTi edition spéciale sortie pour les 25 ans de la première Golf GTi, non? elle est pas sortie en France et ceci depuis 2-3 mois? En tout cas en Allemagne c'est le cas et je les quelques exemplaires prévus pour la teutonie sont peut-être déjà vendues ... piou-piou (copyright Tifosi) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le temps perdu au chargement je le rattrappe sur la route ! c'est beaucoup plus amusant !...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut voir... si ensuite tu ajoutes le temps passe a nettoyer le vomis des petits lie a ta conduite "virile", c'est pas dit que tu gagnes du temps... Pis il s'agit pas simplement du temps de chargement : dans l'A3 c'est la possibilite meme de charger tout ce dont j'ai envie qui m'interroge...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pis au moins quand le petiot te dit "Doubles papa ! Doubles papa !" tu peux lui faire plaisir  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Question d'education. Le mien, de petit, trouve deja que je roule trop vite... Ca m'etonnerait qu'il apprecie la "competition routiere", surtout si je le rends hermetique aux pubs Sharan [Image: icon_biggrin.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai besoin de pouvoir installer confortablement mon mome et son (sa) futur frere (soeur), leurs affaires, les notres, ceci a n'importe quel moment, des fois qu'on veuille partir en WE a l'improviste... C'est pas dans ton auto de celibataire 2 portes que je pourrais faire cela, malgre la cavalerie sous le capot et la qualite de la finition...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prends une Laguna 2 break à ce moment là (puisque c'est renault que tu veux), voire une Laguna 1 break très spacieuse et à des prix incroyables en ce moment non?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prends une Laguna 2 break à ce moment là (puisque c'est renault que tu veux), voire une Laguna 1 break très spacieuse et à des prix incroyables en ce moment non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben la Laguna 1 existe plus en neuf, donc exit... Passque l'interet principal des Renault pour moi, c'est la remise personnel-Renault a laquelle j'ai indirectement acces, qui ne s'applique evidemment que sur le neuf.

La Laguna 2 (Estate) a ses chances, mais Madame la trouve trop luxueuse, c'est-a-dire qu'elle se sentira "pas a l'aise avec, trop grand, trop cher"... Certes, j'ai 17% de reduc dessus, mais j'ai la meme reduc (p'tet meme plus) sur la Kangoo...

On va prendre RDV pour essayer la Kangoo en dCi 65, sur un petit trajet comportant de l'autoroute et des departementales a la con (en fait, mon trajet quotidien), afin de verifier que le niveau sonore est compatible avec nos tolerances. Si oui, on attendra la sortie du dCi 80, on commande, et on l'aura 6 mois plus tard. Si non, on commande tout de suite une Laguna Estate.

De toute facon, c'est transitoire, en attendant le renouvellement du Scenic, lequel est le vehicule qui correspond le plus au compromis qu'on recherche.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question d'education. Le mien, de petit, trouve deja que je roule trop vite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

90 km/h en clio c'est assez impressionnant...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca m'etonnerait qu'il apprecie la "competition routiere", surtout si je le rends hermetique aux pubs Sharan [Image: icon_biggrin.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout cela a le temps de changer...
Répondre
glouba : Papa i peut pas
Papa i peut pas
Papa i peut pas
Papa i peut pas
Papa i peut pas
Papa i peut pas
Papa i peut pas
Papa i peut pas
Papa i peut pas
Papa i peut pas
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Papa i peut pas
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout ca pour vanter le TDi 110 sur le Sharan, alors transforme en bete de course, alors qu'il semble ridicule aujourd'hui de prendre une Golf avec "seulement" un TDi 130 [Image: rasta.gif] !!
Répondre
ralala, je me rapellais plus, ct SEULEMENT pour le TDI 110??
ah bah c sur qu'avec ça tu peux guerre doubler plus que les camions...
Répondre

Atteindre :