Z1000 face aux autres...
Citation :
Citation :
Citation :pour ce qui est des perfs..... j'ai cru comprendre que le Z1000 faisait même un peu mieux que le Fazer sur un 0-200...... mais la c'est une preuve de rien du tout?

Je vois pas le rapport avec la choucroute je parlais de la Faz' et de Thor qui disait que ça semblait ne pas tirer. Je lui disais donc que les perfos de la faz' etaient tres bonnes en full...
Mais oui la Z1000 est mieux que la faz' sur le 0/200 d'ailleurs c'est moi qui te l'avait dit coco... :wink:

je n'ai pas dit que cela ne tirait pas, j'ai meme dit que ce devait etre efficace... ce que j'ai dit, c'est que c'etait tres lineaire.... et moi, j'ai pas....

Thor

Moi non plus j'ai pas dit que tu disais que ça ne tirait pas, j'ai dit que tu disais que ça SEMBLAIT ne pas tirer...
C'est ce que je dis que tu semblais dire maintenant tu peux dire que je dis des conneries mais c'est pas dit... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Le faz protege assez jusqu'a 150 apres c'est juste. Coucou Que ça soit 1000 ou 600. Il faut se plier. et à 240 c'est nez dans la bulle... W
Pour le mostro 1000 moi j'irais l'essayer au printemps. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
je me permet de mettre l'avis donner sur un autre forum moto (pour ceux qui n'y vont pas)

"vendredi essai de la bête je reviens chez le concessionnaire la bave au levres.
et bien chez moto journal je me demande ce qui leur faut comme moto pour etre content?
Déjà c'est un vélo.tu regarde m^me pas où tu veux aller tu y pense et elle devine, ça ça me change de la zrx qu'il fallait un tant soit peu violenter.
bon la bécane d'éssai n'a que 500 bornes elle doit encore etre un peu etouffée. erreur grave je tourne la poignée jusqu'a 6500 ça pousse honorablement mais à partir de là tu te prends un de ces méchants coup de pied au c... et t'as l'impression que l'on veut t'arracher les bras tout ça dans une sonorité des plus excitante...
houlala on arrive vite sur les virages je pince un peu les freins pour mieux la placer, là c'est le saut a l'elastique, le mec qui tentait de t'arracher les bras 10 secondes avant te met maintenant un tronc dans la roue avant...
bon on se calme...
enchainement de virage, plaisir de sportives.
tiens un petit passage en ville, mais c'est sur moi que tout le monde se retourne admiratif (je me dis que je dois etre trés beau...)
Arrivée chez le concessionnaire je regarde aussi, qu'est ce qu'elle est belle! (ça c'est un avis perso que beaucoup de monde a l'air de rejoindre).
et puis le tableau de bord "bienvenue dans le 3eme millenaire"
discutage du bout de gras plus tard la commande est signée .
En orange et vert dispo de suite . En noire 3 semaines d'attente. fichtre c'est cette couleur que je voulais.
je dis que je repasse le lendemain pour decider la couleur avec ma chere et tendre (bah oui c'etait noire mais elle est aussi belle en vert ou en orange et ça evite d'attendre).
Samedi levé pour elle (tôt) avec petit dej au lit.
on arrive chez le concess, et le monsieur qui devait prendre la noire vient de decommander: résultat je roule dessu depuis samedi 18 heures. 130 km de bonheur quoique qu'il faille attendre la fin du rodage donc on est calme pour l'instant et on s'amuse de la tenue de route dementielle de l'engin ainsi que de sa legereté. "
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
C'est ou qu'on signe ?

Patty
Répondre
Citation :C'est ou qu'on signe ?

Patty
la en bas juste au dessus des petites lignes ;-)
Répondre
Citation :C'est ou qu'on signe ?

Patty

quand je lis les commentaires de ce monsieur, je me dis que la Z1000 pourrais vraiment bien me plaire.....

surtout qu'il roule quand même en ZRX1200 donc ça fait une belle référence pour comparaison....
Répondre
yes <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

faudrait que je la voie en vrai. C'est dans toutes les bonnes cremeries maintenant ?
Répondre
(superkawa je me suis permis de retirer ton post doublon :wink: )
En ce qui me concerne ça n'apporte rien ce genre d'essai... bref il est content c'est bien. Ca accélère passé 6500 et ça freine.
C'est un 600 faz quoi... W
Non j'exagère mais a part le fait de voir un motard heureux je vois pas l'interêt... Roll :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :(superkawa je me suis permis de retirer ton post doublon :wink: )
En ce qui me concerne ça n'apporte rien ce genre d'essai... bref il est content c'est bien. Ca accélère passé 6500 et ça freine.
Non j'exagère mais a part le fait de voir un motard heureux je vois pas l'interêt... Roll :wink:

Perso, je prete plus atention a un motard comme nous qu'un un journaleux ... Il a des points de repere qui sont plus proches de notres. Et son avis compare a sa moto, une ZRX 1200 c'est pas rien je trouve, est tout a fait viable ... plutot que celui d'essayeur qui ont la meme moto maxi 1 journee ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :(superkawa je me suis permis de retirer ton post doublon :wink: )

merci pour le post doublons Jap

Sinon, l'avis de ce monsieur prouve qu'on peut apprécier cette moto et ce moteur même quand on vient d'un gros roadster plein de couple.....
Il n'a pas plus de valeur qu'un autre mais il apporte lui aussi sont lot d'informations.

De plus je me sens plus proche de ce monsieur tout le monde que de l'essayeur d'un journal....
L'avis de monsieur X est evidemment très subjectif, mais sincère...

Enfin, le fait de voir un motard heureux moi ça me fais plaisir, et ça change de ceux qui se font chier sur leur meule mais qui roule avec car elle va bien se revendre..... W W W Humour
Répondre
Ouai enfin faut pas exagérer... C'est pas vraiment un essai ça. Le gars dit qu'elle est bien, qu'elle pousse puis qu'elle freine. Il dit qu'elle tourne et qu'il l'a acheté...
Bref demain je te fais le même sans poser mon cul dessus. En plus il ne parle que des bon cotés. Pas un seul moment il n'est critique (dans le sens ethymologique pas pour dire du mal).
Quand aux essayeurs des journaux 900SS tu oublies que souvent ces gars là ont aussi leurs propres meules et c'est pas toujours celles qu'ils encensent dans les comparos. De plus les gars font plusieurs centaines de bornes sur un essai. Ce qui ne semble pas être le cas du gars.
Bref c'est sympa de voir comme il est emballé mais ça ressemble plus à un publi reportage qu'a un essai. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouai enfin faut pas exagérer... C'est pas vraiment un essai ça. Le gars dit qu'elle est bien, qu'elle pousse puis qu'elle freine. Il dit qu'elle tourne et qu'il l'a acheté... :<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ben c'est déja pas mal pour une même moto, surtout quand le mec roule sur un ZRX1200 qui n'est pas réputer pour être mole, pour avoir une mauvaise tenu de route, ou avoir des freins de merde?????

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref demain je te fais le même sans poser mon cul dessus. En plus il ne parle que des bon cotés. Pas un seul moment il n'est critique (dans le sens ethymologique pas pour dire du mal). :<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben moi aussi je peux même de faire un article de 2 pages sur une moto sans l'essayer, mais remettre en cause le témoignage d'un mec c'est dénigrer le principe même du forum......

Pour ce qui est du publi postage.... j'accuserais plus volontier les magazines que les forumistes......

Donc Ok ce petit témoignage n'est pas une parole d'évangile, mais il vaut autant que l'avis de tout à chacun..... et c'est la preuve que le Z1000 malgrès ses soit disant défauts peut emballer quelqu'un ....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouai enfin faut pas exagérer... C'est pas vraiment un essai ça. Le gars dit qu'elle est bien, qu'elle pousse puis qu'elle freine. Il dit qu'elle tourne et qu'il l'a acheté...
Bref demain je te fais le même sans poser mon cul dessus. En plus il ne parle que des bon cotés. Pas un seul moment il n'est critique (dans le sens ethymologique pas pour dire du mal).
Quand aux essayeurs des journaux 900SS tu oublies que souvent ces gars là ont aussi leurs propres meules et c'est pas toujours celles qu'ils encensent dans les comparos. De plus les gars font plusieurs centaines de bornes sur un essai. Ce qui ne semble pas être le cas du gars.
Bref c'est sympa de voir comme il est emballé mais ça ressemble plus à un publi reportage qu'a un essai.  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il y a biens des mecs qui aime la yamaha boulldog alors que c est la daube du millénaire selon les éssayeurs Retard
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... et c'est la preuve que le Z1000 malgrès ses soit disant défauts peut emballer quelqu'un ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai jamais dit l'inverse. c'est juste que j'ai trouvé ce soit disant essai tres réducteur. Roll
Vraiment le truc pour dire "c'est bien".
Maintenant chacun voit midi à sa porte.
Coureur de terrasses...
Répondre
quand je vous ai livre brievement mes impressions c'etait pareil...
je n'ai pas les competences d'un pilote-essayeur, donc je me suis contente de donner mon avis d'utilisateur moyen. Les essais dans les revues c'est une chose, ses propres sensations c'est le principal. La Z1000 est particulierement attachante des les premiers tours de roue, et ce n'est pas le cas de toutes les motos, loin de la! Et si j'avais pu, je pense que je l'aurais deja achetee. Elle correspond a mes envies du moment, et je n'ai pas ete decu apres avoir pourtant lu tous les articles parus. Quant a dire qu'il faut jouer de l'embrayage pour trouver qques chevaux, c'est du spectacle.
Pour moi avoir la moto parfaite c'est bien, prendre du plaisir c'est mieux. La Z1000 a peut-etre, surement meme, beaucoup de defauts, mais elle est vraiment tres tres attachante. Et la finition me convient tout a fait. Le prix, quand on constate qu'il n'y a pas besoin d'investir dans le moindre element de carrosserie, ca relativise pas mal (d'autant que la finition du hornet, moins cher, est vraiment pas terrible). En ce qui me concerne, je trouve que Kawa, avec la Z1000, reussit beaucoup plus son coup que Yam avec la fazer 1000 ou Honda avec la hornet 900 qui ne correspondaient pas a l'image donnee avant leur production. Ce qui n'empeche pas d'en vendre.

(avis perso: l'article de moto2 me semble plus honnete que bien d'autres... mais dans l'ensemble ils ne se contredisent pas du tout. Juste l'exageration du manque de couple, qui encore une fois ne m'a pas choque. Pourtant, je pense connaitre un peu)
Répondre

Atteindre :