Un aspirateur à aileron
Citation :
Citation :
Citation :en conclusion, je vois qu'il voit mieux téléphoner en voiture , rouler sans ceinture, Ca coute moins cher (niveau amende...)de rouler sans casque qu'avec un pot non homologué.... Evil Voyons
En plus, je ne vois pas le danger d'une plaque non homologuée....
je crois surtout qu il faut arreter de chercher a comprendre... sinon on se fait des noeux au cerveau :-(

ouais, y'a qu'a attendre <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
entre ce qui est dit et ce qui est fait...
je vais finir par chercher du taf dans un coin perdu pour limiter les risques <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
c est vrai qu entre le on dit et ce qui est fait il y a une diff... mais pour les plaque sur paris, la chasse semble avoir ete engagee gentillement... mon concessionnaire n arrete pas d en remettre des bien grosses suite a des controles mais aussi du a la peur du moment.. :-(
arfff on va finir nombreux dans le morvan si on y va tous...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :en conclusion, je vois qu'il voit mieux téléphoner en voiture , rouler sans ceinture, Ca coute moins cher (niveau amende...)de rouler sans casque qu'avec un pot non homologué.... Evil Voyons
je crois surtout qu il faut arreter de chercher a comprendre... sinon on se fait des noeux au cerveau :-(

ouais, y'a qu'a attendre <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
je vais finir par chercher du taf dans un coin perdu pour limiter les risques <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
c est vrai qu entre le on dit et ce qui est fait il y a une diff... mais pour les plaque sur paris, la chasse semble avoir ete engagee gentillement... mon concessionnaire n arrete pas d en remettre des bien grosses suite a des controles mais aussi du a la peur du moment.. :-(

enfin bon la réaction des gens :-? ...... c'est comme ceux qui dévalisent les sations services ou les super marché dès que la moindre grèves est annoncé......

Un chose est sûr, les outils actuelles de l'état c'est la propagande.... et ça marche...... tout le monde en parle mais personne n'a vraiment rien vu....
Des histoires de flic qui font chier pour une plaques y en a toujours eu, sauf qu'aujourd'hui on en parle tout le temps...........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
²

enfin bon la réaction des gens :-? ...... c'est comme ceux qui dévalisent les sations services ou les super marché dès que la moindre grèves est annoncé......

Un chose est sûr, les outils actuelles de l'état c'est la propagande.... et ça marche...... tout le monde en parle mais personne n'a vraiment rien vu....
Des histoires de flic qui font chier pour une plaques y en a toujours eu, sauf qu'aujourd'hui on en parle tout le temps...........
arfff c est vrai que faire la part de verite et la part mediatique est tres dure pour le moment
Répondre
Citation :arfff c est vrai que faire la part de verite et la part mediatique est tres dure pour le moment

ben le jour ou ils font un reportage dans un domaine ou un coin ou un évenement que tu connais, et que tu vois ce qu'ils montrent à la télé tu comprend tout de suite ..... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Evil

c'est valable pour la politique de sécurité routière comme pour les faits divers....
Répondre
Ben ça fait quand même bien 6 mois qu'ils se sont réellement attaqués aux pots et aux plaques. Vous dites pas vous-mêmes que Vincennes ne vous branche plus à cause des contrôles ?
C'est vrai que les gens que je connais ont pu repartir sans PV, mais visiblement, ce n'était pas le cas de tout le monde... reste à voir quel sera le niveau de tolérance et si le contrôle se limiteront aux rassemblements...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Ben ça fait quand même bien 6 mois qu'ils se sont réellement attaqués aux pots et aux plaques. Vous dites pas vous-mêmes que Vincennes ne vous branche plus à cause des contrôles ?
C'est vrai que les gens que je connais ont pu repartir sans PV, mais visiblement, ce n'était pas le cas de tout le monde... reste à voir quel sera le niveau de tolérance et si le contrôle se limiteront aux rassemblements...

là en fait tu confirmes, les gens ont peur mais sans raison concrètes puisque personne n'a eu de PV..... et puis je ne doute pas que la police aille faire preuve de leur "force" à quelques point stratégique histoire d'appuyer leur propagande......
Répondre
1) J'ai surtout pas envie de risquer de me faire saisir la moto
2) Je n'ai pas les moyens de tester s'ils vont ou non appliquer le nouveau tarif
3) Ma moto faisait de toute manière trop de bruit, j'en voulais plus mais pas autant, j'avait honte de rouler la nuit et j'étais quasiment au ralenti
Répondre
Citation :1) J'ai surtout pas envie de risquer de me faire saisir la moto
2) Je n'ai pas les moyens de tester s'ils vont ou non appliquer le nouveau tarif
3) Ma moto faisait de toute manière trop de bruit, j'en voulais plus mais pas autant, j'avait honte de rouler la nuit et j'étais quasiment au ralenti

je ne réfute en aucun cas toutes tes raisons qui sont très bonnes, quoiqu'il en soit la plus part était valable avant ce tapage ridicule.
Répondre
Citation :là en fait tu confirmes, les gens ont peur mais sans raison concrètes puisque personne n'a eu de PV..... et puis je ne doute pas que la police aille faire preuve de leur "force" à quelques point stratégique histoire d'appuyer leur propagande......

Ben sur l'ensemble de mes potes, il n'y en a pas tellement qui sont en NH et je te parle d'un ou 2 potes qui ont été contrôlés, maximum...
Et qui ont vu d'autres motards repartir avec leur PV, même si eux n'en ont pas eu...
et c'était en juin...
Répondre
Citation :
Citation :là en fait tu confirmes, les gens ont peur mais sans raison concrètes puisque personne n'a eu de PV..... et puis je ne doute pas que la police aille faire preuve de leur "force" à quelques point stratégique histoire d'appuyer leur propagande......

Ben sur l'ensemble de mes potes, il n'y en a pas tellement qui sont en NH et je te parle d'un ou 2 potes qui ont été contrôlés, maximum...
Et qui ont vu d'autres motards repartir avec leur PV, même si eux n'en ont pas eu...
et c'était en juin...

Ok c'est déja plus concret en effet
Répondre
Citation :
Citation :

et c'était en juin...

Ok c'est déja plus concret en effet

Mais ce n'est pas nouveau (depuis aril/mai je dirais) et pour le moment, le seul endroit où j'ai entendu parler de contrôle, c'est autours du chateau de Vincennes le vendredi soir...
Répondre
Citation :le seul endroit où j'ai entendu parler de contrôle, c'est autours du chateau de Vincennes le vendredi soir...

Bourg-la-Reine, Malakoff, les quais de Boulogne, Nanterre, Rueil-Malamaison, Entrée des quais de Barcy en venant de Bastille....
Ce sont les encroits ou je les ai déja aperçu...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :le seul endroit où j'ai entendu parler de contrôle, c'est autours du chateau de Vincennes le vendredi soir...

Bourg-la-Reine, Malakoff, les quais de Boulogne, Nanterre, Rueil-Malamaison, Entrée des quais de Barcy en venant de Bastille....
Ce sont les encroits ou je les ai déja aperçu...

Contrôles plaques et pots avec sonomètre et distribution de PVs ?
Répondre
Citation :Contrôles plaques et pots avec sonomètre et distribution de PVs ?

Vi, vi.
BCT (Brigade de contrôle Technique).
J'en ai fais les frais une fois d'ailleurs...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :Contrôles plaques et pots avec sonomètre et distribution de PVs ?

Vi, vi.
BCT (Brigade de contrôle Technique).
J'en ai fais les frais une fois d'ailleurs...

Aïe... je savais pas...
Tolérance ou PV ?
Répondre

Atteindre :