comparatif 1000 ....
Pour en revenir au sujet...
J'ai été voir la Z1000 mais ils n'en ont pas a l'essais pour le moment... Ouin
Alors en statique, c'est vraiment une super belle moto. Un gabarit de hornet. Par contre la finition c'est vraiment pas top. La passage de roue est en fait un faux qui ne cache que la moitie du dessous de la selle. Apres il y a un beau plastique noir brut et le relai qui est carrément juste derrière la roue. Le garde boue n'est même pas peint de la même couleur que la moto, la moto est noir metal et le garde boue noir limite brut. Je sais pas si il est de couleur sur la orange mais là on avait pas l'impression qu'il etait peint... Retard
bref je suis content de la gueule mais je suis hyper deçu de la finition. En plus il y a une vieille durite de frein a l'avant qui fait le tour sur le garde boue, ça m'a choqué. Faudrait que je regarde sur la mienne pour voir comment s'est foutu mais là la durite de l'etrier gauche prends source sur l'etrier droit. Comme sur le frelon je crois, moi je trouve ça degueu...
bref bilan mitigé en ce qui me concerne. Mais toujours le look qui tue.
Coureur de terrasses...
Répondre
Je vois qu'on a le meme genre de soirée W

Pour ma part j'adore les prince tout choco Bien
pis les pepito standards, les petis ecoliers etc...

Je vous conseille les crepes wahouu tout chocolat cést terrible <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour en revenir au sujet...
J'ai été voir la Z1000 mais ils n'en ont pas a l'essais pour le moment...  Ouin  
Alors en statique, c'est vraiment une super belle moto. Un gabarit de hornet. Par contre la finition c'est vraiment pas top. La passage de roue est en fait un faux qui ne cache que la moitie du dessous de la selle. Apres il y a un beau plastique noir brut et le relai qui est carrément juste derrière la roue. Le garde boue n'est même pas peint de la même couleur que la moto, la moto est noir metal et le garde boue noir limite brut. Je sais pas si il est de couleur sur la orange mais là on avait pas l'impression qu'il etait peint...  Retard
bref je suis content de la gueule mais je suis hyper deçu de la finition. En plus il y a une vieille durite de frein a l'avant qui fait le tour sur le garde boue, ça m'a choqué. Faudrait que je regarde sur la mienne pour voir comment s'est foutu mais là la durite de l'etrier gauche prends source sur l'etrier droit. Comme sur le frelon je crois, moi je trouve ça degueu...  
bref bilan mitigé en ce qui me concerne. Mais toujours le look qui tue.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Salut DAMS <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Moi j'ai vu une verte,

le garde boue etait nickel, peint de la meme couleur que la moto <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Pour les freins, sur mon frelon j'ai un separateur fixé sur le té inferieur de la fourche <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour en revenir au sujet...
J'ai été voir la Z1000 mais ils n'en ont pas a l'essais pour le moment...  Ouin  
Alors en statique, c'est vraiment une super belle moto. Un gabarit de hornet. Par contre la finition c'est vraiment pas top. La passage de roue est en fait un faux qui ne cache que la moitie du dessous de la selle. Apres il y a un beau plastique noir brut et le relai qui est carrément juste derrière la roue. Le garde boue n'est même pas peint de la même couleur que la moto, la moto est noir metal et le garde boue noir limite brut. Je sais pas si il est de couleur sur la orange mais là on avait pas l'impression qu'il etait peint...  Retard
bref bilan mitigé en ce qui me concerne. Mais toujours le look qui tue.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

faut que je vois ça en vrai quand même.....
Question finition....kawa fait du très bien mais il sait faire du très pas bien aussi.... Evil

je suppose que le modèle que tu as vu avait son capot de selle? y en a qu'on des photos sans le capot?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
de toutes facons, il y a pas de moteur parfait, et surtout pour les journalistes !

Si c'est tres coupleux en bas, plus rien ensuite, genre custom, ca tire trop court pour eux.
Si le couple monte progressivement pour culminer dans les tours, le moteur est creux.
Si le couple est constant partout, le moteur est lineaire / sans caractere.
Retard

Donc faut vraiment se faire sa propre idee je crois.

Il faut garder a l'esprit qu'un moteur dont le couple monte progressivement donne toujours l'impression d'etre creux Coucou
A partir du moment ou t'as pige que ca marchait encore mieux dans les tours, t'as tendance a y rester, meme si dans l'absolu ca marche deja largement assez en bas du compte tours. C'est un peu psychologique tout ca.
Répondre
Citation :de toutes facons, il y a pas de moteur parfait, et surtout pour les journalistes !

Si c'est tres coupleux en bas, plus rien ensuite, genre custom, ca tire trop court pour eux.
Si le couple monte progressivement pour culminer dans les tours, le moteur est creux.
Si le couple est constant partout, le moteur est lineaire / sans caractere.
Retard

Donc faut vraiment se faire sa propre idee je crois.

Il faut garder a l'esprit qu'un moteur dont le couple monte progressivement donne toujours l'impression d'etre creux Coucou
A partir du moment ou t'as pige que ca marchait encore mieux dans les tours, t'as tendance a y rester, meme si dans l'absolu ca marche deja largement assez en bas du compte tours. C'est un peu psychologique tout ca.
Bien Jap
il n'y a pas en effet de moteur parfait, et surtout pas de moteur parfait pour tout le monde....

c'est le fait de rouler en Kawa qui nous rend intelligent comme ça? W W Humour
Répondre
Dents
Répondre
Bon alors non elle avait le capot de selle d'ailleurs super point pour la passagère, le selle a l'air vraiment tres bien Bien
Par contre je confirme finition nulle. Par contre le garde boue de couleur est bien de couleur carosserie sur les couleurs, mais je confirme sur le noir c'est pas le même noir.... Coucou
Superkawa va voir tu verras que là je dit pas des conneries. Sur le reste c'est propre mais ces gros points m'ont marqué... Roll
D'ailleurs sur les photos arrières ça se voit l'histoire du passage roue, on voit où il s'arrête... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Bon alors non elle avait le capot de selle d'ailleurs super point pour la passagère, le selle a l'air vraiment tres bien Bien
Par contre je confirme finition nulle. Par contre le garde boue de couleur est bien de couleur carosserie sur les couleurs, mais je confirme sur le noir c'est pas le même noir.... Coucou
Superkawa va voir tu verras que là je dit pas des conneries. Sur le reste c'est propre mais ces gros points m'ont marqué... Roll
D'ailleurs sur les photos arrières ça se voit l'histoire du passage roue, on voit où il s'arrête... Retard

la selle passagers m'interesse faudra que je regarde ça de près....

Pour le reste, je suis critique même sur les kawa, car une finition correct ça compte dans l'estétique de la moto...

et tu sais Dams, je ne remet pas en question ce que tu dis.... y a que sur les conclusions que je suis parfois un peu plus critique :wink:
Répondre

Atteindre :