Z1000 face aux autres...
Citation :
Citation :Ouai enfin faut pas exagérer... C'est pas vraiment un essai ça. Le gars dit qu'elle est bien, qu'elle pousse puis qu'elle freine. Il dit qu'elle tourne et qu'il l'a acheté...
Bref demain je te fais le même sans poser mon cul dessus. En plus il ne parle que des bon cotés. Pas un seul moment il n'est critique (dans le sens ethymologique pas pour dire du mal).
Quand aux essayeurs des journaux 900SS tu oublies que souvent ces gars là ont aussi leurs propres meules et c'est pas toujours celles qu'ils encensent dans les comparos. De plus les gars font plusieurs centaines de bornes sur un essai. Ce qui ne semble pas être le cas du gars.
Bref c'est sympa de voir comme il est emballé mais ça ressemble plus à un publi reportage qu'a un essai. :wink:

il y a biens des mecs qui aime la yamaha boulldog alors que c est la daube du millénaire selon les éssayeurs Retard

les essayeurs ont casse la bulldog a ses debuts parce qu'ils en attendaient autre chose (comme tout le monde d'ailleurs). Maintenant ils reconnaissent son charme "particulier", pour une clientele particuliere. Elle n'est pas dangereuse, elle n'a pas de defaut de conception, mais elle aurait pu etre mieux.
Dans le cas du Z1000 on lui reproche ses vibrations (que je n'ai pas constate lors de mon essai sur petites routes), et son manque de couple en bas qui pourtant est suffisant a mon gout et qui doit etre recuperable avec des silencieux simples. C'est peu, tres peu. En tout cas bien peu face au plaisir que l'on a sur cette machine.
Essayez la, personne ne pourra vous dire ce que vous ressentirez vraiment a son guidon!
Répondre
t'as essayé ça quand mon ami ?
Répondre
y'a un peu plus de 15 jours...
Répondre
petit cachotier W !!!!

Oula la le virus te reprend... decide donc ton frangin a aller faire le tour des concessionnaires tant qu'a faire que la famille achete un 2 roues !
Répondre
ouaip, le virus me reprend, mais j'ai un excellent vaccin <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
<!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
et le frangin il a un meilleur vaccin que le mien encore, c'est surement pour ca qu'il se fait rare... il va plutot investir dans une brouette. Nan, pas une yam! mouarf! une vraie brouette...
Répondre
et le voila qui continuera a regarder du coté des tas de fumier alors !!!!
Moi qui esperait le tourner vers le paradis YAM <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Humour
Répondre
il a roule en 750 XS...
alors je comprends qu'il regarde plutot les Gixxairs <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Pffff, c'est un motard de l'ancien temps, je n'ose meme plus lui parler moto, il en est encore aux SRAD de 96, mouarf! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
il veut monter un musée ? W
Répondre
souvenirs souvenirs...

mais au fait, je roule sur un CBR de 199biiiiiip.
oups <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

bon, bonne nuit mon ami!

PS: tu as encore tes cones et ton Devil?
mouarf, sera pas facile d'expliquer que les 132dB c'est d'origine...
W W W
Répondre
Citation :quand je vous ai livre brievement mes impressions c'etait pareil...
je n'ai pas les competences d'un pilote-essayeur, donc je me suis contente de donner mon avis d'utilisateur moyen. Les essais dans les revues c'est une chose, ses propres sensations c'est le principal. La Z1000 est particulierement attachante des les premiers tours de roue, et ce n'est pas le cas de toutes les motos, loin de la! Et si j'avais pu, je pense que je l'aurais deja achetee. Elle correspond a mes envies du moment, et je n'ai pas ete decu apres avoir pourtant lu tous les articles parus. Quant a dire qu'il faut jouer de l'embrayage pour trouver qques chevaux, c'est du spectacle.
Pour moi avoir la moto parfaite c'est bien, prendre du plaisir c'est mieux. La Z1000 a peut-etre, surement meme, beaucoup de defauts, mais elle est vraiment tres tres attachante. Et la finition me convient tout a fait. Le prix, quand on constate qu'il n'y a pas besoin d'investir dans le moindre element de carrosserie, ca relativise pas mal (d'autant que la finition du hornet, moins cher, est vraiment pas terrible). En ce qui me concerne, je trouve que Kawa, avec la Z1000, reussit beaucoup plus son coup que Yam avec la fazer 1000 ou Honda avec la hornet 900 qui ne correspondaient pas a l'image donnee avant leur production. Ce qui n'empeche pas d'en vendre.

(avis perso: l'article de moto2 me semble plus honnete que bien d'autres... mais dans l'ensemble ils ne se contredisent pas du tout. Juste l'exageration du manque de couple, qui encore une fois ne m'a pas choque. Pourtant, je pense connaitre un peu)

Jap Jap Jap voilà une conception des choses comme je les aimes.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Essayez la, personne ne pourra vous dire ce que vous ressentirez vraiment a son guidon!

J'y compte bien oui... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :En ce qui me concerne, je trouve que Kawa, avec la Z1000, reussit beaucoup plus son coup que Yam avec la fazer 1000 ou Honda avec la hornet 900 qui ne correspondaient pas a l'image donnee avant leur production. Ce qui n'empeche pas d'en vendre.

Là par contre je comprends pas ce que tu veux dire...
Yamaha a sorti la grande soeur de la 600, une moto qui sait tout faire tres bien, super polyvalente mais pas forcément passionée. Mission accomplie non?
Honda a sorti la grand soeur de la 600 hornet, une moto hyper agile avec ou bouilleur sympa mais de conception eprouvée avec des choix technique tres (trop) simple pour pouvoir être placé en prix. Mission accomplie non?
Je vois pas où Kawa aurait plus réussi son pari que les autres.... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En ce qui me concerne, je trouve que Kawa, avec la Z1000, reussit beaucoup plus son coup que Yam avec la fazer 1000 ou Honda avec la hornet 900 qui ne correspondaient pas a l'image donnee avant leur production. Ce qui n'empeche pas d'en vendre.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Là par contre je comprends pas ce que tu veux dire...
Yamaha a sorti la grande soeur de la 600, une moto qui sait tout faire tres bien, super polyvalente mais pas forcément passionée. Mission accomplie non?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c exactement ca qui m'a decu, elle sait tout faire sans fun.
le simple fait de parler du moteur issu de la R1 laissait entendre plus de caractere.
C tout a fait ca, "la soeur de la fazer 600". efficace, polyvalente, mais...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Honda a sorti la grand soeur de la 600 hornet, une moto hyper agile avec ou bouilleur sympa mais de conception eprouvée avec des choix technique tres (trop) simple pour pouvoir être placé en prix. Mission accomplie non?  
Je vois pas où Kawa aurait plus réussi son pari que les autres....  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la 600 est quand meme beaucoup plus rigoureuse que la 900, en fait tout simplement plus coherente. Juste pour une question de prix Honda passe a cote d'un carton (et puis l'injection aussi, j'ai ete un peu dessus par les a-coups).
Kawa presente une moto beaucoup plus proche de ce que l'on pouvait attendre, non? Ce qui ne veut pas dire qu'elle est parfaite.
Répondre
Salut Joker <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

je te rejoint pas trop sur les acoups de l'injection du 900....
je m'en sers pas mal, et j'ai rien trouver de bizarre au niveau de l'injection... Roll
tu les a ressenti dans quelle situation les acoups ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut Joker <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

je te rejoint pas trop sur les acoups de l'injection du 900....
je m'en sers pas mal, et j'ai rien trouver de bizarre au niveau de l'injection...  Roll  
tu les a ressenti dans quelle situation les acoups ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bonsoir Tartopom!!!

sur celle d'un frangin, a la remise des gaz y'avait un petit a-coup, un peu genant. J'ai roule avec du cote d'Annecy (tu connais? <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ), et j'ai trouve que c'etait le petit detail agacant. Un petit trait de caractere quoi. Je ne souviens plus si elle le fait tout le temps, ou seulement en roulant cool.
par comparaison j'ai rien trouve de semblable sur le Z1000, mais par contre un leger temps mort quand on decolle en premiere. Je pinaille surement, mais tant pis! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :