Sujets : 246
Likes Given: 0
Citation :non pour ma part....
mais ceci dit il est vrai que si dams le fait une fois pour voir ce que ca donne et se faire tirer le protrait les conséquences d'un burn comme celui là sont somme toutes minimes voire nulles
Ben si j'avais eu l'occasion de le faire avec un pneu mort avant de le changer, je l'aurais fait...
Sujets : 272
Citation :Parce que tu croyais qu'on faisait ça tout les matins pour chauffer le pneu ?
Faut arrêter un peu qyand même... :wink:
Non ca je le sais pour chauffer le pneu c'est les wheels

!!!! ca (le burn) c pour le refroidir définitivement (jeux de mots) le soir avant d'en mettre un neuf pour le lendemain

!!!!!
Sujets : 203
Citation :Non ca je le sais pour chauffer le pneu c'est les wheels
!!!! ca (le burn) c pour le refroidir définitivement (jeux de mots) le soir avant d'en mettre un neuf pour le lendemain
!!!!!
Quand la photo a été prise, je me trouvais à 200m du boxe dans lequel j'allais démonter la jante arrière pour mettre un pneu neuf.
Clair que j'ai pas le budget pour le faire avec des pneus encore bon.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
et le mieux pour chauffer le casque et les coudes c est les courbes a toc les pneus froids
GS obéliXR !!
Citation :et le mieux pour chauffer le casque et les coudes c est les courbes a toc les pneus froids 
Les Classe A ça marche aussi...
Sujets : 172
hahaha je m éfface face aux pros de la cascade
GS obéliXR !!
Deux autres pour la routen mais c'est pas moi cette fois...
Sujets : 1,156
Citation :non pour ma part....
mais ceci dit il est vrai que si dams le fait une fois pour voir ce que ca donne et se faire tirer le protrait les conséquences d'un burn comme celui là sont somme toutes minimes voire nulles
T'as tout pigé. :wink: Je vais changer mon pneu demain, celui là restera chez le concess yam alors je me suis dit que c'était le moment d'immortaliser quelques photos sympas. En aucun cas je ne fais ça avec un pneu qui roule d'ailleurs j'ai attendu les dernier moment pour le faire pour être sûr de ne pas le regretter...
Sinon pour les Dams différents dans chaque section tu as raison à 100 %. J'ai beaucoup muri depuis que je suis là, j'ai beaucoup appris aussi. D'où le Dams sage sur le forum auto, preuve en est je troc ma golf contre une clio diesel. Et le Dams un peu foufou sur le forum moto, car c'est une pure passion pour moi et mon joujou extra. Bref je m'amuse en moto, je me déplace en auto.
Coureur de terrasses...
Sujets : 1,156
sinon mac do ne sert pas de pneus. Mais pour le moment mes finances sont redevenues convenables. Donc plus de soucis.
Coureur de terrasses...
Sujets : 66
Ben moi j'ai jamais burner
Sujets : 48
Soyons clair.....
je ne reproche pas à Dams ni à personne de faire des burns, c'est sa moto et c'est son droit, quoiqu'il en soit je me permet de dire que moi je trouve ça sans interet, et que ça n'a aucun rapport avec mon plaisir de la moto.
De plus pour répondre à Che28, je n'ai jamais fait de démarrage canon à un feu, jamais décolé ma roue avant ni 'arrière jamais fait monter ma moto au rupteur à l'arrêt......
Pour ce qui est du départ canon, ça risque pas....j'ai jamais montait ma première dans les tours....
Enfin, titom parle de l'utilité de pouvoir prendre 260 et faire 115db à 10 000 tours....
tu parles de qui? de toi? (moi je me sens pas concerné, ma moto va beaucoup plus vite et moi je vais beaucoup moins vite)
pour ce qui est de la définition du Kéké.... ben elle doit être aussi variable que la définition du mec dangereux ou du mec con.... c'est à dire celui qui ne fait pas ce que je fais et fais ce que je ne fais pas......donc ce serait compliquer à définir de manière unique, la seule chose qu'on peut faire c'est faire personnellement très attention de pas avoir les critères propre à notre propre définition......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 48
Citation :ca depend ce que Kéké veux dire ?
faire vroum vroum a un feu, partir en wheel , burner ...............
personne n'a jamais fais ca ici ?
ben non..... :-?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer