02-25-2003, 04:57 PM
Ben...PV sinon, j'aurai pas parlé d'en faire les frais...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
Un aspirateur à aileron
|
|
02-25-2003, 04:57 PM
Ben...PV sinon, j'aurai pas parlé d'en faire les frais...
02-25-2003, 05:04 PM
Citation :Ben...PV sinon, j'aurai pas parlé d'en faire les frais... Oulala... c'était quand et ça t'a coûté combien ? tu n'as pas eu à repasser pour un contrôle de "mise en conformité" ? ils t'on menacé de confiscation de véhicule ou juste PV et au revoir monsieur ?
02-25-2003, 05:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oulala... c'était quand et ça t'a coûté combien ? tu n'as pas eu à repasser pour un contrôle de "mise en conformité" ? ils t'on menacé de confiscation de véhicule ou juste PV et au revoir monsieur ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
300frs d'amende, présentation 30 jours plus tard du véhicule conforme à leurs services, sinon, c'était 900 frs.
02-25-2003, 05:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oulala... c'était quand et ça t'a coûté combien ? tu n'as pas eu à repasser pour un contrôle de "mise en conformité" ? ils t'on menacé de confiscation de véhicule ou juste PV et au revoir monsieur ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
300frs d'amende, présentation 30 jours plus tard du véhicule conforme à leurs services, sinon, c'était 900 frs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et c'était quand ? C'est pas trop cher... :-?
02-25-2003, 05:12 PM
C'était en avril 2001 je crois.
02-25-2003, 05:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'était en avril 2001 je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah oui, donc possible que ce soit plus cher maintenant...
02-25-2003, 07:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un chose est sûr, les outils actuelles de l'état c'est la propagande.... et ça marche...... tout le monde en parle mais personne n'a vraiment rien vu.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Si moi jeudi dernier. Je n'avais jamais vu la brigade de controle technique dans ma region en 4 ans d'habitation... C'est chose aite depuis la semaine dernière....
Coureur de terrasses...
02-25-2003, 09:03 PM
et ca donnait quoi
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-25-2003, 09:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ca donnait quoi
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ca donnait un jumper avec deux sonomêtres sorties ou un truc de pollution je sais pas. Ca donnait un 600 bandit arreter avec le pot d'origine mais vide.... Je sais pas ce qu'il a eu.Et ça donnait un grand ouf de Dams qui etait avec son meilleur ami en 206 ...
Coureur de terrasses...
02-25-2003, 09:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et ça donnait un grand ouf de Dams qui etait avec son meilleur ami en 206 ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->et un siege de 206 taché
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-25-2003, 09:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et ça donnait un grand ouf de Dams qui etait avec son meilleur ami en 206 ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->et un siege de 206 taché <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->surtout pas mal de reflexion vu que c'est un endroit ou je passe régulièrement, que je pousse facilement les deux premiers rapports juste avant et que c'est à 600 mêtres de chez moi... Et comme on dit "les flics ça n'aime pas le changement", faudrait pas qu'ils prennent racines ici...
Coureur de terrasses...
02-25-2003, 09:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->surtout pas mal de reflexion vu que c'est un endroit ou je passe régulièrement, que je pousse facilement les deux premiers rapports juste avant et que c'est à 600 mêtres de chez moi...
Et comme on dit "les flics ça n'aime pas le changement", faudrait pas qu'ils prennent racines ici... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Arf, le Fazer, pour eux c'est une moto de papy, tandis que le bandit est une moto de jeune, donc t'as une chnace de passer à travers... Quoique le tiens n'est pas gris... :-?
02-25-2003, 09:20 PM
J'aurais beau leur expliquer que c'est LA réference et qu'elle est censée faire un bruit de mixer je sais pas si ils comprendront...
Coureur de terrasses...
02-25-2003, 09:23 PM
Pour moi, c'est quasiment décidé, si prochaine bécane il y a , elle restera d'origine.
02-25-2003, 09:37 PM
y aura un moteur quand meme?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|