<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
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QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben si la plupart des journalistes qui l'essayent disent que l'amortisseur de direction est nécessaire, je ne pense pas qu'ils se plantent...
Enfin bon, avec ce qui m'est arrivé, je ne suis peut-être pas assez objectif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff j ai entendu la meme chose pour mon cbr, et je m en suis tjs bien passe ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as dit toi même rouler la plupart du temps sur le couple et puis elle etait bridée. Ca doit jouer bcp.  

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je suis entierement d accord avec toi.. c est bien pour ca, que la maniere dont tu te sers de ta machine n est peut etre pas la meme que le journaliste, donc tu n as pas forcement les memes sensations et les memes problemes... il faut adapter la moto a ses besoins et pas du besoin des journalistes... ils ont descendu le TL1000 et les proprio de TL1000 trouve cette machine geniale. Il y a qu a voir les repose pied du TL1000 chez l oncle de bisounours pour se dire que le mec a du prendre son pied avec...
perso sur le vtr, il n y a deja plus une seule commande qui est d origine. J ai deja change pas mal de chose au niveau des poignees d embrayage et de frein. il y faut que je travaille encore un peu sur l embrayage