Un aspirateur à aileron
Ben...PV sinon, j'aurai pas parlé d'en faire les frais...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Ben...PV sinon, j'aurai pas parlé d'en faire les frais...

Oulala... c'était quand et ça t'a coûté combien ? tu n'as pas eu à repasser pour un contrôle de "mise en conformité" ? ils t'on menacé de confiscation de véhicule ou juste PV et au revoir monsieur ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oulala... c'était quand et ça t'a coûté combien ? tu n'as pas eu à repasser pour un contrôle de "mise en conformité" ? ils t'on menacé de confiscation de véhicule ou juste PV et au revoir monsieur ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

300frs d'amende, présentation 30 jours plus tard du véhicule conforme à leurs services, sinon, c'était 900 frs.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oulala... c'était quand et ça t'a coûté combien ? tu n'as pas eu à repasser pour un contrôle de "mise en conformité" ? ils t'on menacé de confiscation de véhicule ou juste PV et au revoir monsieur ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

300frs d'amende, présentation 30 jours plus tard du véhicule conforme à leurs services, sinon, c'était 900 frs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et c'était quand ? C'est pas trop cher... :-?
Répondre
C'était en avril 2001 je crois.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'était en avril 2001 je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, donc possible que ce soit plus cher maintenant... Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Un chose est sûr, les outils actuelles de l'état c'est la propagande.... et ça marche...... tout le monde en parle mais personne n'a vraiment rien vu.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si moi jeudi dernier. Coucou Je n'avais jamais vu la brigade de controle technique dans ma region en 4 ans d'habitation... C'est chose aite depuis la semaine dernière.... Cry
Coureur de terrasses...
Répondre
et ca donnait quoi Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ca donnait quoi Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca donnait un jumper avec deux sonomêtres sorties ou un truc de pollution je sais pas. Ca donnait un 600 bandit arreter avec le pot d'origine mais vide.... W Je sais pas ce qu'il a eu.
Et ça donnait un grand ouf de Dams qui etait avec son meilleur ami en 206 ... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et ça donnait un grand ouf de Dams qui etait avec son meilleur ami en 206 ...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et un siege de 206 taché W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et ça donnait un grand ouf de Dams qui etait avec son meilleur ami en 206 ...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et un siege de 206 taché W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

surtout pas mal de reflexion vu que c'est un endroit ou je passe régulièrement, que je pousse facilement les deux premiers rapports juste avant et que c'est à 600 mêtres de chez moi... Ouin
Et comme on dit "les flics ça n'aime pas le changement", faudrait pas qu'ils prennent racines ici... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->surtout pas mal de reflexion vu que c'est un endroit ou je passe régulièrement, que je pousse facilement les deux premiers rapports juste avant et que c'est à 600 mêtres de chez moi...  Ouin  
Et comme on dit "les flics ça n'aime pas le changement", faudrait pas qu'ils prennent racines ici...  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf, le Fazer, pour eux c'est une moto de papy, tandis que le bandit est une moto de jeune, donc t'as une chnace de passer à travers...
Quoique le tiens n'est pas gris... :-?
Répondre
J'aurais beau leur expliquer que c'est LA réference et qu'elle est censée faire un bruit de mixer je sais pas si ils comprendront... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour moi, c'est quasiment décidé, si prochaine bécane il y a , elle restera d'origine. Roll
Répondre
y aura un moteur quand meme? Roll W W
Répondre

Atteindre :