02-21-2003, 02:13 PM 

histoire de se compter pour ce soir
rdv a 18h au paradis du fruit des champs (av george 5)

| Sondage :  Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.  | 
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] | 
| 

paradis du fruit 
			 | 

| 

02-21-2003, 02:13 PM 

histoire de se compter pour ce soir 

02-21-2003, 02:16 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sans moi dsl   

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->toi, tu as pas d excuses pour pas venir, il fait beau                        

02-21-2003, 02:22 PM 

vi mais j'suis en voiture car j'ai encore mal au bide   

On boira du lait 

quand les vaches mangeront du raisin! 

02-21-2003, 02:24 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vi mais j'suis en voiture car j'ai encore mal au bide   

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->tu ressembles pas a ca qd meme ![]() arff si c est medical tu es pardonné ... voici l activite de che cette semaine   ;-)                    

02-21-2003, 02:29 PM 

c'etait un peu ca mercredi voui 

rigole toi on verra quand ca sera on tours :wink: 
On boira du lait 

02-21-2003, 02:31 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'etait un peu ca mercredi voui 

rigole toi on verra quand ca sera on tours :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> on peut passer son tour????                      

02-21-2003, 02:33 PM 

c pas moi ki choisis là !!!! :wink:  

bonne soirée ce soir quand meme a vous tous et gros bisous au demoiselles presentent                      

On boira du lait 

02-21-2003, 02:41 PM 

ben moi je serais pas là... dommage j'aurais pu découvrir quelques nouveaux/nouvelles, mais ce sera pour une prochaine fois  8)                    

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

02-21-2003, 02:58 PM 

Je viens mais j'arriverai plus tard... 

Pour ma moitié, je la laisse répondre pour pas fausser le sondage, mais normalement, elle passe si elle ne quitte pas le taf trop tard...  

02-21-2003, 03:44 PM 

on est que 2 ce soir???                    

02-21-2003, 04:02 PM 

Citation :on est que 2 ce soir??? Ben y a aussi Ccil, thunderminou et Kris qui ont dit qu'ils seraient là, non ? et MissGixer, je crois aussi...  

02-21-2003, 04:08 PM 

Citation :MissGixer je crois pas sauf erreur de ma partCitation :on est que 2 ce soir??? 

02-21-2003, 04:09 PM 

Citation :Citation :MissGixer je crois pas sauf erreur de ma partCitation :on est que 2 ce soir??? tu m'a l'air bien au courant          :wink:                    

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|