Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Savez-vous qu'il est conseillé de changer d'essuie-glace avant la saison d'hiver !
donc en gros tous les ans !!!
Quand je vous lis, je crois rêver ....
Vous économisez des bouts de chandelles là avec les essuie-glace !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Attends j'ai eu ma caisse fin juin ! j'allais pas changer mes essuis-glaces en décembre ! Pas de ma faute si Audi mets de la camelotte sur ses voitures !
Sujets : 233
Likes Given: 103
Likes Given: 103
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, valéo et Bosh ne fournissent pas au moins la moitité des essuis glaces d'origines ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non. Il y a des petits lutins sur les bords de chaines qui fabrique les essuies glaces, en faisant bien attention.
Les essuies glaces de première monte, et ceux dans le commerce sont identiques. Il est par contre nécessaire d'avoir un pare brise nickel (pas de de graisse...) pour avoir un bon résultat.
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
J'ai toujours eu des Bosch sur mes Clios, ca a été toujours nickel( efficacité, endurance, bruit...)
Sujets : 178
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Savez-vous qu'il est conseillé de changer d'essuie-glace avant la saison d'hiver !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben j'imaginais justement qu'il vallait mieux les changer en sortant de l'hiver...
parce que mettre des caoutchoux neufs pour l'hiver, ca leur fait pas prendre un sale coup de gel dans la tronche pour commencer leur vie qui du coup se verrait réduite ???
Sujets : 1,156
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Savez-vous qu'il est conseillé de changer d'essuie-glace avant la saison d'hiver !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben j'imaginais justement qu'il vallait mieux les changer en sortant de l'hiver...
parce que mettre des caoutchoux neufs pour l'hiver, ca leur fait pas prendre un sale coup de gel dans la tronche pour commencer leur vie qui du coup se verrait réduite ???
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Leur faible utilisation l'été (plus sec) et les UV et la chaleur (secheresse) sont bien plus nuisibles que le gel.
Coureur de terrasses...