Sujets : 48
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Superkawa.... tu as oublié de mettre le panneau  ..... les foudres du sans esprit  Titom (a cote du Dieu Dams) vont s'abattre sur toi !!!!
Patty qui fait un passage eclair<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Patty....
tu passes pas souvent... mais quand tu passes.....!!!!
alors le Z1000 il te plait.....
en qu'elle couleur tu le prendrais?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Superkawa.... tu as oublié de mettre le panneau  ..... les foudres du sans esprit  Titom (a cote du Dieu Dams) vont s'abattre sur toi !!!!
Patty qui fait un passage eclair<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heu... là, même avec le paneau, je trouve ça un peu abusé... le smiley ne permet quand même pas de tout dire, et j'ai pas l'habitude de critiquer...
Je veux bien croire que ce soit de l'  , mais "sans esprit" et "dieu", c'est quand même limite blessant et ça paraît plus sarcastique et narquois qu'ironique...
Désolé, d'habitude je réagis en calmant ceux qui s'énervent, mais là je trouve quand même ça pas cool... (et je ne dis pas ça parce que ce sont des potes et/ou des parisiens)
Bisounours qu'aime pas quand les gens disent des trucs pas gentils...
Ps : tu seras là vendredi soir ? parce que peut-être que c'est parce que je ne te connais pas que j'interprête mal certains trucs...
Sujets : 54
Orange pour le fun !!
Noir pour la classe !!
Patty
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Superkawa.... tu as oublié de mettre le panneau  ..... les foudres du sans esprit  Titom (a cote du Dieu Dams) vont s'abattre sur toi !!!!
Heu... là, même avec le paneau, je trouve ça un peu abusé... le smiley ne permet quand même pas de tout dire, et j'ai pas l'habitude de critiquer...
Je veux bien croire que ce soit de l'  , mais "sans esprit" et "dieu", c'est quand même limite blessant et ça paraît plus sarcastique et narquois qu'ironique...
Désolé, d'habitude je réagis en calmant ceux qui s'énervent, mais là je trouve quand même ça pas cool... (et je ne dis pas ça parce que ce sont des potes et/ou des parisiens)
Bisounours qu'aime pas quand les gens disent des trucs pas gentils...
Ps : tu seras là vendredi soir ? parce que peut-être que c'est parce que je ne te connais pas que j'interprête mal certains trucs...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y avait rien de mechant la dedans mon bisounours.... juste une petite taquinerie... rien de plus
Bon alors Dieu c'est pour Dams a cause de la Reference et du fait qu'il soit moderateur...
Sans Esprit c'est une reference a Rowan Atkinson dans 4 mariages et 1 enterrement
Pour vendredi je ne sais pas encore
Patty
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
y avait rien de mechant la dedans mon bisounours.... juste une petite taquinerie... rien de plus<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon, si tu le dis...
Alors désolé Patty...
Mais à la place de Dams ou Titom, je l'aurais mal pris... c'est pour ça que j'ai réagi...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon alors Dieu c'est pour Dams a cause de la Reference et du fait qu'il soit moderateur...
Sans Esprit c'est une reference a Rowan Atkinson dans 4 mariages et 1 enterrement
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors je suis désolé...
J'ai vu le mal où il n'était pas...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon alors Dieu c'est pour Dams a cause de la Reference et du fait qu'il soit moderateur...
si tu viens pas je viens te chercher par la peau des fesses
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon alors Dieu c'est pour Dams a cause de la Reference et du fait qu'il soit moderateur...
la réference à 4 mariage et 1 enterrement , j'en étais sûr, c'est vraiment un super film....
Sinon, le Z1000.... en noir c'est beau, mais le noir c'est vraiment trop chiant, et pis ça cache un peu les lignes....
le orange...pourquoi pas.... pour ce style de roadster ça peut aller.....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon alors Dieu c'est pour Dams a cause de la Reference et du fait qu'il soit moderateur...
la réference à 4 mariage et 1 enterrement , j'en étais sûr, c'est vraiment un super film....
Sinon, le Z1000.... en noir c'est beau, mais le noir c'est vraiment trop chiant, et pis ça cache un peu les lignes....
le orange...pourquoi pas.... pour ce style de roadster ça peut aller.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->une kawa c est vert ou c est pas une kawa
kawavert d abord... euh pardon camenbert
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quote]une kawa c est vert ou c est pas une kawa
kawavert d abord... euh pardon camenbert  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 ben j'aime bien kawa, mais je doit reconnaitre que le vert......
enfin sur la Z1000 ça passe.....
C'est vrai que le nouveau vert kawa est moins fluo... il est plus "emeraude" un vrai bijou precieux quoi !
Patty
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que le nouveau vert kawa est moins fluo... il est plus "emeraude" un vrai bijou precieux quoi !
la ca sent le message subliminale d une envie de pierre precieuse au bout du doigt ca... bijou, emmeraude, precieux....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
le orange...pourquoi pas.... pour ce style de roadster ça peut aller.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et toi, tu ne passes plus sur Paris ? Tu te joins à nous vendredi soir ? Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu !
Citation :Citation :la réference à 4 mariage et 1 enterrement , j'en étais sûr, c'est vraiment un super film....
le orange...pourquoi pas.... pour ce style de roadster ça peut aller.....
Et toi, tu ne passes plus sur Paris ? Tu te joins à nous vendredi soir ? Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu !
En effet ça fait vraiment un baille que j'ai pas pu me joindre à vous mais je dois dire que j'ai depuis quelques temps pas mal d'occupations qui ne permettent plus d'être autant disponible (mais je ne m'en plains pas forcement :wink: ), à tel point que j'ai même plus le temps de faire mes 35 000 km par an en moto......
Ce vendredi, ben encore une fois c'est très peu probable, alors plutot que de dire oui et finalement ne pas pouvoir je préfère ne pas trop me prononcer.
Dans tous les cas, j'espère vraiment avoir l'occasion de vous revoir un des ces quatres et si possible de rouler un peu avec vous (et j'ai vraiment envi d'admirer ta nouvelle moto).
Dans tous les cas il y aura le week-end de mai, qui permettra de nous voir sereinement, et je m'en réjouit vraiment.
|