02-21-2003, 08:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le pire c est la tete a minou quand il a vu qu une vulgaire sv 1000 de pauvre avait l amortisseur en série
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je savais pas ça tiens...
Ceci dit, c'est très bien que Suzuki mettent des amortos de direction d'origine, mais la qualité de ceux-ci est très loin de la plupart des secondes monte (Toby, LSL, Hyperpro, et je parle même pas d'Öhlins).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je savais pas ça tiens...
Ceci dit, c'est très bien que Suzuki mettent des amortos de direction d'origine, mais la qualité de ceux-ci est très loin de la plupart des secondes monte (Toby, LSL, Hyperpro, et je parle même pas d'Öhlins).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->