Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Puisque c'est d'actualité qu'allez vous faire concernant les plaques et les pot NH.....
en ce qui me concerne je ne fais rien pour l'instant et ça ne m'inquiètes pas trop.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 1,774
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
bah moi c'est tout l'inverse je me tate a integrer mes clignos.
mais les conneries de sarko me font hesiter
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ma moto est d'origine, faudrait tuner le pilote deja
La plaque je m'en fout. Je cotoie pas bcp de motards et je suis pas dans le trip, ca me choque pas specialement, en tout cas pas plus que sur une voiture ou c'est pas terrible non plus, mais c'est comme ca.
le pot ma kawa fait deja un bruit sympa, meme si on entend un peu trop les bruits du moteur a faible allure.
Pour la prochaine moto, faudrait voir ce que donne un peu homologue, doit bien avoir moyen de sortir un son sympa mais pas trop fort ?
Messages : 2,123
Sujets : 136
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Bien sur:Yosh.
Dilemme dilemme
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Moi, je change rien, je la revends bientot alors je laisse courrir....
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ben j'ai voté la 3, mais pour moi aucune ne convient parfaitement...
Je suis d'origine et je me tâte pour mettre pots et petite plaque... Pour la plaque, j'ai une dizaine de jours pour faire mon choix...
En attendant mes pots sont à vendre puisque de toutes façons, ils sont incompatibles avec le passagère, mais à la base, l'objectif est de les remplacer par du carbone... Enfin bon, pour ça j'ai le temps, ils sont loin d'être vendus...
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je change rien, je la revends bientot alors je laisse courrir....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
donc finalement tu la revend?
tu en achètes une autres?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je change rien, je la revends bientot alors je laisse courrir....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
donc finalement tu la revend?
tu en achètes une autres?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1) Oui.
2) Probablement
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 19,083
Sujets : 375
Likes Received: 106 in 88 posts
Likes Given: 206
Likes Received: 106 in 88 posts
Likes Given: 206
Inscription : Feb 2002
Comme dit dans l'autre post j'ai tout changé.
Bon après tout je m'y fais, j'ai plus de couple en bas, et moins de fourmis de vibrations dans le pied droit de Sayssile apparemment.
Je peux même me permettre des accélérations sans que personne ne tourne la tête <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme dit dans l'autre post j'ai tout changé.
Bon après tout je m'y fais, j'ai plus de couple en bas, et moins de fourmis de vibrations dans le pied droit de Sayssile apparemment.
Je peux même me permettre des accélérations sans que personne ne tourne la tête <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je pourrais essayer de remettre le pot d'origine (pour voir), mais le problème c'est que ça nécessite un réglage ?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je change rien, je la revends bientot alors je laisse courrir....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
donc finalement tu la revend?
tu en achètes une autres?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1) Oui.
2) Probablement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as déjà mis des annonces ? tu la vends combien ? combien de km ? quelle année ? tu l'avais achetée neuve ?
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je ne m'en suis pas encore occupé.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 19,083
Sujets : 375
Likes Received: 106 in 88 posts
Likes Given: 206
Likes Received: 106 in 88 posts
Likes Given: 206
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme dit dans l'autre post j'ai tout changé.
Bon après tout je m'y fais, j'ai plus de couple en bas, et moins de fourmis de vibrations dans le pied droit de Sayssile apparemment.
Je peux même me permettre des accélérations sans que personne ne tourne la tête <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je pourrais essayer de remettre le pot d'origine (pour voir), mais le problème c'est que ça nécessite un réglage ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas, j'ai l'injection et ils ne m'ont pas fait de réglage en montant le NH donc pour moi je pense que non.
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme dit dans l'autre post j'ai tout changé.
Bon après tout je m'y fais, j'ai plus de couple en bas, et moins de fourmis de vibrations dans le pied droit de Sayssile apparemment.
Je peux même me permettre des accélérations sans que personne ne tourne la tête <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je pourrais essayer de remettre le pot d'origine (pour voir), mais le problème c'est que ça nécessite un réglage ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas, j'ai l'injection et ils ne m'ont pas fait de réglage en montant le NH donc pour moi je pense que non.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet pour toi, avec l'injection ça doit pas être necessaire....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 7,389
Sujets : 272
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Moi ma plaque est aux normes et mon pot est homolgué (y a le numéro dessus... bon d'accord msieur l'agent il est légèrement bruyant mais je savais pas... a partir du moment ou il est homologué même si au sonometre c'est pas bon t'as 3 jours pour la présenter en conformité... Mais avec ptit nico au pupitre, les us & coutumes vont ptet changer
|