Sujets : 48
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila les compteurs de la buse :
Il a raison, zone rouge de 11000 a 13000 <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
OK, mais on parle pas de la même chose, moi je pensais au début de la zone rouge......
dans le cas de l'hayabusa c'est donc à 11 000 tours, alors que le GSXR 1000 ce doit être 12 000 et un 600 supersport c'est environ 15 000 tours.... et donc tout est respecté.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila les compteurs de la buse :
Il a raison, zone rouge de 11000 a 13000 <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
OK, mais on parle pas de la même chose, moi je pensais au début de la zone rouge......
dans le cas de l'hayabusa c'est donc à 11 000 tours, alors que le GSXR 1000 ce doit être 12 000 et un 600 supersport c'est environ 15 000 tours.... et donc tout est respecté.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
au fait tarto.... t'as même pas encore ta buse que t'as déja démonté le compteur  :wink:
Sujets : 172
j ai un éssai de la buse en full de prévu , je vais enfin savoir ce qu elle a dans le sac :wink:
GS obéliXR !!
Sujets : 66
Citation :j ai un éssai de la buse en full de prévu , je vais enfin savoir ce qu elle a dans le sac :wink:
Ah ben je suis content pour toi Kris <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Tu vas je pense etre agreablement surpris par le couple <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
C'est vraiment une bonne sportivo-gt <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mais attention, compare la pas trop a ton GEX car c'est pas la meme utilisation <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 246
Citation :900SS et 600 Faz' ont a un pouilleme pres (avantages différents sur les exercices) les mêmes perfos. Moi je crois que les chevaux ducat' ne sont pas le mêmes et je ne suis pas le seul. Seul truc que je repproche c'est que j'ai une utilisation trop urbaine pour une moto refroidie par air. Le top chez ducat etant pour moi le S4. En tout cas tous les journaleux s'accordent pour dire qu'un 1000 DS est une petite merveille de caractère et d'efficacité. Le 800 l'est tout autant puisqu' il arrive presque voir mieux en perfo que l'ancien 900...
Merci pour les précision sur les embrayages 900SS donc Bisounours il y connait rien en Ducat et moi qui ne suit pas aficionado j'en sais plus...... :wink:
Vivi ! et c'est pour ça que je ne comprenais pas quand Titom disait que je devais voir ce qu'il voulait dire quand il disait qu'il n'aimait pas le bruit des Ducat vu que j'en avais une... Et moi je ne voyais pas...
Ben là c'est logique...
Euh question con, ça veut dire que je ne dois pas mettre d'huile dans la SS ?????
Sujets : 1,156
Citation : Euh question con, ça veut dire que je ne dois pas mettre d'huile dans la SS ?????
Oui oui c'est ça...
Mais non... Ca veut dire que ton embrayage est séparé.
Il faut TOUJOURS de l'huile dans ton moteur... Tu m'effraies parfois toi...
Coureur de terrasses...
Donc c'est dans l'embrayage qu'il n'y a pas de niveau à faire ? j'en avais qu'un sur la 600...
Sujets : 20
Citation :Citation :Voila les compteurs de la buse :
![[Image: DSC01722.JPG]](http://www.bluegauges.com/images/tachcolors/busa/DSC01722.JPG)
Il a raison, zone rouge de 11000 a 13000 <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
dans le cas de l'hayabusa c'est donc à 11 000 tours, alors que le GSXR 1000 ce doit être 12 000 et un 600 supersport c'est environ 15 000 tours.... et donc tout est respecté.
Heu... Krisnet, tu peux nous eclairer la-dessus ? C'est quand le debut de la zone rouge sur une GSXR 1k ?
J'ai vu des graphs...les 1000cc s'arretaient de tourner avant les gros cubes (12R, haya,blackbird...). Et moi, je crois aux graphs
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 203
Citation :Heu... Krisnet, tu peux nous eclairer la-dessus ? C'est quand le debut de la zone rouge sur une GSXR 1k ?
J'ai vu des graphs...les 1000cc s'arretaient de tourner avant les gros cubes (12R, haya,blackbird...). Et moi, je crois aux graphs 
La zone rouge va de 12000 à 14000 tr/mn mais le rupteur agit aux environs des 12500 tr/mn sur le GSXR 1000. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc c'est dans l'embrayage qu'il n'y a pas de niveau à faire ? j'en avais qu'un sur la 600...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais qu'est-ce qu'il dit ? sur les ducat' (je ne veux pas parler pour les autres moto que je ne connais absolument pas), la meme huile sert pour tout ... meme quand tu a un embrayage a bain d'huile ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc c'est dans l'embrayage qu'il n'y a pas de niveau à faire ? j'en avais qu'un sur la 600...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais qu'est-ce qu'il dit ? sur les ducat' (je ne veux pas parler pour les autres moto que je ne connais absolument pas), la meme huile sert pour tout ... meme quand tu a un embrayage a bain d'huile ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C pareil chez tout le monde. C'est pour ça que les huiles moto sont spéciales et qu'il ne faut surtout pas mettre d'huile voiture dans un moulin de moto. Il y a des additifs speciaux pour les embrayages. De même qu'il faut scrupuleusement respecter les indices de viscosité. Huile trop fluide = embrayage qui patine.
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C pareil chez tout le monde. C'est pour ça que les huiles moto sont spéciales et qu'il ne faut surtout pas mettre d'huile voiture dans un moulin de moto. Il y a des additifs speciaux pour les embrayages. De même qu'il faut scrupuleusement respecter les indices de viscosité. Huile trop fluide = embrayage qui patine.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc moi je peux ! (mais je ferai pas pour autant)
|