Madame Soleil: quelle temps Vendredi soir?
[Image: ladys.gif]
Répondre
je vois que je suis pas le seul couche tard.
je sais pas dire non a une jolie fille [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et je suis encore plus couche tard! J'ai GAGNE!!! ... bon debout dans 4 heures! (nan Môssieu je glande pas...je bosse...putain d'exposé de m....) [Image: sleep2.gif] [Image: cry.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: cry.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vois que je suis pas le seul couche tard.
je sais pas dire non a une jolie fille [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est facile de se coucher tard quand on branle rien de la journee!!! Nous, on bosse Mossieur!!! [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C clair. Faut être frais et dispo pour passer une journée sur le forum. [Image: icon_lol.gif]
Hier j'ai commencé à mater le "trueman show", j'ai rien capté pendant une demi heure alors j'ai zappé... [Image: sleep2.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C vrai, ca demande un entrainement intensif...
Si j'en suis presque a 2000 posts, c pas par hasard, j'ai un secret...en 2 mots :
Ducati & Miss E.
A eux seul, ces 2 sujets representent 50% de mes posts... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C vrai, ca demande un entrainement intensif...
Si j'en suis presque a 2000 posts, c pas par hasard, j'ai un secret...en 2 mots :
Ducati & Miss E.
A eux seul, ces 2 sujets representent 50% de mes posts... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien, tu ne parles que dede belles mécaniques ! Quoi que je n'ai pas encore vu Miss E pour le confirmer... Elle sera là vendredi ?
[Image: signature.gif]
Répondre
de toute facon, de la ou tu seras, tu serai trop loin pour la voir... [Image: vert.gif]
Répondre
Moi j'ai trouvé une technique pour la voir de tres près... C'est un peu dangereux mais ça marche bien. [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute facon, de la ou tu seras, tu serai trop loin pour la voir... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif] Toutes façons, c'est pas avec son casque que je veux la voir !
Répondre
Tout de suite tu pense qu'au [Image: fesses.gif]!!!!
T'es ki toi Gros-pervers??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout de suite tu pense qu'au [Image: fesses.gif]!!!!
T'es ki toi Gros-pervers??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je parlais du casque, pas des vêtements ! C'est son visage que je veux voir !
Répondre
C'est pas conseille, apres, tu vas etre accroc...comme nous... [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas conseille, apres, tu vas etre accroc...comme nous... [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben justement, j'aimerais bien vois si c'est justifé... Ma chérie aussi a des beaux yeux !
Répondre
Mais Miss E., c'est un tout...
Des yeux, une bouche, un visage, une plastique envoutant, un rire charmeur, une sensibilite a fleur de peau, un charme dingue, une repartie sans faille... [Image: love.gif][Image: love.gif]
Répondre

Atteindre :