Sujets : 172
Likes Given: 0
cet aprem nosu avons profité du beau temps pour décrasser un peu nos belles et surtout pour thunderminou de jouir enfin des capacités de son missile.
j ai pu faire quelques kilometres avec et si le rayon de braquage est toujours aussi ridicule la moto s avere tout de meme assez accueillante pour des ballades sportives.
suite aux problemes de guidonages de minou je me suis éssayé a quelques accélérations brutales afin d avoir une opinion.
en effet la bécane est moins stable que la mienne et demande a rester attentif a son pilotage , malgré tout c est quand meme pas la mer a boire , en s accrochant un peu on arrive a prendre de bonne trajectoires meme a toc.
niveau partie cycle rien a redire , la moto se place au mm et sur ce point elle fait jeu égal avec la mienne , je demande a la rééssayer en grande courbe rapide pour juger de la stabilité.
niveau freinage c est tres au dessus de la mienne , pas de doute !
niveau moteur , meme si cote cote c est relativement efficace , niveau sensation c est tres en retrait.
sur autoroute on a pu comparer et il n y a que passé 10 000 tr que la mienne creuse l écart mais c est vraiment minime , il n y a que passé le 4 eme rapport que là c est le jour et la nuit.
ça ne va pas plaire au mere thérésa du forum mais je me suis surpris sur la mienne a bloquer le compteur en courbe tout a l heure , pourtant la moto était pas mal inclinée et je me croyais a 240 , quand j ai vu l afficheur indiquer 299 j étais sur le cul !
vraiment pas dur de rouler vite avec les hypersports actuelles <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Sujets : 322
il a change son reglage de suspension arriere le minou pour voir ce que ca donne???
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vraiment pas dur de rouler vite avec les hypersports actuelles :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'sais pas faudrait que je réessaye...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il a change son reglage de suspension arriere le minou pour voir ce que ca donne???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est pas gros a mon avis c'est bon pour lui. Les motos sont en général reglées à peu pres pour un usage standard pour un gars de 70 kg. Apres chacun voit en fonction de son utilisation mais normalement c'est correct.
Coureur de terrasses...
on a refait la pression des pneus , sur nos bécanes l'idéal c'est 2.2 kg a l'avant et 2.4 a l arriere et minou avait 500 gr de plus dans chaque pneus , ça devait y faire je pense.
j ai éssayé en pire condition , route bosselé a toc en courbe et c'étais supportable :wink:
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il a change son reglage de suspension arriere le minou pour voir ce que ca donne???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est pas gros a mon avis c'est bon pour lui. Les motos sont en général reglées à peu pres pour un usage standard pour un gars de 70 kg. Apres chacun voit en fonction de son utilisation mais normalement c'est correct.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je dis pas qu il est gros
mais s il guidonne qd il ouvre a bloc, ca veut dire que l avant est limite pour toucher le sol... donc faut legerement changer l equilibre de la moto en mettant un peu plus de poids sur l avant et pour ca il faut legerement durcir la precontrainte arriere
Sujets : 246
Ben si la plupart des journalistes qui l'essayent disent que l'amortisseur de direction est nécessaire, je ne pense pas qu'ils se plantent...
Enfin bon, avec ce qui m'est arrivé, je ne suis peut-être pas assez objectif...
on a éssayer que je monte sur le guidon pour que ce soit plus stable mais on a abandonné parce qu il ne voyait plus la route
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben si la plupart des journalistes qui l'essayent disent que l'amortisseur de direction est nécessaire, je ne pense pas qu'ils se plantent...
Enfin bon, avec ce qui m'est arrivé, je ne suis peut-être pas assez objectif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff j ai entendu la meme chose pour mon cbr, et je m en suis tjs bien passe ...
Sujets : 60
super la ballade
merci chatton
un vrai regale ma fusée, je l'adore
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben si la plupart des journalistes qui l'essayent disent que l'amortisseur de direction est nécessaire, je ne pense pas qu'ils se plantent...
Enfin bon, avec ce qui m'est arrivé, je ne suis peut-être pas assez objectif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff j ai entendu la meme chose pour mon cbr, et je m en suis tjs bien passe ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
niveau freinage c est tres au dessus de la mienne , pas de doute !
niveau moteur , meme si cote cote c est relativement efficace , niveau sensation c est tres en retrait.
sur autoroute on a pu comparer et il n y a que passé 10 000 tr que la mienne creuse l écart mais c est vraiment minime , il n y a que passé le 4 eme rapport que là c est le jour et la nuit.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le moteur de la R1 marche donc vraiment bien.... car ta moto kris marche déja un peu mieux qu'un GSXR stock.....
et le minou, il en est content?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 60
sk j'ai repondu un peu plus haut t'as pas du voir :wink:
ma moto n'a que 3000kms en plus, le moteur n'est dans sa forme absolue
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sk j'ai repondu un peu plus haut t'as pas du voir :wink:
ma moto n'a que 3000kms en plus, le moteur n'est dans sa forme absolue  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai vu ta réponse une fois que j'avais posté la mienne
je suis vraiment content pour toi, et en effet une tel pêche dès aujourd'hui ne peut présagers que du bon pour l'avenir......
voila un adversaire pour ma superkawa  (je suis pas obliger de dire que c'est de l'humour???? :wink: )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben si la plupart des journalistes qui l'essayent disent que l'amortisseur de direction est nécessaire, je ne pense pas qu'ils se plantent...
arff j ai entendu la meme chose pour mon cbr, et je m en suis tjs bien passe ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as dit toi même rouler la plupart du temps sur le couple et puis elle etait bridée. Ca doit jouer bcp.
Coureur de terrasses...
|