<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->houla, faut que je fasse ma confession ......
ben oui, honte sur moi et ma descendance, hier, en rentrant de virée avec le TRX, j'ai fait....... des stoppies.....
me reste plus qu'a repeindre le TRX en jaune, et je ferais un Kéké acceptable..... :wink:
@++ Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
eh faire des stoppies c'est pas Keke
par contre ca prouve que le freinage yam est quand meme bon parce que pour faire lever une selle avec thor dessus faut du mordant

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca pour avoir du mordant !!!!
mon Trex avait les dents gatées, et depuis que je lui ai refait le ratelier avec des bagues bleues, ca mort mechant !
Thor (eleveur de carnacier)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De bon freins ça change la vie, et ça rassure..... reste plus qu'a mettre un moteur est ta moto sera pas mal.....

:wink:

(j'ai pas envi de finir dans ta sacoche :wink: )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer