Si je vous dit qu'il n'y a pas de fumée sans pneu....
Citation :Superkawa.... tu as oublié de mettre le panneau Humour ..... les foudres du sans esprit Titom (a cote du Dieu Dams) vont s'abattre sur toi !!!!

Patty qui fait un passage eclair

Bien C'est toujours un plaisir de te lire Patty ! Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Mais je t'en prie Titom c'est un plaisir 8)

Patty
Répondre
[Image: boulet-inside.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Arf Arf
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Moi je dis rien je suis un dieu... W :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dis rien je suis un dieu...  W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Attends qu'elle te voie ! W W W

Humour
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dis rien je suis un dieu...  W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On s'est deja vu biquet. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dis rien je suis un dieu...  W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On s'est deja vu biquet. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah, alors je comprends mieux pourquoi la pancarte " Humour " !!!!!! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->petite question..... c'est le fait d'avoir une moto jaune qui rend kéké ou c'est parce qu'on est un kéké qu'on achète une moto jaune? W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

alors celle là, elle est magnifique ! Jap
meme moi, j'aurais pas osé !

bravo !

Thor (mort de rire)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Thor (mort de rire)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la prochaine fois que je te croise (si il y en a une <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->), je te repeins ta meule en jaune (couleur terre labourée W !)...
Répondre
Citation :
Citation :Thor (mort de rire)

la prochaine fois que je te croise (si il y en a une <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->), je te repeins ta meule en jaune (couleur terre labourée W !)...

et ben, ca faisait un moment qu'on s'etait pas taquiné avec l'ancien et son tracteur equipé d'un michelin mxv3 ! :wink:

Thor
Répondre
houla, faut que je fasse ma confession ......

ben oui, honte sur moi et ma descendance, hier, en rentrant de virée avec le TRX, j'ai fait....... des stoppies.....

me reste plus qu'a repeindre le TRX en jaune, et je ferais un Kéké acceptable..... :wink:

@++ Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->houla, faut que je fasse ma confession ......

ben oui, honte sur moi et ma descendance, hier, en rentrant de virée avec le TRX, j'ai fait....... des stoppies.....

me reste plus qu'a repeindre le TRX en jaune, et je ferais un Kéké acceptable.....    :wink:  

@++ Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

eh faire des stoppies c'est pas Keke Evil
par contre ca prouve que le freinage yam est quand meme bon parce que pour faire lever une selle avec thor dessus faut du mordant Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->houla, faut que je fasse ma confession ......

me reste plus qu'a repeindre le TRX en jaune, et je ferais un Kéké acceptable.....    :wink:  

@++ Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

par contre ca prouve que le freinage yam est quand meme bon parce que pour faire lever une selle avec thor dessus faut du mordant Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca pour avoir du mordant !!!!
mon Trex avait les dents gatées, et depuis que je lui ai refait le ratelier avec des bagues bleues, ca mort mechant !

Thor (eleveur de carnacier)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->houla, faut que je fasse ma confession ......

par contre ca prouve que le freinage yam est quand meme bon parce que pour faire lever une selle avec thor dessus faut du mordant Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca pour avoir du mordant !!!!
mon Trex avait les dents gatées, et depuis que je lui ai refait le ratelier avec des bagues bleues, ca mort mechant !

Thor (eleveur de carnacier)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De bon freins ça change la vie, et ça rassure..... reste plus qu'a mettre un moteur est ta moto sera pas mal..... W :wink:
Humour (j'ai pas envi de finir dans ta sacoche :wink: )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :