Crashs...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ose dire  que tu as des bras plus gros qu élysa titom !
et elle fait 1 m 56 pour 45 kg [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

he ben, elle fait meme pas une demie Thor ! [Image: icon_wink.gif]

Thor
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le THOR..nouvelle unité de mesure......... [Image: coucou.gif]
moi je fais 0.6 Thor!!!!! [Image: vert.gif]

[Image: thor-photo.jpg]

c'est clair qu'a partir de 0.64 Thor, un Kawa meurt ! [Image: icon_smile.gif]

Thor
mon dieu le bestio,il doit soufrir le TRX,et apres c est moi que l on traite d obelix.tu mesures combien thor ?
tu mangerais pas des titoms au ptit dej ? [Image: vert.gif]

1m90/103kg !

en descente, le TRX avec moi dessus, il bouffe n'importe quoi !
par contre, les freins sont un peu juste je trouve...

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
rien ne ser de te sacrifier,achete la meme que moi ce sera plus simple.
on en trouve a 68000 fr d occase<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon prochain budget devrait être de maxi 50.000... Donc on verra. A priori, ce sera 748 ou 900SS. [Image: icon_sad.gif] Mais si y en a pas, je me rabatterai peut-être sur une 750 SS ou une R6 [Image: icon_cry.gif] , mais ce sera provisoire ! [Image: icon_redface.gif] Et pis, faut d'abord que j'essaye, pour voir ! [Image: retard.gif]

[Image: up.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
coucou le thor ça fait plaisir de te voir... bon on s'est promis avec Hornet et EC de se voir cet été lors de ton passage à la baule ! [Image: coucou.gif]
Répondre
en fait on m a pas volé mon 750 c est thor qui l a bouffé!!! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Toujours pas changer ta TRX THOR????????? comme tu vois sur le forum, en plus de changer de forumiste, on change aussi de moto!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Moi je veux changer !!!!
Répondre
en plus avec un poid pareil l amorto doit encaisser dur
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->coucou le thor ça fait plaisir de te voir... bon on s'est promis avec Hornet et EC de se voir cet été lors de ton passage à la baule !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si y a un trucs à la Baule moi ça m'interesse......... j'aime bien ce coin (les vacances de mon enfance) et pis c'est pas loin...........................(pour un vrai motard!!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je veux changer !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quand on veut...................... [Image: jap.gif]
Répondre
rien ne ser de te sacrifier,achete la meme que moi ce sera plus simple.
on en trouve a 68000 fr d occase<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon prochain budget devrait être de maxi 50.000... Donc on verra. A priori, ce sera 748 ou 900SS. [Image: icon_sad.gif] Mais si y en a pas, je me rabatterai peut-être sur une 750 SS ou une R6 [Image: icon_cry.gif] , mais ce sera provisoire ! [Image: icon_redface.gif] Et pis, faut d'abord que j'essaye, pour voir ! [Image: retard.gif]
[Image: up.gif]
Répondre
Salut THOR, il est beau ton TRX.......Gloups.... [Image: icon_lol.gif] [Image: coucou.gif]
Bon je vais pas me degonfler....il fait que 18cm et 33kg de plus que moi.... [Image: icon_wink.gif]
En meme temps, tu m'etonne que ça laboure bien un TRX dans ces conditions... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bah alors les parigots, non seulement on est plus jeune que les provinciaux mais en plus on a pas bouffé de soupe en etant gamin

aller pour moi 1.87 m et 87 kg
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Moi je veux changer !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quand on veut...................... [Image: jap.gif]

Cf mon post [Image: up.gif]é plusieurs fois...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah alors les parigots, non seulement on est plus jeune que les provinciaux mais en plus on a pas bouffé de soupe en etant gamin

aller pour moi 1.87 m et 87 kg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c est plus des soupes c est de la cortizone,je devrai pas faire trop ridicule a coté de vous mais je peux pas en dire autant de mes camarades [Image: vert.gif]
par contre au squash c est quand vous voulez avez votre grand age et votre poid ça devrait pas etre dur [Image: dents.gif]

non pas [Image: marteau2.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
coucou le thor ça fait plaisir de te voir... bon on s'est promis avec Hornet et EC de se voir cet été lors de ton passage à la baule ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si y a un trucs à la Baule moi ça m'interesse......... j'aime bien ce coin (les vacances de mon enfance) et pis c'est pas loin...........................(pour un vrai motard!!!)

Pour moi ça pourrait le faire aussi si bébé est en forme (ma petite puce doit arriver debut juillet) [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :