Un aspirateur à aileron
Ma moto est redevenue un aspirateur, pot d'origine.
Et elle a un nouvel aileron, la plaque homogaulée.

Bizarre, mais au moins je ne risque plus rien.
Et j'ai toujours le garde-boue arrière et le passage de roue.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
bienvenue dans la réalité... Roll
Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
franchement c'est horrible ce qui nous arrive....

Moi c'est pareil, j'ai pas pris de pot sur l'haya, j'attend de voir ce qu'ils nous preparent et les proportions que ca prendra cet été. Retard
Répondre
pareil pour moi je voulais integrer mes clignotants dans le feu a diode derriere et dans les veilleuses a l'avant mais maintenant j'hesite
Répondre
moi ca me choque pas, mes machines sont toujours restées stock Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est surprenant, autant elle ne fait plus de bruit quand on accélère, autant vers 3000 à 4000 tours il y'a un son grave assez sourd qui résonne.

Et aussi maintenant on entend bien l'aspiration des 2 admissions d'air à l'avant.
Répondre
tu sais les pots d'origine sont les plus efficaces sur une machine car ils sont super bien etudiés donc rien d'etonnant, le bruit donne souvent l'impression d'avoir une machine plus performante mais c'est rarement le cas Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu sais les pots d'origine sont les plus efficaces sur une machine car ils sont super bien etudiés donc rien d'etonnant, le bruit donne souvent l'impression d'avoir une machine plus performante mais c'est rarement le cas  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non Les pots d'origines sont plus performants que les adaptables homologués. Mais un pot libre fait gagner entre 2 et 8 cv sur différents modeles courbes et tests a l'appui. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Le pot d'origine me fait gagner en couple mais il semble que le non homologué me donnait plus de puissance en haut.

Enfin là c'est pratique en duo, en ville je descend même un peu sous 2000 tours/min sans souci en roulant cool.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le pot d'origine me fait gagner en couple mais il semble que le non homologué me donnait plus de puissance en haut.

Enfin là c'est pratique en duo, en ville je descend même un peu sous 2000 tours/min sans souci en roulant cool.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu confirmes mes impressions avec mon 600CBR et mon pot adaptables...
j y avais perdu en couple en bas et j avais gagne un poil de puissance en haut... et j avais pris 0.5l de plus au 100km...
je regrettais surtout mon couple, c est trop pratique en ville, tu enroules plus facilement
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le pot d'origine me fait gagner en couple mais il semble que le non homologué me donnait plus de puissance en haut.

Enfin là c'est pratique en duo, en ville je descend même un peu sous 2000 tours/min sans souci en roulant cool.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j y avais perdu en couple en bas et j avais gagne un poil de puissance en haut... et j avais pris 0.5l de plus au 100km...
je regrettais surtout mon couple, c est trop pratique en ville, tu enroules plus facilement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah je n'avais pas remarqué de différence de consommation, mais c'est peut-être l'injection qui fait ça ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le pot d'origine me fait gagner en couple mais il semble que le non homologué me donnait plus de puissance en haut.

je regrettais surtout mon couple, c est trop pratique en ville, tu enroules plus facilement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah je n'avais pas remarqué de différence de consommation, mais c'est peut-être l'injection qui fait ça ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi j etais en carbu
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma moto est redevenue un aspirateur, pot d'origine.

Et j'ai toujours le garde-boue arrière et le passage de roue.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as eu des problèmes avec les flics, ou c'est préventif?

moi la plaque j'ai toujours eu un format raisonnable.
Pour le pot..... ben j'ai jamais essayé avec celui d'origine, mais si ça devenait indispensable, ben ce serait peut être l'occasion pour moi de changer de moto....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma moto est redevenue un aspirateur, pot d'origine.

Et j'ai toujours le garde-boue arrière et le passage de roue.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour le pot..... ben j'ai jamais essayé avec celui d'origine, mais si ça devenait indispensable, ben ce serait peut être l'occasion pour moi de changer de moto....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est juste du préventif (enfin, pour éviter la récidive... Oops ). Quand tu sais que c'est 2000 Euros pour le pot et la plaque... :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma moto est redevenue un aspirateur, pot d'origine.

Pour le pot..... ben j'ai jamais essayé avec celui d'origine, mais si ça devenait indispensable, ben ce serait peut être l'occasion pour moi de changer de moto....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est juste du préventif (enfin, pour éviter la récidive... Oops ). Quand tu sais que c'est 2000 Euros pour le pot et la plaque... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

2000 euros???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :-?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :