Z1000 face aux autres...
juste pour dire que j ai éssayé la fazer 1000 il ya quelques années et j ai trouvé le moteur tres performant , en tout cas largement assez pour un roadster Good
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste pour dire que j ai éssayé la fazer 1000 il ya quelques années et j ai trouvé le moteur tres performant , en tout cas largement assez pour un roadster  Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a de fortes chances pour que pour raison financières ce soit ma prochaine. Occas de mon père. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste pour dire que j ai éssayé la fazer 1000 il ya quelques années et j ai trouvé le moteur tres performant , en tout cas largement assez pour un roadster  Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Y'a de fortes chances pour que pour raison financières ce soit ma prochaine. Occas de mon père. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas grave, c'est aussi LA reference W
Répondre
Oui et puis 144 cv ça devrait suffir.... W
On verra l'an prochain.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui et puis 144 cv ça devrait suffir....  W  
On verra l'an prochain.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pour faire le kéké, y en a jamais trop W W :wink:
mais tu comptes repeindre la moto de ton père avant de la racheter?

sérieusement ton père change souvent de moto?
tu sais ce qu'il veut ensuite?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui et puis 144 cv ça devrait suffir....  W  
On verra l'an prochain.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pour faire le kéké, y en a jamais trop W W :wink:
mais tu comptes repeindre la moto de ton père avant de la racheter?

sérieusement ton père change souvent de moto?
tu sais ce qu'il veut ensuite?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il change environ tous les 2 ans/3ans. Ce qui fait que normalement l'an prochain ou un peu apres il devrait changer. En fait si un modèle l'attire il change de moto. Pour le moment rien ne l'attire vraiment donc il garde la faz' et en pense pas à changer. Deja il va la débrider Jap Mais on verra la suzuk quand elle sortira, peut être il craquera sur quelque chose au salon. Il attendait la Z1000 comme beaucoup mais ça le botte pas, il l'a vu et bof bof le look ne lui plait pas trop... Roll dommage pour moi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
dans cette catégorie de prix j opterai plutot pour une sv 1000 mais bon le bi me pose toujours probleme. Roll

a ce propos on m a dit réçement de source sure que pour le salon 2003 suzuki préparerai 2 monstres , le premier sera un genre de hornet 600 avec moteur de gsxr 600 et le deuxieme ( j en connais quelques uns qui vont baver) un roadster avec moteur de gsxr 1000 partie cycle digne de ce nom :wink:
si c est le cas la concurrence va pleurer .
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a ce propos on m a dit réçement de source sure que pour le salon 2003 suzuki préparerai 2 monstres , le premier sera un genre de hornet 600 avec moteur de gsxr 600 et le deuxieme ( j en connais quelques uns qui vont baver) un roadster avec moteur de gsxr 1000  partie cycle digne de ce nom  :wink:  
si c est le cas la concurrence va pleurer .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On en avait déja parlé lors du remplacement de ton pneu arrière chez Suzuki.
Toute la gamme actuelle Suz' va disparaitre (si, si, même les bandits) pour ressortir avec de nouvelles évolutions.
B6 et B10 avec les moulins de GSXR notamment.
Bref, 2003, c'est l'année ou Suzuki va changer sa gamme de A à Z (sauf pour le Gixer 1000 qui sors de son lifting).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On en avait déja parlé lors du remplacement de ton pneu arrière chez Suzuki.
Toute la gamme actuelle Suz' va disparaitre (si, si, même les bandits) pour ressortir avec de nouvelles évolutions.
B6 et B10 avec les moulins de GSXR notamment.
Bref, 2003, c'est l'année ou Suzuki va changer sa gamme de A à Z (sauf pour le Gixer 1000 qui sors de son lifting).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


En gros, y aura plus que 6 moteurs :
4 quatre cylindres 600, 750, 1000 et 1300 qui seront ceux des GSXR
et 2 bicylindres 650 et 1000...

Mouaich, comme ça ça fait des économies d'échelles et ça leur permet de baisser encore leurs prix...

W W W W W W W W W W (on les voit bien, là ?)
[Image: signature.gif]
Répondre
bah non il y aura toujours le vieux moulin de la 750 gsxf , de la gs500 E , des gros mono , et pleins d autres antiquités mais pour leurs modeles phares ils auront les meilleurs :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Et l'haya qui ne devrait pas changer non plus l'année prochaine <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

A priori chez Suz, ils ont du mal a prevoir l'apres hayabusa...
Répondre
la gsxr 1000 fait 160 cv pour 1000 cm3 et l haya 172 pour 1300 cm3.
s ils faisait un 1300 avec la technologie moteur de la gsxr 1000 la moto devrait dépasser les 200 cv logiquement !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la gsxr 1000 fait 160 cv pour 1000 cm3 et l haya 172 pour 1300 cm3.
s ils faisait un 1300 avec la technologie moteur de la gsxr 1000 la moto devrait dépasser les 200 cv logiquement !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout a fait Bien
Par contre ce n'est pas le but, sur l'haya l'accent a été mis sur une bonne puissance, mais surtout un mega couple dispo des les plus bas regime Jap
Pour autant que je me souvienne, c'est plutot la technologie de l'haya que l'on a retrouvé dans le GEX au depart...Injection par exemple <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
je me rappelle avoir lu que si ils avaient voulu les ingénieurs de chez suzuki auraient pu obtenir plus de 200 cv du 1300 de l haya sans jouer sur la fiabilité :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je me rappelle avoir lu que si ils avaient voulu les ingénieurs de chez suzuki auraient pu obtenir plus de 200 cv du 1300 de l haya sans jouer sur la fiabilité  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense que t'as raison, mais ils auraient probablement perdu du couple...Hors c'est ce qui rend le moulin de l'haya si envoutant a tout les regimes <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
tu peux etre a n'importe quel regime, tu pars comme une balle W
Répondre


Atteindre :