Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
juste pour dire que j ai éssayé la fazer 1000 il ya quelques années et j ai trouvé le moteur tres performant , en tout cas largement assez pour un roadster
GS obéliXR !!
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste pour dire que j ai éssayé la fazer 1000 il ya quelques années et j ai trouvé le moteur tres performant , en tout cas largement assez pour un roadster  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a de fortes chances pour que pour raison financières ce soit ma prochaine. Occas de mon père.
Coureur de terrasses...
Messages : 1,757
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste pour dire que j ai éssayé la fazer 1000 il ya quelques années et j ai trouvé le moteur tres performant , en tout cas largement assez pour un roadster  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a de fortes chances pour que pour raison financières ce soit ma prochaine. Occas de mon père.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas grave, c'est aussi LA reference
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Oui et puis 144 cv ça devrait suffir....
On verra l'an prochain.
Coureur de terrasses...
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui et puis 144 cv ça devrait suffir....
On verra l'an prochain.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour faire le kéké, y en a jamais trop  :wink:
mais tu comptes repeindre la moto de ton père avant de la racheter?
sérieusement ton père change souvent de moto?
tu sais ce qu'il veut ensuite?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui et puis 144 cv ça devrait suffir....
On verra l'an prochain.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour faire le kéké, y en a jamais trop  :wink:
mais tu comptes repeindre la moto de ton père avant de la racheter?
sérieusement ton père change souvent de moto?
tu sais ce qu'il veut ensuite?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il change environ tous les 2 ans/3ans. Ce qui fait que normalement l'an prochain ou un peu apres il devrait changer. En fait si un modèle l'attire il change de moto. Pour le moment rien ne l'attire vraiment donc il garde la faz' et en pense pas à changer. Deja il va la débrider  Mais on verra la suzuk quand elle sortira, peut être il craquera sur quelque chose au salon. Il attendait la Z1000 comme beaucoup mais ça le botte pas, il l'a vu et bof bof le look ne lui plait pas trop...  dommage pour moi...
Coureur de terrasses...
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
dans cette catégorie de prix j opterai plutot pour une sv 1000 mais bon le bi me pose toujours probleme.
a ce propos on m a dit réçement de source sure que pour le salon 2003 suzuki préparerai 2 monstres , le premier sera un genre de hornet 600 avec moteur de gsxr 600 et le deuxieme ( j en connais quelques uns qui vont baver) un roadster avec moteur de gsxr 1000 partie cycle digne de ce nom :wink:
si c est le cas la concurrence va pleurer .
GS obéliXR !!
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a ce propos on m a dit réçement de source sure que pour le salon 2003 suzuki préparerai 2 monstres , le premier sera un genre de hornet 600 avec moteur de gsxr 600 et le deuxieme ( j en connais quelques uns qui vont baver) un roadster avec moteur de gsxr 1000 partie cycle digne de ce nom :wink:
si c est le cas la concurrence va pleurer .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On en avait déja parlé lors du remplacement de ton pneu arrière chez Suzuki.
Toute la gamme actuelle Suz' va disparaitre (si, si, même les bandits) pour ressortir avec de nouvelles évolutions.
B6 et B10 avec les moulins de GSXR notamment.
Bref, 2003, c'est l'année ou Suzuki va changer sa gamme de A à Z (sauf pour le Gixer 1000 qui sors de son lifting).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On en avait déja parlé lors du remplacement de ton pneu arrière chez Suzuki.
Toute la gamme actuelle Suz' va disparaitre (si, si, même les bandits) pour ressortir avec de nouvelles évolutions.
B6 et B10 avec les moulins de GSXR notamment.
Bref, 2003, c'est l'année ou Suzuki va changer sa gamme de A à Z (sauf pour le Gixer 1000 qui sors de son lifting).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En gros, y aura plus que 6 moteurs :
4 quatre cylindres 600, 750, 1000 et 1300 qui seront ceux des GSXR
et 2 bicylindres 650 et 1000...
Mouaich, comme ça ça fait des économies d'échelles et ça leur permet de baisser encore leurs prix...
 (on les voit bien, là ?)
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bah non il y aura toujours le vieux moulin de la 750 gsxf , de la gs500 E , des gros mono , et pleins d autres antiquités mais pour leurs modeles phares ils auront les meilleurs :wink:
GS obéliXR !!
Messages : 1,757
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Et l'haya qui ne devrait pas changer non plus l'année prochaine <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
A priori chez Suz, ils ont du mal a prevoir l'apres hayabusa...
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
la gsxr 1000 fait 160 cv pour 1000 cm3 et l haya 172 pour 1300 cm3.
s ils faisait un 1300 avec la technologie moteur de la gsxr 1000 la moto devrait dépasser les 200 cv logiquement !
GS obéliXR !!
Messages : 1,757
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la gsxr 1000 fait 160 cv pour 1000 cm3 et l haya 172 pour 1300 cm3.
s ils faisait un 1300 avec la technologie moteur de la gsxr 1000 la moto devrait dépasser les 200 cv logiquement !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait 
Par contre ce n'est pas le but, sur l'haya l'accent a été mis sur une bonne puissance, mais surtout un mega couple dispo des les plus bas regime 
Pour autant que je me souvienne, c'est plutot la technologie de l'haya que l'on a retrouvé dans le GEX au depart...Injection par exemple <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
je me rappelle avoir lu que si ils avaient voulu les ingénieurs de chez suzuki auraient pu obtenir plus de 200 cv du 1300 de l haya sans jouer sur la fiabilité :wink:
GS obéliXR !!
Messages : 1,757
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je me rappelle avoir lu que si ils avaient voulu les ingénieurs de chez suzuki auraient pu obtenir plus de 200 cv du 1300 de l haya sans jouer sur la fiabilité :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que t'as raison, mais ils auraient probablement perdu du couple...Hors c'est ce qui rend le moulin de l'haya si envoutant a tout les regimes <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
tu peux etre a n'importe quel regime, tu pars comme une balle
|