Crashs...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mod 81 !!! [Image: icon_confused.gif] Ouah ça lui fait 21 ans... Moi je prends [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est plus rescent que ta Zéphir!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est clair.... Tu remarqueras j'etais pas né non plus quand ils ont conçu le moulin du zephyr. Pourtant c'est un bon moulin dans l'absolu.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair.... Tu remarqueras j'etais pas né non plus quand ils ont conçu le moulin du zephyr. Pourtant c'est un bon moulin dans l'absolu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dans le Temps [Image: icon_cry.gif] .........ils fasaient les choses bien....c'était du solide mon bon monsieur.......... [Image: icon_wink.gif]
pas comme maintenant avec leur trotinettes en plastique avec moteur electrique................. [Image: icon_evil.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Oui, ben a tout mettre de serie, on se traine des gadgets inutile....c vraiment chiant... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi, je vends ma femme...

CT OK, mod. 1981, BEG, TT options (jalouse, curieuse, fatiguante, migraineuse).
Prix : 0 frs (a debattre)

[Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y a que ça comme options ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben moi, je vends ma femme...

CT OK, mod. 1981, BEG, TT options (jalouse, curieuse, fatiguante, migraineuse).
Prix : 0 frs (a debattre)

[Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y a que ça comme options ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
merde on a pris le meme modele titom,c est le milesime qui veut ça apparement [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
et le modèle haut de gamme "Elisa" c'est quoi comme millésime? [Image: icon_biggrin.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
c est un milesime 82 je crois ou 81 me rapelle plus.
GS obéliXR !!
Répondre
Eh Kris, sur la tienne t'a pas le genou en alliage je suis sur!!! [Image: vert.gif] (veridique)
Répondre
non j ai pas pris cet option ,qui est pourtant tres pratique en cas de levrette aigue sur la moquette.
pas taper pyros levrette c est le cousin germain du lievre dans les hautes alpes.(j suis crédible là ?)
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et le modèle haut de gamme "Elisa" c'est quoi comme millésime? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et y a quoi comme options ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas taper pyros levrette c est le cousin germain du lievre dans les hautes alpes.(j suis crédible là ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, Pyros, c vrai...c dans le dictionnaire [Image: read.gif]

Levrette : n.f. femelle du lievre, cousin du lapin, petit animal pouvant peser jusq'a 8kg affuble de 2 grandes oreilles qui lui permettent de reperer aisement les marmotte (qualite specifique a la race vivant dans les Alpes)

Alors tu vois...T'es credible Kris... [Image: vert.gif]
Répondre
Et y a marqué que ça, dans le dico ?
Répondre
j men sort bien sur ce coup là.
ce soir je dois passer chez 7 eme avenue voir les blousons,tu viens avec moi titom ou tu veux venir plus tard
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j men sort bien sur ce coup là.
ce soir je dois passer chez 7 eme avenue voir les blousons,tu viens avec moi titom ou tu veux venir plus tard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils font aussi les gosse tailles ?
[Image: humour.gif]
Répondre
Tu y vas a kelle heure???
Répondre

Atteindre :